Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Casque a casquette Emptypar TiTi Aujourd'hui à 13:52

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Casque a casquette Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» Sac de réservoir
Casque a casquette Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:51

» Sacoches latérales Rhinowalk
Casque a casquette Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
Casque a casquette Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
Casque a casquette Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Modifs et accessoires AJP PR7
Casque a casquette Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Casque a casquette Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Casque a casquette Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Casque a casquette Emptypar raid Hier à 17:12

» Salutation !
Casque a casquette Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Casque a casquette Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
Casque a casquette Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Casque a casquette Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Casque a casquette Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Casque a casquette Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Casque a casquette Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Casque a casquette Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Casque a casquette Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Casque a casquette Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis ttre maroc tuareg 3 vstrom suzuki bottes YAMAHA 13 honda 2 crf300l 1200 dominator C 8 Tablette réservoir beta hard tour osmand Himalayan tracé rally
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Casque a casquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred_990_adv

Membre
Membre
fred_990_adv

MOTOS : KTM 990 Adventure
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 47
Ville ou région : Au sud de la ville rose

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 10:25

C’est l’heure du changement de casque. Mon C3 a 5 ans, le visière ne tient plus ouverte au dessus de 70-80 km/h, il a survécu à une gamelle (pas tapé mais qq rayures superficielles), le revêtement plastique par en lambeaux.
 
Je suis très sensible au soleil mais le pare soleil de mon C3 et de mon ancien scorpion je ne sais plus quoi ne sont pas suffisant, je me retrouve toujours à mettre la main devant les yeux du genre casquette.
En off road a vitesse réduite, un casque GT avec la visière fermée c’est l’enfer donc la possibilité de mettre un masque serait vraiment cool.
Du coup, je pense sérieusement à un casque adventure dual sport… Je sais que ca sera plus bruyant que mon C3 mais je cherche a identifier le plus silencieux…
 
Je n’en trouve aucun en magazin d’ou ma demande d’info ici car je ne peux pas essayer  L. Hormis le touratech qui est beaucoup trop cher, ceux qui sortent du lot sont :
-Shoei hornet ADV : Je peux l’avoir a un excellent prix avec une reprise d’un vieux casque. Mais, j’ai eu un Shoei Neotec (le modulable) quelques heures et je l’ai rendu car barre énorme au front. Le vendeur me dit que shoei a changé depuis 5 ans… Mouais… Des avis non intéressé sur les formes de tetes acceptées ? Casque a casquette 431370
-Arai tourX4 : Pareil que pour le précèdent, je peux avoir un prix… Jamais essayé de Arai
-Bmw enduro GS : Essayé un trop grand pour moi, ca semble confortable. Je peux l'essayer sur route. Pas de reduc… La vendeuse m’a dit clairement que le niveau sonore serait beaucoup plus élevé que dans le modulable BMW…
 

Ils ont tous l’air d’être d’excellente qualité mais comment se comparent-ils au niveau insonorisation ? Je roule pas mal et tous les jours donc c'est un point important pour moi.
Merci a ceux qui on pu faire des comparaisons  Casque a casquette 551309 hello
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 10:51

Pour ma part j'ai un AGV AX8 Dual Evo, je l'avais pris justement pour pouvoir mettre un masque (que je n'ai jamais mis du coup). Je le trouve pas trop bruyant (et pourtant, maintenant je roule en roadster sans bulle) et pas trop lourd. Son petit défaut serais l'absence de visière solaire. 

Au final pour le TT, je prenais toujours mon casque d'enduro à pas de sous, car on respire toujours mieux et au moins il craignait pas les chutes et les branches.

Tu as aussi le X-lite X-551 Dual. Très bon casque également, mais je sais pas si le masque passe dedans (et avec visière solaire)

_________________
Casque a casquette Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 10:58

je n'ai entendu que du bien du Shoei Hornet ....
Concernant ton tour de tête ,il est vrai que l'idéal est d'essayer ....
Chez Maxxess,ils ont pas mal de choix ...tu es allé voir ?
Sinon,pour ceux qui ont des têtes en forme de truite,il y a le Schuberth .......    je sors

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Casque a casquette Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 12:42

Sinon,pour ceux qui ont des têtes en forme de truite,il y a le Schuberth .....


Casque a casquette 2197341843   Casque a casquette 2197341843   Casque a casquette 2197341843

Casque a casquette 2421912305
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 12:48

papinou31 a écrit:
Sinon,pour ceux qui ont des têtes en forme de truite,il y a le Schuberth .......    je sors
Magique, celle là
dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Especiosa

Membre Actif
Membre Actif
Especiosa

MOTOS : F800 GS
Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 13:45

J'ai le shoei hornet, j'en suis vraiment tres satisfait, tres grand confort, léger, de très bonne qualité, bie aéré. Un peu bruyant, mais avec une casquette c'est normal.
Seul inconvénient, pas de double écran solaire, mais on s'y fait.
Concernant la forme de ma tête, je dirais "ovale"
Revenir en haut Aller en bas
michel75017

Membre Actif
Membre Actif
michel75017

MOTOS : @T 1996 - W650
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 71
Ville ou région : Lot

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 13:49

clement660 a écrit:
Tu as aussi le X-lite X-551 Dual. Très bon casque également, mais je sais pas si le masque passe dedans (et avec visière solaire)
Je plussoie avec le X-Lite  bien
Très confortable, un peu moins silencieux que le Arai précédent, mais je deviens sourd... sifflote
Et la visière solaire que du bonheur !
Je n'utilise pas de masque... mais les lunettes de vues passent sans souci y compris avec la visière solaire
Je pense qu'il faut essayer... je n'ai jamais pu supporter Schubert, serré sur les cotés façon truite ! ... clappingclapping

_________________
Mettez ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui vous le pompent de l'autre et vous aurez la clim' gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
fred_990_adv

Membre
Membre
fred_990_adv

MOTOS : KTM 990 Adventure
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 47
Ville ou région : Au sud de la ville rose

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 13:58

papinou31 a écrit:
je n'ai entendu que du bien du Shoei Hornet ....
Concernant ton tour de tête ,il est vrai que l'idéal est d'essayer ....
Chez Maxxess,ils ont pas mal de choix ...tu es allé voir ?
Sinon,pour ceux qui ont des têtes en forme de truite,il y a le Schuberth .......    je sors
Casque a casquette 5581 Casque a casquette 5581 Casque a casquette 5581

C'est vrai que j'oublie toujours maxxess... Je vais aller y faire un tour. Ils pratiquent l'essai sur route? Merci pour ce conseil local Casque a casquette 212926
Revenir en haut Aller en bas
fred_990_adv

Membre
Membre
fred_990_adv

MOTOS : KTM 990 Adventure
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 47
Ville ou région : Au sud de la ville rose

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 14:05

clement660 a écrit:
Pour ma part j'ai un AGV AX8 Dual Evo, je l'avais pris justement pour pouvoir mettre un masque (que je n'ai jamais mis du coup). Je le trouve pas trop bruyant (et pourtant, maintenant je roule en roadster sans bulle) et pas trop lourd. Son petit défaut serais l'absence de visière solaire. 
Tiens je l'avais oublié celui la alors que je l'ai enfilé  Casque a casquette 464234 Bien en statique mais pas essayable sur route...

Je l'ai zappé car aucun test concernant le bruit... Je vais approfondir. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
deydey

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
deydey

MOTOS : CRF1100
Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 64
Ville ou région : Maubec 84

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 14:45

Bonjour, si je devais changer mon casque je partirai sur un Caberg tourmax bien placé rapport qualité prix ; à essayer :  https://www.louis-moto.fr/artikel/caberg-tourmax-flip-up-helmet/216181?list=217158632
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 14:53

Bonjour, je suis moi aussi en plein tâtonnement métabolique ! en temps normal pour les test et la notation des casques, j'utilise ça, mais tous n'y sont pas notamment les dualsport.. dommage ! https://sharp.dft.gov.uk/

A ce titre je me demande que valent les casques dualsport face à un cross, surtout au niveau de la mentonnière en cas de choc ? je me pose la question car j'hésite à me prendre un bon casque cross moins cher qu'un dualsport, mais les cross, même si homologué, sur les liaisons route en cas d'accident sont pas top... On est bien d'accord l'aspect bruit, troubles liés au vent/froid mise à part !
Revenir en haut Aller en bas
fred_990_adv

Membre
Membre
fred_990_adv

MOTOS : KTM 990 Adventure
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 47
Ville ou région : Au sud de la ville rose

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 14:57

Lebowski a écrit:
Bonjour, je suis moi aussi en plein tâtonnement métabolique ! en temps normal pour les test et la notation des casques, j'utilise ça, mais tous n'y sont pas notamment les dualsport.. dommage ! https://sharp.dft.gov.uk/

A ce titre je me demande que valent les casques dualsport face à un cross, surtout au niveau de la mentonnière en cas de choc ? je me pose la question car j'hésite à me prendre un bon casque cross moins cher qu'un dualsport, mais les cross, même si homologué, sur les liaisons route en cas d'accident sont pas top... On est bien d'accord l'aspect bruit, troubles liés au vent/froid mise à part !
J'ai cette option la aussi dans un coin de la tete car un C3 basic c'est un prix raisonnable et il y a moyen d'acheter un cross et masque a coté mais les chemins sont a 200 bornes de chez moi... Donc vraiment dernier recours me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski

Membre Actif
Membre Actif
Lebowski

MOTOS : DR 650 SP45 1995
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 37
Ville ou région : Pyrénées

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 15:26

Complétement j'ai le même avis, mais par contre je ne trouve rien de concret sur le net, mais pour en avoir vu et essayé je me dis qu'un dualsport moyen gamme équivaut au vue de la mentonnière à un cross. C'est pour ça j'aimerais avoir l'avis de propriétaire ! si tel est le cas je m’embêterai pas ;)

Quoiqu'il arrive je pense que le design du casque fait que cela me semble moins protecteur qu'un intégral où la mentonnière est plus rapprochée du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 17:10

deydey a écrit:
Bonjour, si je devais changer mon casque je partirai sur un Caberg tourmax bien placé rapport qualité prix ; à essayer :  https://www.louis-moto.fr/artikel/caberg-tourmax-flip-up-helmet/216181?list=217158632
C'est ce que j'ai. J'ai remplacé un Shoei Neotec par ça
les -: plus bruyant et moins ventilé que le Shoei. A manipuler, ça donne une impression plus "cheap" que le Shoei. Mais c'est juste de la perception
les +: la visière est mieux conçue, manipulable d'une main. plus de place pour le kit bluetooth, presque aussi confortable que le Shoei
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 19:01

Tu parles du touratech dans le début de ton message mais il faut savoir que c'est une base de NEXX X.D1 pour le fixe et du schuberth E1 pour le modulable...

Je roule avec le NEXX depuis plusieurs mois et oui c'est plus bruyant qu'un casque standard mais c'est beaucoup plus adapté a un pratique mixte! En 5 seconde je vire la visière pour y mettre un masque, et la visière est énorme donc on voit super bien avec le pinlock et la visière soleil protège vraiment bien.

J'en ai essayé plus d'un mais celui ci etait le plus typé enduro avec un bon confort de route sans etre dans la meme gamme de confort qu'un E1...
le nexx xd1 a aussi remporté le prix du dualsport du magazine mottorad.
il est a 300€ un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 21:36

Un peu plus de 300€, plutôt 400.
Par contre il y en a un dans le 13 en ce moment pour 250€, Noir blanc et orange.

Je l'ai, j'en suis satisfait mais pas folichon. Les mousses se dé-clipsait du mauvais coté dès l'achat, il a fallut coller les clips coté mousse pour qu'ils ne se dé-clipsent que coté calotte. Concernant la mentonnière elle s'enlève à chaque fois que je retire le casque, je dois donc la remettre systématiquement, le système de fixation de la visière fait cheap... bref, il coûterait 150€ de moins, ça m'irait, mais pour 400€ je trouve que la qualité ne reflète pas le prix, ou l'inverse. Je ne suis pas sûr que je reprendrais ce modèle là si je devais changer. Je crois savoir que Touratech distribue ce casque avec la peinture qui va bien et avec l'ajout de carbone pour alléger, mais je doute fort que le système de fixation ainsi que tout les reproches déjà fait soit des points révisés par la firme Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gradateur

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gradateur

MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory
Pneu AV/AR : enduro Medium/extreme
Messages : 418
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 45
Ville ou région : La Ferté sous Jouarre

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 22:51

c'est bizarre tout ca jefrando...

Moi j'ai aucun soucis la dessus, je retiens juste que le visiere frotte un peu sur le dernier centimètre autour de son axe et ca raye la visière a cet endroit mais c'est juste cosmétique.
Pour le reste pas de soucis de décrochement ni de mousse ni de la mentonnière et pourtant il est assez serré pour moi.

299€ chez louis moto...
https://www.louis-moto.fr/artikel/nexx-x-d1-plain-casque-enduro/215355?list=311461065
ou
https://www.louis-moto.fr/artikel/nexx-x-d1-voyager-casque-enduro/215353?list=311461238&filter_article_number=21535301
ou
https://www.louis-moto.fr/artikel/nexx-x-d1-voyager-casque-enduro/215352?list=311461238
Revenir en haut Aller en bas
jefrando

Pilier du forum
Pilier du forum
jefrando

MOTOS : KTM 990 Adv R
Messages : 557
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 36
Ville ou région : Mallemort

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptySam 22 Avr 2017 - 23:28

Oh tiens, quand je l'ai acheté j'ai trouvé que des prix équivalent à ceux barré. Sacrebleu je me suis bien fait enfler !

Curieux pour les mousses, parce que mon problème je l'ai lu aussi pour d'autre acheteurs, c'est peu être au petit bonheur la chance, parfois ça tiens, parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptyDim 23 Avr 2017 - 7:44

Passer d'un C3 à un dual sport  va te changer au niveau sonore. 

Je suis passé d'un C3 à un Astone Cross Tourer.  Pour les longs trajets  je mets des bouchons.

Il y a quelques Dual modulable : E 1 (Schubert) ,  Tourmax (Caberg) ou encore le dernier né de chez Scorpion. .

_________________
Casque a casquette Mon_lo11  Casque a casquette Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:29

Je suis justement entrain de regarder pour passer sur le dernier scorpion modulable. Je n'arrive pas a trouver de critiques bonnes ou mauvaises dessus.

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
fred_990_adv

Membre
Membre
fred_990_adv

MOTOS : KTM 990 Adventure
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 47
Ville ou région : Au sud de la ville rose

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:08

Merci Papinou, il y avait quelques casques à essayer chez Maxxess.
 
J'ai définitivement une tête de truite. Le E1, comme un chausson en statique. Mais bon, 700 euros :-( Et on dirait quand même un C3 avec une mini casquette pour le style. Elle ne servira pas a grand chose a mon avis. Pas convaincu qu'il soit aussi facile que sur les classiques de la catégorie de le passer en usage avec masque et la visserie est plastique...
 
Le shoei: très serré au niveau des joues et pas plus que ca au niveau de la tête  cursing
 
Le scorpion: hyper dur a enfiler et le revêtement qui gratte, comme les vieux exo1000... Ils n'ont rien changé de ce coté la. J'avais les oreilles blessées avec ce casque... Donc je ne rééditerai pas.Casque a casquette 677385
 
Pas de Caberg, pas de Nexx, pas de Arai... Et internet pour un casque, je ne suis pas prêt...
 

Sinon, le remarque sur les mousses du Nexx: lors de mes recherches sur le touratech et le Nexx, j'avais lu ce problème sur les premiers touratech et ca semble avoir été corrigé d'ou peut être les avis divergent sur ce point....
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 50
Ville ou région : Avessac (44)

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:07

wizz a écrit:
Je suis justement entrain de regarder pour passer sur le dernier scorpion modulable. Je n'arrive pas a trouver de critiques bonnes ou mauvaises dessus.

Il vient de sortir ;  il faut donc attendre pour avoir quelques retours.

_________________
Casque a casquette Mon_lo11  Casque a casquette Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:05

jefrando a écrit:
Oh tiens, quand je l'ai acheté j'ai trouvé que des prix équivalent à ceux barré. Sacrebleu je me suis bien fait enfler !

Curieux pour les mousses, parce que mon problème je l'ai lu aussi pour d'autre acheteurs, c'est peu être au petit bonheur la chance, parfois ça tiens, parfois non.

J'ai plus ou moins le problème avec les mousses sur le nexx également, j'ai lu que ça avait été corrigé sur les modèles 2016 ou 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque a casquette Empty
MessageSujet: Re: Casque a casquette   Casque a casquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque a casquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Intercom casque jet
» Casque + lunettes
» casque touratech
» Casque LS2 Explorer
» casque caberg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: VETEMENTS et équipement du motard-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit