Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Week end Karellis Vidéo Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Week end Karellis Vidéo Emptypar cetori Hier à 23:27

» Nouveau sur le forum
Week end Karellis Vidéo Emptypar cetori Hier à 23:24

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Week end Karellis Vidéo Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Week end Karellis Vidéo Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Week end Karellis Vidéo Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Week end Karellis Vidéo Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Week end Karellis Vidéo Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Week end Karellis Vidéo Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Week end Karellis Vidéo Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Week end Karellis Vidéo Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Week end Karellis Vidéo Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Week end Karellis Vidéo Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Week end Karellis Vidéo Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Week end Karellis Vidéo Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Week end Karellis Vidéo Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Week end Karellis Vidéo Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Week end Karellis Vidéo Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Week end Karellis Vidéo Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Week end Karellis Vidéo Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis dominator rally C 4 tuareg crf300l YAMAHA tracé beta maroc 8 Himalayan 2 tour 1200 réservoir Tablette 3 suzuki 13 ttre vstrom bottes honda osmand
Contact Admin
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end Karellis Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:48

Petite vidéo de l'ami JUlien, qui malheureusement à "cramer" une carte de sa GoPro et n'a pas pu nous en offir plus.


https://gopro.com/v/8voneyOam8r44

La 2éme édition de l'HANNIBAL est déjà dans les tuyaux....
J'ai commencé quelques recos .... l'année prochaine plusieurs innovations :
L'itinéraire d'abord : nous pousserons encore plus loin, donc des sorties jour approchant les 300km pour les "experts". Faudra pas traîner en chemin si on veut pas rater l'apéro Week end Karellis Vidéo Mdr 
Là il y aura un vrai challenge pour les plus avertis des Tétéistes....... comme je pense que beaucoup voudront s'y frotter mais ne seront pas dans les délais, la dernière partie sera shuntable pour rentrer au bercail.

Il y aura aussi des traces praticables en "duo". Elles allieront bouts de goudron et belles pistes faciles....

Et toujours des pistes "faciles" pour le niveau "En devenir" avec 150/180 km journée et toujours la possibilité de shunter la fin. Cela permet à chacun de se jauger et de savoir combien de km il est accable d'avaler/jour.
Je pense que c'est assez formateur.

A vous lire


Dernière édition par maxou le Mar 6 Aoû 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 449
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:12

Bonjour Maxou,

Je devrais mettre ma video des Karellis off-road (groupe Benjoy puis Laurent/Jérome BMW) en fin de semaine.

Merci encore pour la parfaire organisation.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:22

clapping super

C'était vraiment extra ce we à la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:37

Hello les amis

Maxou Il n'y a plus qu'a attendre l'Hannibal, ça veut dire que l'on va passer au "mont Cenis" dans les innovations.
Un grand merci et bravo à Julien pour cette superbe vidéo.
Quel week-end nous avons passé !
Revenir en haut Aller en bas
lg73

Habitué du Forum
Habitué du Forum
lg73

MOTOS : GS1200LC, DRZ E, WRF450
Pneu AV/AR : mich avent / , tractionnator desert, mich enduro
Messages : 459
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 58
Ville ou région : Rhône-Alpes, chambéry

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:14

Franck83 a écrit:
Bonjour Maxou,

Je devrais mettre ma video des Karellis off-road (groupe Benjoy puis Laurent/Jérome BMW) en fin de semaine.

Merci encore pour la parfaire organisation.

Franck
on attend ça avec impatience  bien
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:05

adventurer a écrit:
Hello les amis

Maxou Il n'y a plus qu'a attendre l'Hannibal, ça veut dire que l'on va passer au "mont Cenis" dans les innovations.
Un grand merci et bravo à Julien pour cette superbe vidéo.
Quel week-end nous avons passé !


Ahahaha   Excellent. En voilà un qui pioçait pas au fond de la classe (celui près du radiateur) pendant les leçons d'Histoire.
Eté 2020 = HANNIBAL II (II comme 2 en Romains !  LOL)

Pour le Mt Cenis, je pense que beaucoup connaissent déjà et cela ne présenterait que peu de nouveauté.
Non 2020, devrait voir des changements majeurs.... (en bien j'espère) : proposition de 2 week end
- début Juillet comme habituellement (vendredi soir > lundi matin)
- dernier week end de Août (jeudi soir > dimanche matin)
Même si certains m'ont dit qu'ils viendraient aux 2 week end; ce qui dit en passant n'est pas interdit.

Il y aura aussi 2 itinéraires journée pour les balades en duo en TT. Il y a de supers endroits (points de vue à couper le souffle) accessibles par des petites routes bucoliques et de la piste très roulante accessibles en duo (avec un minimum d’expérience toutefois; le néophyte, néophyte ne s'improvisera pas duo TT) 

Ensuite je voudrai vous faire connaître d'autres très belles pistes du coin.
Je travail actuellement sur un nouvel itinéraire que je connais mais il faut que je m'assure qu'il n'y ait pas de panneaux ou arbres en travers, ou chemins coupé.

Le seul "blème" c'est que c'est assez loin du Village vacances (même si pour s'y rendre on ne fait que de la piste), mais s'il faut 2 à 3h pour s'y rendre , puis la journée pour la faire, comment et à quelle heure rentre t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 449
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:10

Bonjour,

Comme convenu le film avec le groupe Benjoy puis Laurent/Jérôme. 1er jour avec les enduristes, le 2eme avec les GS.



Bon week-end

Franck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Pavillon Noir

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pavillon Noir

MOTOS : CRF 250 L
Messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 49
Ville ou région : 38

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:15

excellente vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
gs7777777

Membre
Membre
gs7777777

MOTOS : GS1200; Beta Xtrainer
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Ville ou région : St Quentin

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:12

Merci Franck
Très belle vidéo, avec le plaisir d'y retourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
adventurer

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
adventurer

MOTOS : Quelques oranges
Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 76
Ville ou région : les Andelys

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:05

Un grand merci, pour cette vidéo donnant un aperçu parfait de ce week-end Karellis.
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 449
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:46

Maintenant, il faut faire une pétition pour que Maxou organise à nouveau les Karellis 2020 !

Merci pour vos messages d'encouragements pour cette vidéo !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:21

Salut Franck

J'ai regardé en "diagonal" j'y reviendrai quand j'aurai un poil plus de temps...
Mais le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé; j'espère que quand j'aurai tout vu ce sera pareil  LOL

Juste une chose : tu n'aurais pas du faire figurer les 2 tracés qui donnent trop de précisions sur les itinéraires. Y 'a plein de gars à l'affût sur les forum et le Net en général, juste pour se procurer des traces... Ensuite les traces s'échangent....
Et si tu veux qu'on puisse refaire ce week end, vaut mieux rester discret sur les itinéraires....

Pour preuve hier en fin d'aprés midi, un gars (je précise qui n'est pas du coin, parce qu'on se connait) traînait sur les chemins avec son petit enduro.
Quand je dis "traînait" c'est qu'il empruntait des chemins plein de randonneurs.....
Donc il est aisé de comprendre qu'il va y avoir des plaintes auprès de la Mairie et de l'ONF qui ensuite ne font pas le distingo entre les gars du coin hyper respectueux (on se fait une règle de ne pas sortir en moto en cette période de très forte fréquentation touristique) et le vacancier Lambda qui vient avec sa mob sur une remorque et qui détruit l'image du motard pendant sa semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:42

Tiens je vous en livre une toute chaude, bouillante.
Pas plus tard que cette fin de matinée, j'avais convié comme il est d'usage tous mes vacanciers de la semaine sur la terrasse, pour une petite réunion d'information suivi d'un pot de bienvenu.

Et bien je vous le donne en 1000, un motard montait la pente devant le village vacances sans se soucier qu'il était en plein milieu du "Country Golf"...... donnant au passage, une belle image des motards !
Comme il redescendait sans avoir trouvé de trace de ce côté, laissant ma réunion, je l'ai interpellé.
Il "cherchait" une trace. Je lui ai dit que ce n'était pas un lieu (centre de la station, pour faire du TT) et qu'il n'était pas le bienvenu dans ces conditions.

Sans plus pouvoir m'étendre, puisque j'avais mes vacanciers qui m'attendaient pour poursuivre la dite réunion, je l'ai donc laissé.

Ceci pour vous dire, que l'on a entendu parler du week end Karellis un peu de partout en France. Et que certains viennent s'essayer sur les pistes, ce qui n'est pas contre-indiqué, mais il faut savoir une fois la haute saison d'été arrivée, où passer pour ne pas déranger les randonneurs....
Ce qui de toute évidence n'était pas le cas de ce motard ce matin, qui errait comme une âme en peine vraiment en plein coeur d'une station piétonne.....

Donc évidons dans nos CR et autres reportages vidéos de donner le nom des endroits où l'on passe. Sinon la sentence tombera (comme elle est tombée dans d'autres coins de France), nous n'aurons plus le droit d'emprunter les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:02

Merci pour la vidéo Franck ✌ vraiment super montage  bien

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
Franck83

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Franck83

MOTOS : BMW 1200 GSA 30 years Godzilla /KTM 690 Enduro 2019
Pneu AV/AR : TKC 70, ANAKEE WILD ou K60 et MT21
Messages : 449
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 57
Ville ou région : TOULON

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:28

maxou a écrit:
Salut Franck

J'ai regardé en "diagonal" j'y reviendrai quand j'aurai un poil plus de temps...
Mais le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé; j'espère que quand j'aurai tout vu ce sera pareil  LOL

Juste une chose : tu n'aurais pas du faire figurer les 2 tracés qui donnent trop de précisions sur les itinéraires. Y 'a plein de gars à l'affût sur les forum et le Net en général, juste pour se procurer des traces... Ensuite les traces s'échangent....
Et si tu veux qu'on puisse refaire ce week end, vaut mieux rester discret sur les itinéraires....

Pour preuve hier en fin d'aprés midi, un gars (je précise qui n'est pas du coin, parce qu'on se connait) traînait sur les chemins avec son petit enduro.
Quand je dis "traînait" c'est qu'il empruntait des chemins plein de randonneurs.....
Donc il est aisé de comprendre qu'il va y avoir des plaintes auprès de la Mairie et de l'ONF qui ensuite ne font pas le distingo entre les gars du coin hyper respectueux (on se fait une règle de ne pas sortir en moto en cette période de très forte fréquentation touristique) et le vacancier Lambda qui vient avec sa mob sur une remorque et qui détruit l'image du motard pendant sa semaine de vacances.
La vidéo 2020 (donc Maxou confirme qu'il y aura une édition 2020) ne fera pas apparaitre les tracés et les lieux . Encore Mercii Maxou pour ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVpz-DldJVl7wAPrIOAc9TA
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:43

Salut Tout le monde, 
Salut Maxou, 

Merci pour le partage de la petite vidéo "incomplète". On fera mieux la prochaine fois. 

Maxou peut-être pourra tu récupérer auprès d'un autre participant des rushs/extraits de la version route  ainsi que quelques prises au bar/terrasse pour le côté ambiance après la ride pour faire un teaser de présentation pour la prochaine édition "HANNIBAL 2020" !? 

Je suis content de voir que le WE est désormais nommé. C'est top comme nom et ça annonce la couleur de la version Hard :-D On prépare un petit logo illustré pour l'année prochaine ? avec le sticker qui va bien pour décorer nos brêles ? Je suis tout dispo pour ça. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1114
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:14

Sympa ton montage vidéo franck83.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:52

Julien127 a écrit:
Salut Tout le monde, 
Salut Maxou, 

Merci pour le partage de la petite vidéo "incomplète". On fera mieux la prochaine fois. 

Maxou peut-être pourra tu récupérer auprès d'un autre participant des rushs/extraits de la version route  ainsi que quelques prises au bar/terrasse pour le côté ambiance après la ride pour faire un teaser de présentation pour la prochaine édition "HANNIBAL 2020" !? 

Je suis content de voir que le WE est désormais nommé. C'est top comme nom et ça annonce la couleur de la version Hard :-D On prépare un petit logo illustré pour l'année prochaine ? avec le sticker qui va bien pour décorer nos brêles ? Je suis tout dispo pour ça. 

A+


Salut Julien,
Ben un sticker, pourquoi pas.
Mais avant cela, peut être faudrait-il que je me fasse faire des petites cartes (format carte de visite) pour l'édition 2020, avec :
- au recto :  le nom de la sortie > Hannibal II / les dates (rappel en 2020 il y aura 2 week ends) le lieu 
- au verseau : mes coordonnées / peut être un lien (ramenant vers les éditions précédentes) ?

Ces cartes je compte les avoir sur moi (et peut être d'autres gars ) pour en parler lorsqu'on rencontre des motards et leur laisser une carte.

Qu'en penses-tu ?
Si tu as une idée pour le sticker...... perso je vois bien le nom en gros pourtout des lettres en noir et lettre en brun clair. Il faudrait trouver un style de lettre un peu sympa qui colle à l’événement (donc au nom).Et puis peut être aussi une accroche


" l'HANNIBAL II"
Venez vous mesurer aux pistes des Alpes...



Mais l'idée reste la même : sortie pour gros trails 
Pas de 2 Temps
Pas de pot d'échappement trafiqué

Faut aussi que j'en parle à Julien, pour savoir s'il est intéressé de reproposer ses 1/2 journées de formation au pilotage terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien127

Membre Actif
Membre Actif
Julien127

MOTOS : KTM 690R - BETA 250evo - EM
Pneu AV/AR : Motoz Enduro
Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 43
Ville ou région : Clohars-Carnoët

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:12

maxou a écrit:
Julien127 a écrit:
Salut Tout le monde, 
Salut Maxou, 

Merci pour le partage de la petite vidéo "incomplète". On fera mieux la prochaine fois. 

Maxou peut-être pourra tu récupérer auprès d'un autre participant des rushs/extraits de la version route  ainsi que quelques prises au bar/terrasse pour le côté ambiance après la ride pour faire un teaser de présentation pour la prochaine édition "HANNIBAL 2020" !? 

Je suis content de voir que le WE est désormais nommé. C'est top comme nom et ça annonce la couleur de la version Hard :-D On prépare un petit logo illustré pour l'année prochaine ? avec le sticker qui va bien pour décorer nos brêles ? Je suis tout dispo pour ça. 

A+


Salut Julien,
Ben un sticker, pourquoi pas.
Mais avant cela, peut être faudrait-il que je me fasse faire des petites cartes (format carte de visite) pour l'édition 2020, avec :
- au recto :  le nom de la sortie > Hannibal II / les dates (rappel en 2020 il y aura 2 week ends) le lieu 
- au verseau : mes coordonnées / peut être un lien (ramenant vers les éditions précédentes) ?

Ces cartes je compte les avoir sur moi (et peut être d'autres gars ) pour en parler lorsqu'on rencontre des motards et leur laisser une carte.

Qu'en penses-tu ?
Si tu as une idée pour le sticker...... perso je vois bien le nom en gros pourtout des lettres en noir et lettre en brun clair. Il faudrait trouver un style de lettre un peu sympa qui colle à l’événement (donc au nom).Et puis peut être aussi une accroche


" l'HANNIBAL II"
Venez vous mesurer aux pistes des Alpes...



Mais l'idée reste la même : sortie pour gros trails 
Pas de 2 Temps
Pas de pot d'échappement trafiqué

Faut aussi que j'en parle à Julien, pour savoir s'il est intéressé de reproposer ses 1/2 journées de formation au pilotage terre ?
On va prévoir différents supports utiles, ça sera utile à l'event (et son organisateur smile) et fera plaisir aux participants j'en suis certain. 
Tu as raison, joli typo bien travaillée, une signature (accroche), et j'imagine le tout dans un "blason" illustré des montages pour lier l'event à son emplacement (et quel emplacement !!!).    

On se fait un point sur le sujet au téléphone pour en discuter quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigdistrict.com
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:25

OK mais pas pour tout de suite; fin de saison d'été.
J'ai un peu la tête démonté. Je vais aller respirer un peu l'air ioder, histoire de recharger les accus.... puis selon la météo je vais laisser le vent me pousser; du coup je sais pas où je vais atterrir et encore moins quand je serai de retour !!!!!

Je rêve de grand espace, de Mongolie, de Rasasthan...... si vous connaissez des forum de "grands voyageurs" je suis preneur (tiens je vais ouvrir un post..

A+ JUlien, bises chez toi

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Karellis Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Week end Karellis Vidéo   Week end Karellis Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Karellis Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Karellis : un week-end au TOP !!!
»  Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
» Karellis : programme du week end moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit