Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» un scramb a air
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» La Beta 200 Alp
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 7 Mai 2024 - 23:05

» Un chit de plus
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Question sur Osmand - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally ttre YAMAHA honda karellis hard suzuki maroc bottes 1200 8 vstrom dominator tracé Tablette 13 réservoir 3 tuareg osmand Himalayan beta C 2 tour crf300l
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur Osmand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:11

Oui, ti clique sur l'icône "Navigation" (que tu appelles démarrage)

Tu arrives là
Question sur Osmand - Page 2 Tt198

Puis tu cliques sur la trace que tu veux router (ici test2)
Et tu cliques sur démarrer.
Une fois que tu roules tu as en rouge la partie de ta trace déjà faite et en bleu celle qui reste à faire avec les flèhes pour le sens de parcours.

Question sur Osmand - Page 2 Tt215

Si cela répond à ta question, cool ....

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
geraldxtz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
geraldxtz

MOTOS : 1200XTZ 660XTZ 3YF
Pneu AV/AR : K60
Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 51
Ville ou région : LYON

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 20:19

Yes yes yes!
merci
Revenir en haut Aller en bas
T007

Membre Actif
Membre Actif
T007

MOTOS : Yamaha T700
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:09

Bonjour les geeks,
Utilisateur d'Osmand et totalement conquis par cette application, j'ai un abonnement annuel qui me donne entière satisfaction.
Le seul problème que j'ai est dans l'utilisation avec un smartphone 5" et donc la taille de l'écran. En vtt, ça passe encore, en moto j'ai de plus en plus de mal surtout avec des lunettes progressives.
Donc j'ai décidé de passer en tablette 8" galaxy Tab A pour la bécane. Je l'ai reçu ce matin et j'ai commencé à vouloir installer l'application dessus. J'ai donc installé la carte SIM, la carte mémoire sur laquelle j'avais tous les cartes de la moitié de l'Espagne, de la France, Corse et Sardaigne ainsi que toutes mes balades et reco faites depuis des années.
Je tiens à vous préciser , avant de continuer, que je fais partie du club des grosses burnes en informatique et multimédia !!!!!!!!!!.
Je télécharge l'application Osmand et là rien ne fonctionne et comme un gros c.n, ne voyant rien s'ouvrir, je désinstalle aussitôt l'application fraîchement installée.
Je me suis liquéfié quand je me suis aperçu, en remettant la carte SIM et la carte SD dans mon téléphone, que je venais en une fraction de seconde d'effacer la totalité de mes cartes et fichiers GPX cry baby .
J'ai toujours mon abonnement car je peux charger les fonds de cartes depuis mon portable.
J'ai 2 questions.
Comment faire pour transférer l'application Osmand d'un téléphone à une tablette avec l'ensemble des fichiers en sachant que j'ai un abonnement annuel. Cette opération peut elle se faire de l'un vers l'autre appareil indifféremment et à tout moment. (Je dispose d'un lecteur carte SIM et SD sur la tablette)
Je vais surement m'abonner à Wikiloc à la fin du confinement mais je vais tester d'abord cette appli gratuitement. La problématique sera la même dans le cadre de changement d'appareil.
J'espère que les puristes trouverons réponses
Merci de votre aide, je vais maintenant faire le deuil de mes traces GPX Question sur Osmand - Page 2 388222
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:31

Normalement si tu as juste transféré ta carte SD avec tes fichiers a l'intérieur normalement avec la tablette tu aurais tout eu.. puisque tu fais juste de changer d'appareils.
Il y a peut être une sauvegarde avec ton compte mais encore faut-il avoir sauvegardé t'es traces sur ton compte Osmand ?

Un conseil je fais tjrs une sauvegarde dans un dossier sur mon ordi avec tout mes fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:57

J'ai trois appareils sur lesquels se trouve Osmand. Il suffit d'installer l'appli, de retelecharger les cartes dont on a besoin, de retelecharger les options que l'on a acheté précedemment ( courbes de niveaux pour ma part ) et de copier coller les traces dans le repertoire d'Osmand soit sur l'appareil soit sur la carte SD

pour la tablette: Espace de stockage interne partagé\Android\data\net.osmand.plus\files\tracks
pour la carte: \Carte SD\Android\data\net.osmand.plus\files\tracks
Revenir en haut Aller en bas
T007

Membre Actif
Membre Actif
T007

MOTOS : Yamaha T700
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:53

Salut les gars,
Je viens de passer ma haine sur 2 stères de bois!!!!!!!
Merci pour vos infos, 
Tom, j'avais une sauvegarde mensuelle mais tout était sur ma carte SD et je n'ai jamais pensé à en faire une sur PC. bomb
AV, je viens sur tes conseils d'enregistrer l'appli Osmand sur ma tablette et de télécharger les cartes de deux régions et cela fonctionne.
Par contre il faut que je me retape les configurations de mes profils 
Je passe aux questions connes  (j'en vois un derrière qui rigole déjà !!!!!!) 
Par contre comment chez OSMAND ils détectent que tu as un abonnement en sachant que j'ai téléchargé déjà l'appli sur mon téléphone. L'accès à la version payante est illimité en nombre d'appareil.   
Tu peux me confirmer que si je vais faire une reco avec le portable et la tablette les deux vont fonctionner.

En ce qui concerne Wikiloc, c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:08

Tout simplement parce que tu te connectes sur le Play Store avec un compte et que tous tes achats y sont enregistrés.

Perso j'ai 2 smartphones et 1 tablette 8 pouces qui fonctionnent sans soucis avec le meme compte.

Tes configs sont egalement enregistrées sur tes appareils et tu peux les passer sur les autres appareils par copier coller
Revenir en haut Aller en bas
T007

Membre Actif
Membre Actif
T007

MOTOS : Yamaha T700
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:23

Salut av et Tom
J'avais juste oublié de vous remercier pour l'ensemble des renseignements pertinents que vous m'avez fournis et les astuces pour que pareil désagrément ne surviennent à nouveau.
Vous êtes une mine d'information dans ce domaine même si parfois les sujets sur Osmand que vous abordez avec excellence me dépassent totalement. Continuez à nous transmettre vos connaissances et encore merci.
s\'agenouille
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:29

Sinon si tu veux une super vidéo sur Osmand tu peux aller voir sur la chaine Youtube de Matt adventure 

Comment configurer OsmAnd et suivre des traces GPX route / tout terrain : mon tuto iOS / Android

Comment lire un fichier GPX d’une trace de sortie moto ? Ma solution sur smartphone avec Osmand

Voilà si avec ça tu deviens pas un expert avec Osmand  happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:34

Question pour les ferus d'informatique: comment peut on économiser la batterie avec Osmand ?

Je trouve que cette consommation est énorme sur mon VTT quand je roule sans alimentation, surtout par grand froid.  En mode avion avec une luminosité réglée au mini je consomme genre 90% en 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:41

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:40

Osmand est pas mal consommateur. Si on est en mode suivi de trace, à mon avis l'enregistrement ou pas de la trace en cours ne va pas changer grand chose, c'est peanuts par rapport au rafraichissement de l'affichage, et de toutes façons le gps est bien obligé d'actualiser sa position.

@av précise qu'il est en mode avion, donc à priori carte locale et déjà pas mal d'énergie économisée.

Fouiller dans les options pour réduire la fréquence de rafraichissement de l'affichage de la carte si c'est possible?

De l'avis général Locus consomme nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:54

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:25

Y'a rien à y faire.. C'est comme Maps ils sont gourmands.

Après te reste la possibilité d'acheter un GPS pour le vtt chez Twonav sur leboncoin y'a des affaires à faire  cligne
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:39

cet été avec 30° j'ai relevé 10% de perte de batterie pour une heure ;)

avec un style d'affichage sombre qui économise le jus sur les écrans OLED comme le mien ;)
mode avion, enregistrement trace activé, niveau détails carte bas avec zoom élevé (rapproché) pour limiter le calcul d'affichage sur de grande surface ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 23:28

cricri a écrit:
cet été avec 30° j'ai relevé 10% de perte de batterie pour une heure ;)

avec un style d'affichage sombre qui économise le jus sur les écrans OLED comme le mien ;)
mode avion, enregistrement trace activé, niveau détails carte bas avec zoom élevé (rapproché) pour limiter le calcul d'affichage sur de grande surface ;)

Je vais essayer tes reglages , surtout l' affichage sombre..................si cela n'evolue pas dans le bon sens, j'ai peut etre aussi un souci de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 13:46

Sinon petit powerbank scratché derriere...
Revenir en haut Aller en bas
o0BeN0o

Membre Actif
Membre Actif
o0BeN0o

MOTOS : KTM 690 enduro 2015
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 43
Ville ou région : LOIRET

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 18:41

Salut à tous, 

J'utilise depuis 2-3 ans viewranger dont je suis assez satisfait, j'aime bien les cartes IGN smile
Mais il manque quelques trucs comme la navigation et la personnalisation de l'affichage.
J'avais déjà essayé Osmand par le passé, mais je l'avais abandonné parce que un peu trop prise de tête (le revers de la médaille de la personnalisation).
Vu que tout le monde ne jure que par lui pour les sorties offroad et que je suis tombé sur ce tuto, j'ai décidé de m'y remettre.

Son interface s'est peut être amélioré  depuis le temps (ou c'est moi qui devient plus intelligent... j'en doute), mais en y passant un peu de temps, je la trouve plutôt pas mal happy.
Surtout en y appliquant le tuto cité avant.

Le seul problème à mes yeux, et j'ai eu beau chercher partout la solution, c'est cette flèche de position qui ne se déplace que toute les 3 sec sur la carte!
Je n'aime pas le guidage vocal, et cette flèche qui se déplace façon téléportation me fait souvent rater le ptit chemin à prendre entre deux autres, ou la bonne bifurcation sur route rapide.

J'ai essayé sur plusieurs appareils et j'ai toujours le soucis. 
Et je précise que ce n'est pas le délais d'affichage des cartes le problème  (comme j'ai pu le voir sur de nombreux forums).

Est ce aussi un problème pour vous? Si vous avez une solution je suis évidement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:14

@o0BeN0o
A mon avis, c'est une question de mémoire de travail  = vitesse d'affichage. Il faudrait essayer avec une autre appli pour voir .
Dans cette action, la machine doit gérer en même temps sifflote  le gps ( qui bouffe à donf ), le changement de carte et l'affichage de la position .

mon GPS fait ça vite , plus vite que la position gPS

le XCOVER moulinait

le ZUK va vite mais il est plus puissant que mon ordinateur : 6 Go bien mais



@xantios 
@av @cricri @TomSy6
J'ai utilisé le ZUK avec OSMAND en VTT, quelques heures .
chaleur  i il s'éteint , faut attendre, bilan grosse conso avec mode avion, pas de zoom, etc 
froid : idem dans la poche .
mais très rapide pour tracer avec osmand, changer de routage ( merci cricri encore clapping
Donc ma première idée reste valable pour la moto . 
J'ai le ocnnecteur ZUK->montana et le logiciel . 
Jeudi je vais tester support ram_mount étanche + ZUK + bras sur him' vu que le support garmin est monté sur la gazelle motard2


Y'aura de la flotte , de la voie rapide . on verra . C'est le retour garage pour les étriers de RE . Pas trouvé plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
o0BeN0o

Membre Actif
Membre Actif
o0BeN0o

MOTOS : KTM 690 enduro 2015
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 43
Ville ou région : LOIRET

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:55

ex-xt a écrit:
@o0BeN0o
A mon avis, c'est une question de mémoire de travail  = vitesse d'affichage. Il faudrait essayer avec une autre appli pour voir .
Dans cette action, la machine doit gérer en même temps sifflote  le gps ( qui bouffe à donf ), le changement de carte et l'affichage de la position .

Pour ce qui est des autres appli, Viewranger fait ça très bien tout comme google map, et les deux n'utilisent pas forcement de cartes hors lignes!
c'est toujours fluide, on bien l'impression que le curseur avance en même temps (dans le téléphone) que le véhicule (en vrai).

Et pour ce qui est du chgt de carte il n'y en a même pas forcement, j'ai toujours le phénomène quand il n'y a pas de morceau de carte à afficher en plus.

Bref, faut peut être que je m'y habitue finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:59

bonjour
J'utilise OsmAnd depuis des années, j'ai importés des dizaines de fois des traces GPX et là impossible de retrouver l'option
j'ai l'impression que je n'ai plus la version payante
vous savez comment on peut vérifier cela ? le logo doit laisser apparaitre un + ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:37

j"ai vérifié mon abonnement est actif, mais pas de + bleu sur le logo

est-ce que cela peut être lié à un nombre de traces enregistrées trop nombreuses ? 
vous savez comment supprimer des traces des favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:39

j'ai trouvé comment supprimer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:54

problème réglé bien
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:09

Philippe67 a écrit:
problème réglé bien
c etait donc du au nombre de traces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Osmand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur Osmand   Question sur Osmand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Osmand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
» question !
» QUESTION ktm
» Question.....
» Question identité...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit