Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Voge 300 Rally
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar raf67 Hier à 22:49

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Ben Hier à 22:02

» Une orange en Haute Provence
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Ben Hier à 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar syl20 miltour Hier à 21:08

» Avis Voge 300 Rally
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 20:52

» PB MONTANA 610
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar EDN Hier à 20:44

» Brouter (le routeur hein )
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar manuz Hier à 20:06

» sortie vaucluse
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Triple10 Hier à 19:21

» Hello de Haute Savoie
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar willow74 Hier à 18:55

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 18:22

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar gastair Hier à 18:16

» Balade trail dans l'Oise
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar ttmavie Hier à 14:59

» Encore un nouveau! // AJP PR7
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Gio Hier à 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar alainxtz67 Hier à 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 12:32

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar GFS_Nic Hier à 10:48

» SWM 500 R 2024
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar GFS_Nic Hier à 10:08

» Mes trails du moment , multi horizons
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar fredfoes Dim 12 Mai - 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Bertmoor Dim 12 Mai - 18:59

» sortie trail samedi 11/05//2024
T7 sur mesure  - Page 2 Emptypar Pierre2 Dim 12 Mai - 18:19

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom tour bottes honda crf300l 1200 réservoir YAMAHA tuareg beta C karellis rally ttre 4 suzuki 8 Tablette Himalayan 2 dominator tracé 3 13 maroc osmand
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T7 sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avis sur le projet
complètement idiot
T7 sur mesure  - Page 2 Bar_left15%T7 sur mesure  - Page 2 Bar_right
 15% [ 2 ]
utiles mais trop cher
T7 sur mesure  - Page 2 Bar_left15%T7 sur mesure  - Page 2 Bar_right
 15% [ 2 ]
de la balle
T7 sur mesure  - Page 2 Bar_left31%T7 sur mesure  - Page 2 Bar_right
 31% [ 4 ]
et la ktm alors
T7 sur mesure  - Page 2 Bar_left15%T7 sur mesure  - Page 2 Bar_right
 15% [ 2 ]
je l'essaie quand
T7 sur mesure  - Page 2 Bar_left23%T7 sur mesure  - Page 2 Bar_right
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: gazadonf    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:22

eh les zaminches
- comparo , bah c'est fait pour mon utilisation = last rides of old XT' mr green

- raisonnable bien sur que non T7 sur mesure  - Page 2 119845

-any bike for RTW  : je suis au courant , Cap  nord d 2 fois en 125 en duo , 1973 et 76 T7 sur mesure  - Page 2 40447

vos avis sont sollicités hors calcul de thunes, comparo-autres-motos , pour le fun , le look/impression de la bète ...et le roulage TT d'un T7 180 kg TPF

Je suis passé voir la bète, super look , rabaissé que biellette . sous petite pluie .
la prochaine fois, je vais me balader avec . motard2
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:03

bertmoor a écrit:
Tout à fait d'accord! Ce serait bien d'ailleurs que les propriétaires fassent un bilan objectif des prépa concernant les éléments clés:

- les crashbars (adventure spec ou outback motortek ou yamaha ou un autre??? quels ont les plus efficaces et les plus légers?)

- le sabot (quelle marque offre le plus de protection pour un poids moindre?)

- éventuellement le porte paquet ar (perso, j'aime bien le matos adventure spec, c'est léger, minimaliste ...) Combien on prend de kgs avec un outback par ex?

Pour les pare-mains, peut-être le parebrise, la selle, c'est plus facile,  et je suppose que tout est affaire de goût.

Restent les infos annexes, les petits trucs et astuces (protection de ceci ou de cela), bilan pneus...
Merci de vos réponses... (je vais réessayer la moto jeudi...)

Tout, ou presque, se trouve sur le forum https://www.super-tenere.org/ .
Le groupe T7, dont beaucoup sont ici également, a déjà développé la plupart de ces élèments ...
Bonne recherche ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
cetori

Membre Super VIP
cetori

MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie)
Messages : 1353
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 69
Ville ou région : Sète en terra d'Oc !

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:06

@ex et : pas besoin de rabaisser avec ton 1,77 ! bien 

@les autres: ça change rien au comportement , juste qu'il y a un peu moins de garde au sol ..
maintenant je fais plus de trial (sinon j'en aurais pris une vraie clin d\'oeil ) , mais des voyages .

et comme quand il y a un chemin, une pistouille qui traine...  je fais pas exprès sifflote

sur celle là aucune prépa nécessaire .

_________________
C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie ....T7 sur mesure  - Page 2 Sign_m10 T7 sur mesure  - Page 2 Tour_d21
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:36

Malgré mon mètre 83, je n'élimine pas l'idée de la rabaisser de 2cm (biellettes).

En voyage, bien chargé, il n'est pas rare sur de longues journées, qu'un moment d'inattention se paye cash. Un pied vite mis à terre, et bien stabilisé, peut sauver la situation. 

Perdre 2 cm laisse encore 220 mm, ce qui, dans mon mode de fonctionnement, est suffisant pour passer presque partout. Effet psy diront certains, peut-être, mais dans un passage ou l'hésitation est de mise,  le cerveau sera plus confiant, et positiver induit souvent le bon choix, le bon geste ...

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:27

Bien d'accord avec ursus, la confiance : important .
Mais bon , rien ne vaut un essai et la première  impression sur terrains variés . motard2 

MAIS il faut distinguer dan ce sujet :
la vraie T7 avec modifs , en fait peu nombreuses à faire - documentées à donf _ et
la T77 "lallégée" full brouzouf, à avenir incertain

ce sont pas les mêmes machines pour tout à fait le même usage ....
S Ije risque un comparo , en sportive ,ce serait une stock par rapport à une bimota avec le même moteur sifflote
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:31

ursustenerix a écrit:
 Effet psy diront certains, peut-être, mais dans un passage ou l'hésitation est de mise,  le cerveau sera plus confiant, et positiver induit souvent le bon choix, le bon geste ...

Ça a un nom, la dissonance cognitive qui fait que l'on se persuade qu'une chose est vrai à la fin alors que l'on sait parfaitement qu'elle est fausse dès le départ.dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:39

Dans une autre vie , moins reposante, j'ai eu étudié des choses comme cela, avec du " cognitif " dedans .... Entre autres.
Jamais , dans aucun colloque, aucune revue, aucune discussion je n'ai entendu une  seule fois une " mise  en situation "  de ce terme polymorphe qui ne puisse s'expliquer par d'autres méthodes, biais ou modèles . Ce fut mon boulot* . 5 ans . trop long
J'avais arrété  . je ne recommence pas arf
en clair le rasoir d'occam suffit; une fois si le cadre défini.ou le modèle  avec  les connaissances suffisantes
Là cela n'apporte rien saut une aporie .
back to T7
ps mon kif c''est le jutsu T7 sur mesure  - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:54

Et les miens Kyudo et Tui-Shou... Désolé pour le HS....
Revenir en haut Aller en bas
sebti

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sebti

MOTOS : Tenere 700
Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 45
Ville ou région : moselle

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 5:12

ex-xt maintenant que tu en as trop dit, on veut des noms de pièces, des références et tout ça pour pouvoir causer joli matos !! smile

_________________
mobylette rollers
www.traces-deux-roues.com
https://www.youtube.com/c/MobyletteRollers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:02

EN fait j'ai découvert cette préparation ici, sur TB , postée par Chelmi himself
https://www.advpulse.com/adv-news/t7-rally-a-ripped-yamaha-tenere-700-that-is-ready-to-rally/

et du coup j'ai contacté le préparateur directement 
pour connaître le prix éventuel d'une machine sans autre modifs que le cadre en fait.
voilo
Et après une première réponse , j'attends la suite .
mon avis ?
SI il en fait une petite série , genre compé client , ce serait cher mais jouable

sinon bah non



pour ceux qui ont FB

https://www.facebook.com/111405237005698/posts/157852665694288/
plus de tofs

https://riders.drivemag.com/news/yamaha-tenere-700-on-steroids-racing-mode-activated


points forts en dehors du poids mr green

demontage rapide du carénage = accessibilité

super sabot

bien sur adaptation full dineros au pilote
Revenir en haut Aller en bas
ventgeo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ventgeo

MOTOS : 690 Enduro R 2015, CRF1000 Africa Twin
Pneu AV/AR : Michelin Tracker / Mitas E07+
Messages : 179
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 49
Ville ou région : Oise (60) secteur Creil/Chantilly/Senlis

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:36

Un des anglais de AdventureSpec a fait une très bonne comparaison entre la CRF450L et la Ténéré700 sur 2 raids de 4000 km vers le Maroc, à un an d'interval.

Ce que je retiens, c'est qu'il est tombé 6 fois avec la T700 et seulement 1 fois avec la CRF.
Le poids est toujours handicapant dès que le terrain devient glissant, même si la Ténéré est vraiment bien foutue, il n'y a pas de miracles.

Sa vidéo est longue et chiante ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 9:52

en effet ventgeo, j'avais vu le VDO
et je sais aussi que ce 450 est plus léger . .... dans ce cas énorme entretien = il l e dit aussi
et une 250 encore plus

MAIS ce sujet c'est :
avis sur cette prep full brouzouf qui donnerait une machine de grand voyage à 180 TPF...
aucun concurrent sur ce créneau , même orange dont je ne veux pas .

Pour les recherches , déja fait
pour les retex full avis , aussi
pour le choxc, ce n'est pas le sujert

DONC
les zaminches, évitez le flood orchestre 
et donnez votre avis sur CE projet
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:01

frenchcruiser2000 a écrit:
chelmi_ouest_coast a écrit:
Intéressant, ça coute rien de demander

bien
Non mais connaissant les tarifs des préparateurs ritaux.....

Le travail à façon ça coute toujours des sous, italiens ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:11

Quand j'ai vu le titre du sujet je pensais à une prépa avec roues yam 125 cross petites roues (19" avant et 16 " arrière)  mr green T7 sur mesure  - Page 2 40447

Mais non:  là on part sur du cadre Martin genre GSXR ou CBX voir cadre Monier pour XR400 ! surpris

Y'en a qui ont flairé la niche à tout va pour la T7 et va y avoir de la pièces de la cave au grenier. Quand je pense qu'elle est prête à faire le tour de monde en "sortie de caisse" et qu'elle a été tarifée aux raz des pâquerettes ... Ca va donner du "blé à moudre" et des certitudes à ceux qui mettent des trails à 15000 roro (voir bôcoup plus ) sur le marché.

Bon : encore une année ou deux à attendre pour une occas sympa ET full origine !  clin d\'oeil (à moins qu'ils nous sortent l'ultime T7 RALLY réplica "ready to race" Full look Dakar !  tire langue  )
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1114
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:20

Faut comparer avec la préparation de la 450 Yamaha TPF.
https://www.youtube.com/watch?v=3-lKO2rSByI
Je crois avoir  vu mini 178 kg pour une très belle préparation sur base de transalp.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:12

thierysp a écrit:
Faut comparer avec la préparation de la 450 Yamaha TPF.
https://www.youtube.com/watch?v=3-lKO2rSByI
Je crois avoir  vu mini 178 kg pour une très belle préparation sur base de transalp.
La 450 WRF Rally conserve son cadre d'origine et à un bras oscillant plus long et un offset de la fourche différent pour plus de stabilité à haute vitesse. Ici j'avais lu sur le premier post de exxt sur cette prépa qu'on changeait le cadre (pour plus léger ?) . Pas du tout pareil. 
En gros la WRF 450 Rally c'est une enduro alourdie/optimisée pour tailler de la piste et la T7 ce serait un trail lourd qu'on veut faire maigrir pour faire de l'enduro ( on va caricaturer  clin d\'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3251
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:03

etinag a écrit:


Y'en a qui ont flairé la niche à tout va pour la T7 et va y avoir de la pièces de la cave au grenier. Quand je pense qu'elle est prête à faire le tour de monde en "sortie de caisse" et qu'elle a été tarifée aux raz des pâquerettes ...
+ 1, ya pas de sujet. Si une moto doit être achetée pour ce qu'elle est (équipement TT mis à part), c'est bien celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 525
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:15

Je vais essayer une T7 la semaine prochaine a cause de vous !! smile
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:45

french cruiser a écrit:
@ursustenerix a écrit: Effet psy diront certains, peut-être, mais dans un passage ou l'hésitation est de mise,  le cerveau sera plus confiant, et positiver induit souvent le bon choix, le bon geste ...
Ça a un nom, la dissonance cognitive qui fait que l'on se persuade qu'une chose est vrai à la fin alors que l'on sait parfaitement qu'elle est fausse dès le départ.T7 sur mesure  - Page 2 893534



???????   Rien à voir avec la dissonance puisqu'il n'y a pas erreur dans l'appréciation. De la pure motivation, un recadrage vers une action positive (que l'on sait  exécuter), pour éliminer les pensées parasites négatives.
HS off

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:33

ursustenerix a écrit:
french cruiser a écrit:
@ursustenerix a écrit: Effet psy diront certains, peut-être, mais dans un passage ou l'hésitation est de mise,  le cerveau sera plus confiant, et positiver induit souvent le bon choix, le bon geste ...
Ça a un nom, la dissonance cognitive qui fait que l'on se persuade qu'une chose est vrai à la fin alors que l'on sait parfaitement qu'elle est fausse dès le départ.T7 sur mesure  - Page 2 893534



???????   Rien à voir avec la dissonance puisqu'il n'y a pas erreur dans l'appréciation. De la pure motivation, un recadrage vers une action positive (que l'on sait  exécuter), pour éliminer les pensées parasites négatives.
HS off
en effet en effet .

Un mot n'est pas la chose, mais un éclair à la lueur duquel on l'aperçoit. Denis D.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:40

Purée les gars  surpris. A me retrouver à quatre avec vous trois on remarquera tout de suite l’intrus  mr green .

T7 sur mesure  - Page 2 40447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:20

Bah on s'éclate  : trop d'oxygène à la sortie du confinement .


Dernière édition par ex-xt le Jeu 14 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:21

etinag a écrit:
A me retrouver à quatre avec vous trois on remarquera tout de suite l’intrus  T7 sur mesure  - Page 2 804667

Tu seras l'intrus quand nous serons à moto : seul, loin devant !!!   T7 sur mesure  - Page 2 85636

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:27

ursustenerix a écrit:
etinag a écrit:
A me retrouver à quatre avec vous trois on remarquera tout de suite l’intrus  T7 sur mesure  - Page 2 804667

Tu seras l'intrus quand nous serons à moto : seul, loin devant !!!   T7 sur mesure  - Page 2 85636
moi loin derrière même avec le protà-de-ouff arf
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1027
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:19

salut bon vous pouvez parlé encore longtemps de cette T700, je penses que j'aurais pris 10000km au compteur  que vous continuerez encore à en parler, 😁
qu'on en finisse avec ce déconfinement que je vous vois sur la belle, vous reprendrez gout à la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Contenu sponsorisé





T7 sur mesure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T7 sur mesure    T7 sur mesure  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T7 sur mesure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ligne d'échappements sur mesure
» disque de frein sur mesure ?
» Pare carter sur mesure
» Ressorts de suspension fabrication francaise sur mesure
» Accès Italie 2021 mesure COVID
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: TECHNIQUE :: RESTAURATIONS, Modifications, Tuning-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit