Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:29

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar cricri Aujourd'hui à 10:10

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 10:00

» Présentation Jean Luc en Provence
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:29

» Co-voiturage moto fin octobre
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» sortie trail samedi 11/05//2024
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar sergio Hier à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Voyage au Maroc
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 Tablette 3 honda crf300l suzuki 1200 dominator 4 osmand 2 karellis 8 vstrom réservoir tour ttre bottes YAMAHA rally C beta Himalayan tracé maroc tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olive m

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 102
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:06

Bonsoir tou.te.s,


Depuis que je l’ai remontée du Ventoux par la force des choses, ma Grosse Bertha chérie roupille un peu trop dans son box du XIV-ème ardt :-(

Donc la j’anticipe un peu la fin de la froidure hivernale pour tenter de voir avec qui je pourrais m’acoquiner pour me balader un peu dans un rayon « raisonnable » autour de Paname.

Là vous casez l’IdF dans « Nord-Est », après tout fôbien caser l’incasable quelque part (non, pas « incassable »… « incasable » :->). Mais même sans préjuger de ce qu’on peut faire (ou pas) en IdF/IdF (à voir…), je pense aussi (voire plutôt) à d’éventuelles virées type « journée » ou wikende ou 2/3 jours genre Normandie, Yonne, Aube, Morvan etc.

Donc si y’en a que ça tente… avec un peu de chemin quand même paske si c’est juste du bitume la Grosse Bertha risque de s’ennuyer quand même un peu… 3615 KiNenVeut  ?

A+ ?
Olive M

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Large

_________________
Libéro-volatilePour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Thumb_reet GS-parigot  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Diabloti
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
edepar

Membre Actif
Membre Actif
edepar

MOTOS : 1200 adv
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Ville ou région : Paris

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:18

Bonjour, en tant que voisin, je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
olive m

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 102
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:36

Hi,
Oui je vois tu es sur Paris...
J'ai un peu perdu l'habitude de vadrouiller autour de l'IdF au sens large vu que j'ai pas mal tourné en Provence pendant 3 ou 4 ans, donc faudra que je me gratte un peu la tête. Mis c'est qd même quelque chose que je vais essayer de faire dans les temps qui viennent car il faudrait quand même que je fasse un peu tourner cette Grosse Bartha - déjà pour recharger un peu la batterie  :-))
A+ j'espère
O.M

_________________
Libéro-volatilePour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Thumb_reet GS-parigot  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Diabloti
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:13

Bon, en fonction de la date, pourquoi pas !
Milka sera contente aussi!
Plutôt sur une demi-journée ou journée pour moi. 
Sur une journée, j'avais dans l'idée de tester le TET jusqu'à Orléans. Un idée comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
edepar

Membre Actif
Membre Actif
edepar

MOTOS : 1200 adv
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Ville ou région : Paris

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:01

Essayer le tet pourquoi pas, possibilité de rouler le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Dominiquea77

Membre Actif
Membre Actif
Dominiquea77

MOTOS : 790AdventureR, 350DR
Pneu AV/AR : MotoZ Adventure/Mitas E09
Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 62
Ville ou région : Seine et Marne

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:41

Salut,

j'ai ma bécane depuis deux semaines;
je suis preneur pour le TET.
en une journée pour commencer.
je suis en seine et marne.
je vais commencer le repérage dans mon coin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
wasp19

Membre
Membre
wasp19

MOTOS : Tiger 800 XCA 2019
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 36
Ville ou région : Paris

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:48

Hello,

Egalement interessé.
A dispo pour en discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dominiquea77

Membre Actif
Membre Actif
Dominiquea77

MOTOS : 790AdventureR, 350DR
Pneu AV/AR : MotoZ Adventure/Mitas E09
Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 62
Ville ou région : Seine et Marne

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:03

Salut, je part en congés dans deux semaines jusqu'au 9 juillet, si vous êtes dispo, on peut se faire un bout de TET en Juillet. Paris Chartres Orléans.

A+
J'ai fait le Trail aventure days ce weekend, à Super Besse. C'était super. Randonnée de 100 kms par demi journée avec 40% de offroad, passages techniques, guets, balade sur les cols parmi les vaches. Stage sur un terrain de cross de 2 heures avec des trés bons moniteurs. Tout le monde était ravi
Revenir en haut Aller en bas
olive m

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 102
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:32

Hati,
J'ai un peu disparu de la circulation, mais une fois ou l'autre si y'en a qui s'y collent à ce "TET" (kesako exactly ?) je reste preneur.
Eventually on oliviermontel[at]orange.fr, becoze je suis pas forcément très assidu sur le forum :-) 
Olive 

PS - sinon voir https://moto-trip.com/balade-moto/region/ile-de-france (zéro "exploit", ça tombe tout de suite chez Gogol), mais j'ai pas creusé pour voir si dans le lot y'aurait quelques parcours avec un peu de chemin...

_________________
Libéro-volatilePour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Thumb_reet GS-parigot  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Diabloti
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Dominiquea77

Membre Actif
Membre Actif
Dominiquea77

MOTOS : 790AdventureR, 350DR
Pneu AV/AR : MotoZ Adventure/Mitas E09
Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 62
Ville ou région : Seine et Marne

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:54

Salut,
le TransEuroTrail est un partage de trace traversant l'Europe par les chemins.
Vas sur TransEuroTrail.org. avec un charte de respect de l'environnement et de comportement.
Mototrip c'est du bitume, il y a des alternatives sur wikiloc.
Je serais partant pour faire la portion qui va à Chartres le 1er septembre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chabli77

Membre
Membre
Chabli77

MOTOS : 1250GS
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 37
Ville ou région : Nemours

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:39

Bonjour a tous 

j'aimerai me lancer dans le off road.
je suis de seine et marne 


@Dominiquea77 , je suis preneur pour faire du repérage fin septembre, si tu cherche quelqu'un de seine et marne. 
Revenir en haut Aller en bas
olive m

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive m

MOTOS : 1100GS
Pneu AV/AR : Karoo2
Messages : 129
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 102
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:37

Dominiquea77 a écrit:
Salut,
le TransEuroTrail est un partage de trace traversant l'Europe par les chemins.
Vas sur TransEuroTrail.org. avec un charte de respect de l'environnement et de comportement.
Mototrip c'est du bitume, il y a des alternatives sur wikiloc.
Je serais partant pour faire la portion qui va à Chartres le 1er septembre.
A+
OK merci pour les infos.
-- c'est vrai que quand je me balade en moto c'est assez rustique, pour ce qui me concerne. Je fonctionne pour ainsi dire au compas :-). J'ai bien 2 gps mais ce sont des gameboys mais trop spéciales, dédiées à la compète parapente, donc pas super-utiles sur du chemin :-). Après quoi je regarderai quand même ce TransEuroTrail.org, et aussi dans quel format de waypoints ça fonctionne (il doit quand même y avoir des points communs avec ce qu'on utilise en vol libre...). Après quoi pour nous y'a des applis iOS ou Android qui font la navigation au départ de points gsp à charger, et en envoyant la carto (logiquement ça devrait même être plus simple pour vous sur le plancher des vaches, parce que nous on a aussi l'altitude à gérer, y compris en instantané (Vz) et moyennant un capteur barométique dans le smartphone),
-- pour la portion de Chartres 1er septembre ç'aurait pu être sympa, mais à ce moment-là je suis ailleurs dans le Sud (hors moto),
A+
Olive M

_________________
Libéro-volatilePour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Thumb_reet GS-parigot  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Diabloti
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://volatile.parigot.free.fr/scoops.htm
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
Dominiquea77

Membre Actif
Membre Actif
Dominiquea77

MOTOS : 790AdventureR, 350DR
Pneu AV/AR : MotoZ Adventure/Mitas E09
Messages : 86
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 62
Ville ou région : Seine et Marne

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:36

Salut,
je teste un peu autour de chez moi, dans la Brie. Ce sont essentiellement des chemins à travers champs mais j'ai aussi des bois.
J'utilise OSMand en mode VTT, mais il y a des chemins interdit aux moteurs. Seul c'est moins marrant.
@Chabli77 ce serrait très sympa de faire une virée, ou plus.
Jusqu'à aujourd’hui, j'ai fait environ 300 kms de offroad, avec les chutes dues à mon niveau, mais j'ai une machine qui va super bien.
Si il y a d'autres amateurs...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jess91

Membre Actif
Membre Actif
Jess91

MOTOS : DR800
Pneu AV/AR : AV-Anakee Wild / AR-TKC80
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:05

hello tous:(:hello:
je déterre un peu le sujet mais motivé aussi pour rouler. 
en semaine dispo.
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
christian 77

MOTOS : R1150R et GS - 350DR
Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Sud 77

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:00

Pour les proche du sud 77, il y à : ce sujet
Je sort la brèle presque tous les samedi matin et j'agrandis le perimètre à chaque fois.

Note: j'ai un 350DR donc kilométrage moyen mais pas peur du technique ...

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? 80635479_2901273153219237_777349021416030208_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=Th_cKNmCXnoAQmLef2ppkc-3iJ0cwZ4mShgxCXaMFbE1l5sxzF7AKIb0Q&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
--
Christian

Si tu te contentes de faire ce que tu sais déjà faire, tu resteras tel que tu es ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Revenir en haut Aller en bas
Rolig

Membre Actif
Membre Actif
Rolig

MOTOS : KTM orange qui va vite, quand elle démarre.
Pneu AV/AR : Av : E09 Ar : E07
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31
Ville ou région : Yvelines/Essone

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:21

Salut à tous !

Quand ma moto roulera mieux, je vais commencer à sortir dans le 91/78 et je vais sûrement aller régulèrement au Cormier Aventure dans le 28 pas loin d'Epernon/Rambouillet. 

Par contre je suis un gros débutant en TT, donc j'ai tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess91

Membre Actif
Membre Actif
Jess91

MOTOS : DR800
Pneu AV/AR : AV-Anakee Wild / AR-TKC80
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:07

Et tu irai comment là-bas? En moto au départ du 91/78?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:15

Ils font quoi au Cormier, pour les motos? J'y ai tourné il y a longtemps en 4X4, mais en moto, il n'y avait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rolig

Membre Actif
Membre Actif
Rolig

MOTOS : KTM orange qui va vite, quand elle démarre.
Pneu AV/AR : Av : E09 Ar : E07
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31
Ville ou région : Yvelines/Essone

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:07

Pour aller au Cormier, j'irai en bécane a priori, c'est à 30 min de chez moi par une route que j'aime bien.
Bah j'ai vu une vidéo sur youtube qui date de ce mois ci, et je trouve que ça a l'air top. Et puis il y a aussi un circuit en sable assez large qui doit être pas mal. 

C'est 10€ la demi-journée, 15€ la journée, et on appelle quelques jours avant apparemment (c'est ce que m'a dit une personne de l'orga sur fb), et c'est ouvert tout les week end et jours fériés. Je me dis que ça peut être pas mal d'y aller un peu pour se faire la main, connaître un peu la moto, appréhender la perte d'adhérence etc.

Après il m'a pas détaillé spécifiquement ce qu'il y a pour les motos, mais de ce que j'ai compris, on va où on veut sur le terrain, ce qui en soit, est pas mal, parce que pour l'instant, à part une piste de tracteur entre deux champs, j'ai pas vu grand chose. :P

Tenez le lien de la vidéo : 

Sachant que le mec envoie du lourd il doit avoir un passif de trialiste, parce que je trouve ses franchissements monstrueux. Moi je me vois plus comme son pote en Husky qui suit gentiment le monsieur en quad ahahah
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:44

Pas encore regardé  la vidéo, mais de mémoire, c'était un petit terrain très boisé.  A voir...
C'est vrai que par chez nous, il y a beaucoup de chemins de traverse, mais on trouve aussi quelques forêts. 
La chasse prend bientôt fin, ça va être plus simple ;)
Elle démarre,  ta ktm orange qui va vite? Tu es où,  exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolig

Membre Actif
Membre Actif
Rolig

MOTOS : KTM orange qui va vite, quand elle démarre.
Pneu AV/AR : Av : E09 Ar : E07
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31
Ville ou région : Yvelines/Essone

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:14

Oui hâte que la chasse se termine, mais c'est 29 février. Elle démarre bien à froid, mais à chaud impossible de la faire repartir... Sûrement un jeu au soupapes trop faible. Il faut que je trouve le temps et la patience de le faire. Et après feu !

Je suis aux Molières, près de St Remy les Chevreuse. smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess91

Membre Actif
Membre Actif
Jess91

MOTOS : DR800
Pneu AV/AR : AV-Anakee Wild / AR-TKC80
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:55

Rolig a écrit:
Oui hâte que la chasse se termine, mais c'est 29 février. Elle démarre bien à froid, mais à chaud impossible de la faire repartir... Sûrement un jeu au soupapes trop faible. Il faut que je trouve le temps et la patience de le faire. Et après feu !

Je suis aux Molières, près de St Remy les Chevreuse. smile Et toi ?
Je suis à palaiseau on est pas loin! Je vais rouler sur marcoussis. 

Sylv1 oui t’es où ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:56

Je suis à  Longjumeau  ;)
Pareil, Marcoussis, et j'elargis un en brodant autour
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:27

Salut !
Il va faire beau ce WE.
Je prévois une sortie demain samedi 18 janvier sur le TET 2019 depuis Chartres (28) vers Châteaudun/Orléans. Départ vers midi pour l'après-midi.
Faudra faire gaffe aux chasseurs. Si ils mettent leur gilet orange, on les verra de loin dans la Beauce ! peur happy
Avis aux traileux des alentours de Paname (78/91...) !

V
Revenir en haut Aller en bas
Rolig

Membre Actif
Membre Actif
Rolig

MOTOS : KTM orange qui va vite, quand elle démarre.
Pneu AV/AR : Av : E09 Ar : E07
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31
Ville ou région : Yvelines/Essone

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:59

J'aurai bien aimé, mais la moto ne sera pas prête encore ahah.
Profitez bien et faites des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» >> ??? VIREE(s) Février/Mars/Avril around Ventoux au sens large (84 /26/ 07/ 13…)
» La traversée du Maroc par les pistes cet hiver décembre/Janvier, pour plusieurs semaines
» XL600RM pour quelques pièces
» Nouveau sur Paname
» balkans TET 15 MAI 30 JUIN
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit