Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» un scramb a air
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar zagora Hier à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» La Beta 200 Alp
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Bertmoor Mar 7 Mai 2024 - 23:05

» Un chit de plus
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan Tablette vstrom honda tracé 2 osmand tuareg YAMAHA rally dominator ttre crf300l karellis 8 beta 1200 suzuki réservoir 13 bottes tour 3 C hard maroc
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits   Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:49

juste pour continuer à rajouter la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres, quand le vase aura débordé...

c'est-y pas beau, que l'on nous donne d'origine 12 points, c'est-à-dire une incitation à faire des conneries, jusqu'à une certaine limite?
si ça c'est pas de la provocation!

bon, je dis dis cela, autant ne rien dire, hein...
signé: un utilisateur de coyotte voiture/moto, qui s'est fait avoir à 117 kmh mesurés soit 111 retenus pour une limite à 110 kmh, à Dol de Bretagne, sur une 4 voies avec une ligne droite de quelques kilomètres sans entrée, et avec 95 ''éclaireurs'' devant...
renseignements pris avec des locaux, il s'agit d'une tirelire mobile excessivement bien planquée et extrêmement rentable.
bon, on a joué, on a perdu! même pas aigri en plus!


ceci dit, le coyotte m'a sauvé bien des fois sur des parcours inconnus, avec des radars fixes ''judicieusement'' placés après des cascades 90 / 70 / 50 sur 300 mètres...
donc rien que pour cela, il se justifie pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits   Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:15

Et bien je ne pensais pas déclencher autant d'enthousiasme. Mais ravi que mon opinion soit partagé.

Pourtant je ne suis pas un modèle de respect des règles. Par contre je suis pour le respect d'autrui. Quelqu'un l'évoquait précédemment, ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas qu'autrui nous fasse. Et je pense que si les gens se respectaient plus les uns les autres, il y aurait bien moins d'accidents.
Après les règles sont là aussi pour prendre en compte les capacités des véhicules, des gens. Tout le monde n'a pas le temps de réaction d'un pilote de chasse et tous les véhicules ne sont pas capables de prendre une courbe à la même vitesse avant d'aller visiter le décor...

Je pense que c'est socio-culturel. Pour ceux qui ont eu la chance de voyager, on constate que le partage de la route avec tous ses usagers motorisés ou non (vélos, piétons...) n'est pas du tout le même dans d'autres pays. Alors c'est comme tout, il y a pire mais il y a aussi bien mieux. Et cela est déjà visible sur notre territoire entre régions.

Ce qu'il faut retenir de tout ça selon moi, c'est que si on ne règle pas le problème à la source, c'est à dire l'éducation et le comportement (cela ne vaut d'ailleurs pas que pour la conduite, exemple les gens qui balancent n'importe quoi par terre alors qu'ils ne le feraient pas chez eux), ce ne sont pas les interdits qui le feront.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits   Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:33

Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 32765

_________________
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Mon_lo11  Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits   Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waze, Coyote, Tomtom bientôt interdits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» valises latérales :sacoches cavalières
» Bien l'bonjour du coyote
» Vend Giantloop coyote
» Bagagerie Giantloop Coyote 39 litres
» Vends Giant Loop Coyote (baggagerie moto)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com