Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 14:52

» Voge 300 Rally
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 11:30

» Brouter (le routeur hein )
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar manuz Aujourd'hui à 11:17

» Voyage au Maroc
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Christian34 Aujourd'hui à 10:59

» Voge 300 Rally
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» SWM 500 R 2024
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta tuareg dominator crf300l YAMAHA suzuki réservoir 2 8 bottes vstrom maroc C osmand 13 honda 3 ttre 1200 4 tour Himalayan rally karellis tracé Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gookum

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gookum

MOTOS : vstrom 1000
Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 55
Ville ou région : Ouest toulousain

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:57

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 2023-010

Ben Osmand est meilleur que ChatGPT !  ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 1f604

_________________
Adishatz !

Ti'punch : Moto, humeurs et autres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:27

gookum a écrit:
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 2023-010

Ben Osmand est meilleur que ChatGPT !  ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 1f604

Surtout Osmand/Cricri!!!!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 9:02

xantios a écrit:

ChatGPT, comment faire pour passer un bourbier à moto ?

Gardez les pieds sur les repose-pieds : Gardez les pieds sur les repose-pieds pour maintenir un meilleur équilibre et une meilleure stabilité sur votre moto. Cela vous permettra également de vous servir de vos jambes pour aider à maintenir la moto en place si elle commence à glisser.


Salut, y a toujours du bon a prendre, n'est ce pas David ?  hello

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 9:24

Salut Bartoof , salut David . Là ça chambre sec boxingboxingbienChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 212926
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 10:20

Bartoof a écrit:
xantios a écrit:

ChatGPT, comment faire pour passer un bourbier à moto ?

Gardez les pieds sur les repose-pieds : Gardez les pieds sur les repose-pieds pour maintenir un meilleur équilibre et une meilleure stabilité sur votre moto. Cela vous permettra également de vous servir de vos jambes pour aider à maintenir la moto en place si elle commence à glisser.


Salut, y a toujours du bon a prendre, n'est ce pas David ?  hello

Taboo63 a écrit:
Salut Bartoof , salut David . Là ça chambre sec boxingboxingbienChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 212926

Putain, je suis démasqué, ChatGPT c'est moi cagoule

Faut quand même remarquer que cet algorithme à un minimum de bon sens mr green

Après, que l'on soit pour ou contre, c'est comme les motos chinoises, les motos japonaises à une époque, il faudra faire avec car ces sois disant IA sont de plus en plus utilisées à l'insu de notre plain gré.

Quand à la pertinence, chacun voit midi à sa porte. Je l'ai testé sur des sujets que je maitrise mieux que la moto et les bourbiers, comme la physique et les maths, et c'est quand même bluffant. Jamais parfait, parfois des erreurs mais jamais complètement à côté de la plaque et en tout cas, ferais bien mieux que la très grande majorité des gens. Et c'est un algorithme généraliste avec le même degré de précision ou d'imprecision sur tous les domaines.

Pour moi, question pertinence, c'est comme tout sur internet, TV radio presse forum et autre, au final, c'est à chacun de nous de faire le choix d'y croire ou non.

J'adore T&B mais je n'adhère pas à tout ce que j'y lis, notamment debout sur les reposes pieds et gaz à fond dans les bourbiers mr green

Quelqu'un a parlé de flippant. Pour moi, ce qui est flippant, ce n'est pas qu'il réponde super vite, c'est le respect de la vie privée sur internet en général et ça :

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Tt134

Pour créer mon compte, j'ai mis un mail (différent de celui de mon site), un numéro de téléphone (le même que celui de mon compte WordPress) et j'utilise toujours la navigation privée en refusant les cookies et pourtant, sans que je ne fasse, rien il a utilisé l'icone de mon site web pour me représenter ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 431370

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 10:33

si l’algorithme ce sert des forums pour formuler ses réponses, que va-t-il ce passer si les forums disparaisse ?
un appauvrissement de la pensée...?
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 11:09

J'ai joué avec un moment hier soir et j’adhère totalement aux conclusions et craintes de Xantios.
Je luis ai demandé si les questions et les réponses restaient archivées sur leurs serveurs, en liaison avec le login utilisé : Réponse OUI, ils gardent TOUTE vos activités.
Question suivante : peuvent-ils communiquer ces données à un tiers : réponse oui, à la demande de la police d'un état par exemple.
Il vaut donc mieux tourner 7 fois sa plume dans l'encrier avec de lui poser une question.
Selon la formule consacrée :  "Tout ce que vous aurez pu dire (écrire ou demander) pourra être utilisé contre vous ".

_________________
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV1000
https://www.lerelaiscaponord.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 998
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:04



Pour créer mon compte, j'ai mis un mail (différent de celui de mon site), un numéro de téléphone (le même que celui de mon compte WordPress) et j'utilise toujours la navigation privée en refusant les cookies et pourtant, sans que je ne fasse, rien il a utilisé l'icone de mon site web pour me représenter ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 431370

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ![/quote]




Salut,

La clé commune c’est ton téléphone.
Wordpress le connaît ainsi que le logo de ton site.
ChatGPT aussi puisque tu lui as filé…

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:51

fait le avec le navigateur Tor Browser, anonymat garantie
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1341
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:38

Autrement avec un VPN?

@Tybian souligne un fait désormais évident, les téléphones sont le lien étroit entre la machine et l'homme, la prochaine étape, se sont les greffes de puces directement dans le corps.
Il suffit de rentrer dans une rame de métro pour le comprendre, la plupart des gens ne se regardent même plus dans les yeux, captivé par un monde totalement virtuel au travers de leur écran de téléphone.

Même en moto sous couvert de navigation, de compteur format tablette, les yeux de beaucoup de motard sont rivet sur les écrans.
Certes, il faut vivre avec son temps, mais encore faut-il le faire consciencieusement.

Avec un peu de recul, regardez ce pourquoi elle a été développé, nullement pour le bien de la planète, encore moins pour le bien être des êtres humain, ni le bien commun. A la benne tant qu'il est encore temps....
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:31

Tybian a écrit:

Salut,

La clé commune c’est ton téléphone.
Wordpress le connaît ainsi que le logo de ton site.
ChatGPT aussi puisque tu lui as filé…

Marc

Sans être un pro de l'informatique, le lien entre les deux n'est techniquement pas si évident.
Mon numéro fait parti des données personnelles de mon compte WordPress, en aucun cas en clair sur mon site.
ChatGPT ne créé pas de profil n'a pas de données et ne sait rien. Il cherche juste les juxtapositions de mots les plus probables.

C'est sa force et sa faiblesse, comme bien souvent.

L'autre élément inconnu, ce sont les sources qui ont servi à l'entrainer. Officiellement, le Web jusqu'à fin 2021, mais rien n'est sûr à ce niveau là.

Pour moi, la seule explication possible est qu'OpenIA, la maison mère de ChatGPT, achète des profils ciblés d'internautes (pourquoi ?) et que du coup à la création de mon compte sur la plateforme, le liens entre mon profil et mon site est été fait.

Mais j'ai peut-être tort ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:59

voila pourquoi je vis sans téléphone portable, j'ai du mal avec le côté big brother dans la poche
et quand j'ai besoin de quelque chose je demande a quelqu'un et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 16:25

deja la concurrence ; avis pertinent

 ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 16:44

Merci Chat CGT , c'est excellent comme réponse  !

_________________
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV1000
https://www.lerelaiscaponord.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 16:46

manuz a écrit:
deja la concurrence ; avis pertinent

 ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Captur13




Oh, p*tain...

Et dire qu'internet, au départ était prévu pour partager les connaissances... On en est rendu au point où on partage la connerie à échelle planétaire...
Et plus on est con, plus on a de succès!

Heureusement, il reste, mais pour combien de temps, quelques endroits où on trouve des infos de pratiquants qui sont d'une valeur inestimable!
Merci à T&B d'exister et de rester aussi proche de notre passion!

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Les-co10

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:40

Ce qui m'interpelle c'est l'hermétisme face à l'humour, le sarcasme, la parodie...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:49

Ce qui m'interpelle, c'est le manque de réalisme sur l'évolution du monde actuel...

Ecouter ou lire pour répondre, pas pour comprendre.
Aller au fond des choses et avoir du recul.

Maintenant, c'est l'immédiat, le virtuel, l'éphémère... L'apologie du futile...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 998
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:00

xantios a écrit:
Tybian a écrit:

Salut,

La clé commune c’est ton téléphone.
Wordpress le connaît ainsi que le logo de ton site.
ChatGPT aussi puisque tu lui as filé…

Marc

Sans être un pro de l'informatique, le lien entre les deux n'est techniquement pas si évident.
Mon numéro fait parti des données personnelles de mon compte WordPress, en aucun cas en clair sur mon site.
ChatGPT ne créé pas de profil n'a pas de données et ne sait rien. Il cherche juste les juxtapositions de mots les plus probables.

C'est sa force et sa faiblesse, comme bien souvent.

L'autre élément inconnu, ce sont les sources qui ont servi à l'entrainer. Officiellement, le Web jusqu'à fin 2021, mais rien n'est sûr à ce niveau là.

Pour moi, la seule explication possible est qu'OpenIA, la maison mère de ChatGPT, achète des profils ciblés d'internautes (pourquoi ?) et que du coup à la création de mon compte sur la plateforme, le liens entre mon profil et mon site est été fait.
.
Mais j'ai peut-être tort ...


Le lien est techniquement évident : ton tel portable peut être considéré comme une clé unique ( c’est rare que plusieurs personnes partagent le même portable).

Ton téléphone fait partie de tes données personnelles certes, mais tu remarqueras que ni chatGpt ni wordpress ne l’ont dévoilé.

Wordpress t’a fourni un service et gagne des ronds avec tes données, celles de ceux qui fréquentent ton site, la pub affichée, la revente de profilage, le tracking et plein d’autres trucs certainement. Pour eux ton logo n’est pas une info perso. Il peuvent donc le transmettre à un tier.

On est un peu dans la pinaille car dans ton exemple, openai ne cherche qu’a rendre ton expérience plus sympathique en affichant ton logo.
Je ne vois pas d’autre raison …?

Après mon cher Xantios, tu es une célébrité dans le monde français des gars en pr7. La célébrité ça se paye. 👍😄💪


Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3245
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:09

manuz a écrit:
deja la concurrence ; avis pertinent

 ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Captur13


Excellent manu!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 9:11

Tybian a écrit:


Après mon cher Xantios, tu es une célébrité dans le monde français des gars en pr7. La célébrité ça se paye. 👍😄💪

Et cela ne rapporte rien mr green

Mais peu importe, l'essentiel est ailleurs ... au bout de la piste ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Pla

Membre Actif
Membre Actif
Pla

MOTOS : Aprilia Caponord ETV 1000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 63
Ville ou région : Chambéry - 73

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 13:15

xantios a écrit:
... l'essentiel est ailleurs ... au bout de la piste ...
Et ça ... jamais Chat GPT ne sera capable d'une telle synthèse !
clapping clapping clapping

_________________
Pierre, qui roule à nouveau avec une Aprilia Caponord ETV1000
https://www.lerelaiscaponord.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lerelaiscaponord.net
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 998
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 15:16

Pla a écrit:
xantios a écrit:
... l'essentiel est ailleurs ... au bout de la piste ...
Et ça ... jamais Chat GPT ne sera capable d'une telle synthèse !
clapping clapping clapping

A moins que Xantios soit une émanation de chat GPT 😳 ?
C’est lui qui a lancé le post …
Comme par hasard 😱

😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?   ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChatGPT, la fin de Terre et Bitume ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Plus sur terre que bitume, et un peu partout sur la terre !
» Hello Terre-Bitume !
» Du bitume à la terre
» Du bitume à la terre...
» Domaine terre-bitume
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit