Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:27

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 3 honda 1200 Tablette osmand Himalayan tour karellis bottes C dominator beta 8 vstrom 2 ttre tracé maroc rally tuareg YAMAHA suzuki crf300l réservoir 4
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:37

Rolig a écrit:
J'aurai bien aimé, mais la moto ne sera pas prête encore ahah.
Profitez bien et faites des photos !
OK merci à toi ! 
Ce sera pour une prochaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:54

Pas bon pour moi non plus, mais fais toi plaisir et merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:46

sylv1 a écrit:
Pas bon pour moi non plus, mais fais toi plaisir et merci pour la proposition
Merci pilier du forum 😊
A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:58

Modeste, le pilier...  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 119845
Fais nous un retour, en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:38

Compte-rendu de ma rando comme demandé  smile
C'était bien mais très gras et boueux. Traversée de la Beauce, des rivières Eure et Loir, du bois de Moléans.. J'ai pas pu suivre la trace avec mon tripy. Il m'orientait vers le départ de la trace "TET_France_section_1" à 600 km... Il ne prenait pas la trace en route même si j'étais sur la trace.. Si quelqu'un comprend ce que je veux dire, je suis preneur d'une astuce pour régler le pb.. C'est peut être le format gpx qui fait ça, car ça marchait avec les traces Trb de la rando cocoricorando. Je me suis donc orienté avec visugpx.com sur mon smartphone. Mais sans support de smartphone, je devais m'arrêter régulièrement pour regarder mon téléphone et m'orienter.. C'était chiant..

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 T710
La bête après avoir commencé à jardiner vers Thivars.

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Gue10
ça passe pas ! J'ai mis les bottes dans l'eau par acquis de conscience mais ça tombait rapidement bas !

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Rdv_ch10
Faut passer au rdv des chasseurs en fait. Mais vu la largeur, c'est plus un chemin pour véhicule motorisé.. Pas réglementaire le TET...

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Petit_10

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Boue10

Après une glissade dans le fossé plein de boue depuis le sentier en dévers boueux lui aussi, j'arrive sur ce charmant passage.. Impossible de prendre de l'élan pour monter sur le pont.. et la roue arrière pleine de boue qui patine.. Demi-tour.. ça m'a bien réchauffé ! Un riverain m'indique que le sentier était inondé il y a peu de temps.. Je comprends mieux pourquoi c'était autant boueux..

Ensuite, chemins agricoles boueux à travers les champs de la Beauce, bourbiers, herbe mouillée voire givrée à l'ombre, ornières... ça glissouille !

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Beauce10

J'ai croisé la faune beauceronne : lapins, chevreuils (qui me fonçaient dessus, j'ai failli me les prendre !), faisans..., 2 cross et pas un seul chasseur ! Comme quoi..

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Foret10
Chouette bois de Moléans. Beaux chênes.

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Chatea10

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Chatea10
Arrivée à Châteaudun.

Et retour par la nationale à Chartres de nuit avec 7° brrrr

C'était bien cool malgré la navigation à l'ancienne.

A refaire si il y a des amateurs  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 8:56

Cool,
Merci pour le petit compte rendu et les quelques photos que je vois Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 212926
Pour la nav au GPS, je suis une chèvre, donc, je ne t'aiderai pas... désolé. Il faut que je progresse sur ce point, depuis le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:52

sylv1 a écrit:
Cool,
Merci pour le petit compte rendu et les quelques photos que je vois Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 212926
Pour la nav au GPS, je suis une chèvre, donc, je ne t'aiderai pas... désolé. Il faut que je progresse sur ce point, depuis le temps....
Avec plaisir Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 33667
En espérant que ça donne des idées pour rouler à plusieurs double V
Revenir en haut Aller en bas
Kristov

Membre Actif
Membre Actif
Kristov

MOTOS : CRF1000 DCT
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 56
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:07

Hello,

Merci pour le CR, ça avait l'air plutôt sympa. Les photos donnent envie.

Ca me brancherait carrément mais expérience très limitée, pneus route et Trail pas des plus légers, Africa Twin 1000 en DCT (je sais, je cumule happy ).

Est-ce que tu pense que ça pourrait passer sur terrain sec pour un poireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:05

Bien sûr que ça passe! Faut tenter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rolig

Membre Actif
Membre Actif
Rolig

MOTOS : KTM orange qui va vite, quand elle démarre.
Pneu AV/AR : Av : E09 Ar : E07
Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31
Ville ou région : Yvelines/Essone

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:51

Ma moto est prête ! C'est bon elle roule nickel, et ma copine aussi s'est doté d'une moto tout terrain.

On est donc un couple en ktm exc. Et on est des poireaux.

On est sorti le week-end des 22-23 fevrier. On a pris le TET depuis Gometz la ville en essonne. C'était top.

Et j'ai repéré un endroit vraiment sympa, où il y a ptet moyen de s'amuser un peu. 

C'est un bois au sud ouest de Forge les bains. 




Sinon on va terriblement lentement en tout terrain, surtout qu'au moins 50% des chemins étaient quasiment inondés, on a vraiment galéré dans le gras.

Faudrait qu'on se fasse une journée entre débutant un jour. On a fait Gometz-St Cyr sous dourdan. La prochaine fois, on reprendra depuis St Cyr, et on va essayer d'aller jusqu'à Maintenon. On verra si on y arrive ahah. Cette fois on a fait 43 km en 2h ahah. :P
Revenir en haut Aller en bas
Léotaké

Membre Actif
Membre Actif
Léotaké

MOTOS : Yamaha 700 Ténéré
Pneu AV/AR : MITAS E13/E09
Messages : 48
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40
Ville ou région : Chartres (28)

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:21

Super ! Merci pour le retour. Qui va doucement va sûrement ! 😂 C'est clair que c'est bien gras et humide.
De mon côté je roule avec le groupe trailiste région Centre car je suis à Chartres. J'ai roulé avec quelques uns dimanche sur la trace du TET dans le Loiret.
N'hésite pas à me contacter en MP si vous venez en Eure et Loir 😉
A+
✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:40

sympa le retoru , intéressant .. me rappelle des sorties avec un peu de chemins en DT 125 ..
Revenir en haut Aller en bas
pouye

Membre Actif
Membre Actif
pouye

MOTOS : 250 ttr / 600 Fazer
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 43
Ville ou région : Clamart

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:50

Bonjour tout le monde,

Je vais me faire une petite sortie sur le tracé TET le samedi 16 mai 2020. Si cela intéresse certains d'entre vous ! C'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs et faire des connaissances ! Je roule en 250 ttr avec un niveau débutant. Je pars de Clamart et je récupère la trace au niveau des Ulis sortie 14 par la N118.

Au plaisir !
Pouye
Revenir en haut Aller en bas
Kristov

Membre Actif
Membre Actif
Kristov

MOTOS : CRF1000 DCT
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 56
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:40

Bonjour,

Je dois voir pour changer mon pneu avant et mettre une version plus off-road mais ça pourrait bien me brancher.
Par contre, niveau débutant et je roule en AT CRF 1000 en DCT. On n'est pas dans la même dimension mais je suis prêt à me ridiculiser  happy

bien
Revenir en haut Aller en bas
pouye

Membre Actif
Membre Actif
pouye

MOTOS : 250 ttr / 600 Fazer
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 43
Ville ou région : Clamart

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:06

Kristov a écrit:
Bonjour,

Je dois voir pour changer mon pneu avant et mettre une version plus off-road mais ça pourrait bien me brancher.
Par contre, niveau débutant et je roule en AT CRF 1000 en DCT. On n'est pas dans la même dimension mais je suis prêt à me ridiculiser  happy

bien
Pas de souci, je suis débutant et cette partie de trace est très roulante !
Revenir en haut Aller en bas
Kristov

Membre Actif
Membre Actif
Kristov

MOTOS : CRF1000 DCT
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 56
Ville ou région : Paname

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:23

pouye a écrit:
Kristov a écrit:
Bonjour,

Je dois voir pour changer mon pneu avant et mettre une version plus off-road mais ça pourrait bien me brancher.
Par contre, niveau débutant et je roule en AT CRF 1000 en DCT. On n'est pas dans la même dimension mais je suis prêt à me ridiculiser  happy

bien
Pas de souci, je suis débutant et cette partie de trace est très roulante !

Bon, changement de programme. Pas possible de changer avant le 20 et les enfants me tannent pour un pique-nique samedi ET dimanche. Ce sera donc sans moi.

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Maxadv

Membre Actif
Membre Actif
Maxadv

MOTOS : 990 ADV
Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 36
Ville ou région : Paca

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:08

Salut les gars, je suis sur Paris également.
Samedi c est compliqué pour moi mais si vous êtes motivés pour ressortir dimanche je suis chaud.
Je suis en pachiderme également (1290adv r).
Revenir en haut Aller en bas
pouye

Membre Actif
Membre Actif
pouye

MOTOS : 250 ttr / 600 Fazer
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 43
Ville ou région : Clamart

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:41

Maxadv a écrit:
Salut les gars, je suis sur Paris également.
Samedi c est compliqué pour moi mais si vous êtes motivés pour ressortir dimanche je suis chaud.
Je suis en pachiderme également (1290adv r).
Dimanche ce n'est pas possible pour moi ! Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maxadv

Membre Actif
Membre Actif
Maxadv

MOTOS : 990 ADV
Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 36
Ville ou région : Paca

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:46

Ca marche. Dispo des jeudi au dimanche de la semaine prochaine si quelqu'un dans les environs est chaud ✌
Revenir en haut Aller en bas
pouye

Membre Actif
Membre Actif
pouye

MOTOS : 250 ttr / 600 Fazer
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 43
Ville ou région : Clamart

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:41

Petite sortie (Trace TET) départ Clamart arrivée Boissy le Cutté, soit 220 km aller retour. Petite balade seul (dommage et pas très fan mais bon). Roulage tranquillou ! Quelques photos Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200516
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200518
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200517

Je suis resté bloqué sur Boissu le cutté car la trace avait disparu dans la végétation. Etant seul j'ai préféré rebrousser chemin. Juste avant une belle montée ou deux mecs en quads m'ont filé  un coup de main pour monter ! Encore un grand merci à eux sinon l’aventure se serait terminée plus tôt ! 
Quelques photos de la montée :

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200521
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200520
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200522

Et enfin pour finir contrôle de  gendarmerie à la station service ! Défaut de plaque et absence de clignotants. Du coup remontrance et ils m'ont laissé repartir. Ouf et merci plus qu'a remettre tout ça en ordre pour ne  plus être embêté !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maxadv

Membre Actif
Membre Actif
Maxadv

MOTOS : 990 ADV
Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 36
Ville ou région : Paca

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:14

Dommage, j aurais pu te rejoindre à calamar.
Préviens moi si tu veux le week-end pro
J ai été aussi rouler mais du coup dans l Oise au départ vers senlis puis la trace TET de Verberie.

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200510

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200511

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200513

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200512

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 20200514

Les TKC70 étaient un peu juste sur le sable mais bon je suis tombé qu une fois 🤣
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:05

Sympa tout ça, moi, j'ai fait kayak, ce week-end, mais là, je suis en train d'essayer de comprendre comment télécharger une trace et l'envoyer dans le GPS. Ca me fatigue....
Il faut que j'essaie de comprendre tout ça pour essayer le TET au départ des Ulis. Peut-être lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Maxadv

Membre Actif
Membre Actif
Maxadv

MOTOS : 990 ADV
Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 36
Ville ou région : Paca

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:24

T es sur quel gps?si tu es sur téléphone télécharge Maps me.
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:28

C' est bien sec dans le nord, c' est pas le cas par chez nous.bien
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:32

Maxadv a écrit:
T es sur quel gps?si tu es sur téléphone télécharge Maps me.
J'ai un Garmin e trex legend H.
Je viens d'ouvrir dans BaseCamp. Pas sûr de savoir reproduire  Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 12618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???   Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut  ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se balader around Paname (au sens large) d'ici quelques semaines... 3615 KiNenVeut ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» >> ??? VIREE(s) Février/Mars/Avril around Ventoux au sens large (84 /26/ 07/ 13…)
» La traversée du Maroc par les pistes cet hiver décembre/Janvier, pour plusieurs semaines
» XL600RM pour quelques pièces
» Nouveau sur Paname
» balkans TET 15 MAI 30 JUIN
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit