Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar tbs25 Aujourd'hui à 15:08

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Unmecsupersympa Aujourd'hui à 13:22

» sortie trail samedi 11/05//2024
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar DOMS Aujourd'hui à 12:04

» OSMAND / DMD2
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l maroc réservoir hard osmand suzuki tour 2 dominator Tablette vstrom bottes 13 8 Himalayan ttre honda rally YAMAHA 1200 beta C tracé tuareg 3 karellis
Contact Admin
Partagez | 
 

 Karellis : un week-end au TOP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:38

Petite vidéo du groupe TT avec Maxou.

Dommage la batterie a lâché avant les passages les plus techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:16

Sympa

Les filtres à air ont été à la fête ^^

J'aurais bien aimé voir les passages techniques

Des nouvelles du gars en GS qui est tombé sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 6:18

Roberto.F a écrit:

Des nouvelles du gars en GS qui est tombé sur la route?

Il va bien. "Un gros bleu et c'est tout" hello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:17

Roberto.F a écrit:
Sympa

Les filtres à air ont été à la fête ^^

J'aurais bien aimé voir les passages techniques

Des nouvelles du gars en GS qui est tombé sur la route?

Oui, les filtres ont bien ramassés!! mr green

J'ai des vidéos du TT hard avec quelques passages sympas mais je ne suis pas très rapide comme monteur donc il va falloir patienter un peu... tristou
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:44

Encore un grand merci à tous, pour ces commentaires élogieux. J'ai retransmis hier lors du déjeuner avec mes équipes, votre ressenti.
Ils en ont été ravi. Ravi de voir que vous avez été ravi   LOL

Ursus, arrête les compliments on va croire que je t'ai soudoyé sous une forme ou une autre....

En tous cas le message est bien passé : l'année prochaine plusieurs groupes de TT buccolique et cela m'arrange bien, j'adore cela.
Aparté : en fait le TT hard, c'est pour faire plaisir à Bro7, qui me dit que les "vioc" (il parle moi le bougre) ça ne vaut rien.

Bon pour 2019, faut que je trouve un petit truc, pour récompenser les revenants...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:49

Vade a écrit:
Merci pour le CR
Je devais etre present avec la gsa mais j ai cassé le couple conique au dessus de Gap.
Retour Toulon en remorque.
L annee prochaine je monterai en DR


Dommage, mais tu devrais changer ton pseudo, c'est pour cela que tu n'aies pas parvenu à ton but : Vade rétro..."  

Oui c'est une blagounette nulle, je sais. Mais j'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 8:53

@Bro7,

tu remarqueras que ta dernière photo intitulée "au dessus de Valmeinier"
et la suivante immédiate de Ursus, sont pris exactement au même endroit !!!!! (table en bois cassée)

Je dirai que pour un groupe TT Hard, vous nous raconté ce que vous voulez....
En fait vous vous êtes  lamentablement traîné la b*** puisque même un groupe bucolique est parvenu au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:27

maxou a écrit:
tu remarqueras que ta dernière photo intitulée "au dessus de Valmeinier"
et la suivante immédiate de Ursus, sont pris exactement au même endroit !!!!! (table en bois cassée)

Je dirai que pour un groupe TT Hard, vous nous raconté ce que vous voulez....
En fait vous vous êtes  lamentablement traîné la b*** puisque même un groupe bucolique est parvenu au sommet.
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 5581 muhaha karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 5581 muhaha

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:51

maxou a écrit:
Ursus, arrête les compliments on va croire que je t'ai soudoyé sous une forme ou une autre....

Maxou, pour qui me connait, ce n'est pas du tout mon genre …

Mais pour des habitués de voyages plus ou moins lointains, lorsque nous notons des nuitées ou des repas, (booking, etc...), nous ne donnons pas de note par rapport à l'excellence, qui soit dit en passant, n'est jamais atteinte.
Nous notons par rapport à ce qui était proposé, le rêve qu'on nous avait vendu.
Donc un 5 ***** peut recevoir un 2/5 et une misérable guest house au fond des bois avec wc à la turc et soupe aux choux un 5/5.

Alors, l'arc en ciel n'a pas d'entrée en marbre, même pas de groom pour nous tenir la porte, la chambre ne fait pas 30 m2, la vue donne sur de simples montagnes banalement boisées, le lit n'est pas un queen size, pas de bains à remous dans la salle d'eau, on ne peut tenir qu'à 4 dans des ascenseurs exigus, les sièges de la terrasse n'ont pas d'appui-nuque, aucun salon particulier dans le restaurant pour manger en tête à tête avec son épouse, seulement 3 jus de fruits différents proposés au petit déjeuner, un pique nique sans foie gras, un bbq qui faisait de la fumée et pas de chaise pour s'assoir (si, si, je l'ai entendu) dans l'herbe. Aviez-vous vérifié la présence de tiques ???

Bon, je me vois dans l'obligation de revenir l'année prochaine, pour vérifier si mes quelques remarques auront été prises en compte.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Ezut

Membre Actif
Membre Actif
Ezut

MOTOS : cbr1000f, x11, r1150gs,NikenGT
Pneu AV/AR : pr2, r5, Mitas E10D
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 61
Ville ou région : Bruxelles

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 13:30

Comme chacun qui a participle, top organization, super ambiance :-)
donc partant pour l'année prochaine, un rien plus aguerri en off road, des pistes un chouia plus faciles pour certains dont moi et ce sera le paradis :-)

Un tout grand merci à Maxou et à son équipe qui allie bonne humeur et dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:35

Les photos de Michel

https://photos.app.goo.gl/fb6p1Xh8sR2r1JzU6
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 14:59

@Ursus : excellent tout cela excellent....
Pour les tiques je crtois savoir qu'il ne survivent pas en dessus de 1500m (à vérifier tout de même) c'est un client médecin qui m'a dit cela.
Et le fait de n'avoir jamais rencontré de clients avec ce problème confirmerait cela.

Pour le manque de chaise (donc assis le cul dans l'herbe) au bbq, je vois de qui il s'agit.
Je me suis fait vertement tansé le lendemain matin par 2 gars de BM. Si si.
Selon eux c'était vraiment un plan pourri ce bbq et en plus toujours selon eux cela ne fait pas tourné mon bar.

Alors j'ai pris l'offensive et je les ai renvoyé dans leur 22.
1/ le bbq (ou repas champêtre) était annoncé dans le programme. 
2/Si cela se fait, c'est qu'avec GSfr on a à l'habitude est que c'est une demande de la part de Véro et qu'à ce jour ils sont les 2 seuls en s'en être plaint.
3/ Qu'ils ne disent pas "pourri", car ce n'est pas l'avis général, mais qu'ils disent que cela ne leur convenait pas.
4/ Pour finir je leur ai dit, que j'en parlerai avec Véro, qu'ils en parlent aussi, et si la majorité n'est pas satisfaite, nous changerons de formule. De eux à moi, c'est beaucoup plus facile pour moi de servir un repas en salle de restaurant (beaucoup plus light pour l'intendance) qu'en pleine nature.
5/ Mais qu'il y a de grande chance qu'ils soient les 2 seuls mécontants et que selon toute probabilité en 2019 nous le referons.

Non mais alors.
Les "prout prout" j'en veux pas.... (déjà l'an passé y'avait une scission entre les BM et les autres; ce qui n'était plus le cas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ardaan

Pilier du forum
Pilier du forum
Ardaan

MOTOS : 600-T@-96/1250-GSXFA-K11/400 DR-Z S
Pneu AV/AR : K60Scout-PilotRoad4-AC10
Messages : 561
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 38
Ville ou région : VILLEURBANNE

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:24

@Maxou:

Tu pourrais mettre à dispo des mixer pour prémâcher les repas?

A ce rythme là y'en a qui vont perdre des dents karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NicoRandoTrail
Invité

Invité
avatar


karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:35

Deux têtes de nœud sur 130 personnes... ça fait un faible ratio, qu'ils aillent donc manger au Mc-Do ces gueux ! fouet

Donne les noms au général Véro qu'elle les remette à leur place karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 220258
Le Barbuk était méga top !!!
Les serveurs toujours polis, sympas et aimables du matin au soir et la nourriture n'a jamais manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:35

maxou a écrit:
@Bro7,

tu remarqueras que ta dernière photo intitulée "au dessus de Valmeinier"
et la suivante immédiate de Ursus, sont pris exactement au même endroit !!!!! (table en bois cassée)

Je dirai que pour un groupe TT Hard, vous nous raconté ce que vous voulez....
En fait vous vous êtes  lamentablement traîné la b*** puisque même un groupe bucolique est parvenu au sommet.
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845
Il est en forme le Maxou!! Si on est monté là haut, c'est que l'on avait fini les 180 bornes de traces que l'on avait...
Y'en faut un peu plus pour le groupe hard!! karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 40447 

Dois-je te rappeler que nous avons bien fait les 240km du samedi avec une crevaison et une panne??
Je sens que ça va causer sur les 2 petits A/R manquants!! karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845 

En tous cas, c'est vrai que l'on a vachement bien mangé et vachement bien bu (avec modération! rock ) et j'ai eu le droit à la place la plus près du bar!! karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 425318 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 425318
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:05

Deuxième fois pour moi et encore plus au TOP!!!!

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 664684 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 43716  L'équipe et Maxou.

Toujours une super ambiance, des services au top dans une convivialité extra.


Quelques photos

Le guide:
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 20180613

La vue de la montée trial-endurorisé  
 (Maxou plus besoin de monter à pied je pourrais t'envoyer les photos karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 40447 )
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 20180615
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 20180614

Mon repas qui n'a pas apprécié le TT merci à Aurélien, Thierry, Julien et Jean-Marc de m'avoir régalé

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 20180616

Une pause fraîcheur qui tombait à point nommé moi qui rêvé d'une bière ou d'un perrier frais, j'ai pu faire le plein d'eau fraîche.

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 20180617



Fin de la première partie (problème technique d'importation des photos de Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:16

Salut Pierre et merci pour ces quelques tofs.
J'espère que l'année prochaine les "costauds" en TT seront plus nombreux.
Avaient-ils peur de ne pas en trouver assez cette année, ou peur tout court ?

Sur la photo avec en toile fond St Jean de Maurienne, y'a qu'en même pas loin de 1500m de dénivelé.
Bravo à vous d'avoir grimpé jusqu'à cette crête; fallait le faire, surtout Thierry avec sa RD03.
Comme quoi un bon pilote couillu avec une "vieille" Africa Twin (attention état = impeccable) peux suivre les machines les plus performantes du moment... Et ouais.

Bon Pierre, super content de t'avoir retrouvé; la "bonimie" du Sud Ouest, c'est qu'en même fantastique. Merci aussi à ton collègue Cédric.
J'espère vous retrouver l'année prochaine à la tête d'une délégation du S-O encore plus nombreuse.

Les suite des photos peut être...


PS : pour ce qui est de monter à pied, la petite grimpette je me la suis fait tout seul lors de la reco..... et si je me suis couché à 50m du sommet c'est simplement que j'avais un pneu arrière lisse comme une peau de pêche et qui patinait depuis le bas. L'ornière c'est moi qui l'ai creusée....  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ezut

Membre Actif
Membre Actif
Ezut

MOTOS : cbr1000f, x11, r1150gs,NikenGT
Pneu AV/AR : pr2, r5, Mitas E10D
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 61
Ville ou région : Bruxelles

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:56

maxou a écrit:
Pour le manque de chaise (donc assis le cul dans l'herbe) au bbq, je vois de qui il s'agit.
Je me suis fait vertement tansé le lendemain matin par 2 gars de BM. Si si.
Selon eux c'était vraiment un plan pourri ce bbq et en plus toujours selon eux cela ne fait pas tourné mon bar.
T'en fais pas, chez BM certains sont opposés à tout, même les cylindres ;-)

orchestre
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Ville ou région : Tarn

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:26

Perso je comprend les 2 gas de chez bm ...

Etablissement moyen, paysage banal et situation géographique quelconque ! Le personnel antipathique voir même désagréable et je ne parle même pas du directeur !

Même ma moto en est tombé par terre !
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Img_2011

Du coup je suis obligé de revenir l'année prochaine pour voir si c'est toujours aussi pourri.

Sur ceux merci pour tout maxou  s\'agenouille s\'agenouille

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 41
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:25

Il est interdit sur ce post de mettre des KT en mauvaise posture, Karim.

Cela ne fait qu' apporter de l eau au moulin de Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 767
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:14

prs34 a écrit:
Il est interdit sur ce post de mettre des KT en mauvaise posture, Karim.

Cela ne fait qu' apporter de l eau au moulin de Maxou
karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 119845 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 32765 karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 32765
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:31

Les filles, faut pas non plus mettre tous les gars qui roulent en BM dans le même sac à cause de deux idiots !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JK2R

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JK2R

MOTOS : KTM 1190 Adventure R
Pneu AV/AR : TKC80 AV/ MITAS E09 AR
Messages : 232
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Ville ou région : Tarn

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:42

Roberto.F a écrit:
Les filles, faut pas non plus mettre tous les gars qui roulent en BM dans le même sac à cause de deux idiots !

Merci
C'est pour cela que j'ai précisé "les deux gars"  karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 85636

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. a.s.


La velocidad es nada sin control
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:10

bonsoir a tous , vous m'avais mis l'eau a la bouche avec toute ses belles photos et récits , mais je ne connais pas le principe ,quelqu'un peu t'il expliqué comment fait ton pour y participer .merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1113
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:16

Ben c'est simple tu lis là.
https://www.terre-bitume.org/t7163-week-end-karellis-2018-130-participants.
Pas encore de post pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   karellis - Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karellis : un week-end au TOP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
» Week end Karellis Vidéo
» Week end Karellis 2018 : 130 participants
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» Karellis : programme du week end moto
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit