Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Un chit de plus
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar sergio Aujourd'hui à 20:44

» OSMAND / DMD2
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Romurider31 Aujourd'hui à 17:41

» La Beta 200 Alp
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Maroc en Mars - Page 5 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan C tour osmand tracé suzuki YAMAHA vstrom Tablette dominator 13 3 hard 8 karellis beta honda crf300l 2 1200 maroc bottes tuareg réservoir ttre rally
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maroc en Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Messages : 1525
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:07

Frodon a écrit:
Merci, mais c'est pas gagné avec les 2 tromblons rougit

Salut Frodon et les autres !
Beau périple a venir en perspective , j'ai lu celui de nos petits camarades qui viennent de rentrer... ( belle aventure ! )

Quand tu parles de "Troblon" l'année dernière, suis parti avec des copains ( Virée facile Maroc 2015 ) avec un 600 transalp de 1992
Mise à part un manque d'eau dans la batterie , elle a tiré son épingle du jeu sans problème aucun !!!
Seul petit handicap , pour la partie sable une fois chargée + pilote...je dirai juste un peu lourde !
Il n'empêche que nous repartons en Octobre avec la même bande de ( CDS ) entendons par là.... Cavalier Des Sables

Bref ! pour petit rappel ( c'est souvent avec de vielles casseroleS que l'ont fait la meilleure soupe Maroc en Mars - Page 5 5581 ...)

Je vous souhaite la bonne journée à tous !

Z :(hello1

_________________
photo Zoom 33  (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) 

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:18

Salut Zoom, ma Dom à moi a déjà fait le Maroc il y a 2 ans et en tout, elle totalise 12 000 depuis que je l'ai retapée. Cette moto, on me l'a donné il y a moins de 3 ans et à part les consommables, l'amorto  + la vidange des fluides, elle ne m'a pas coûté cher ( moins de 1000€ avec le réservoir de 24 l et les pneus neufs) mais beaucoup d'huile de coude ...Maroc en Mars - Page 5 491194

J'ai dis tromblon parce qu'un collègue du forum l'avait nommée comme cela !!! S'il me lit, il se reconnaîtra double V Ce n'est pas un trail permettant l'enduro, mais ça reste une machine sympa hello
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:26

Ca y est les copains sont rentrés chez eux !!!
Allé op op op on veut du dossier et des photos, des photos, des photos ! s\'agenouille

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Maroc en Mars - Page 5 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:46

Maxx a écrit:
Ca y est les copains sont rentrés chez eux !!!
Allé op op op on veut du dossier et des photos, des photos, des photos ! s\'agenouille
Ha non pas ca! 
Je risque l électrocution a force de baver sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:43

bob merlu a écrit:
Maxx a écrit:
Ca y est les copains sont rentrés chez eux !!!
Allé op op op on veut du dossier et des photos, des photos, des photos ! s\'agenouille
Ha non pas ca! 
Je risque l électrocution a force de baver sur mon pc
:(regarde tv

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Maroc en Mars - Page 5 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:47

Cela avait commencé sous la pluie à Nîmes et cela a fini sous la pluie à Nîmes...
Ca y est je suis rentré à Grenoble et demain au taf, donc pour le CR et les photos, il va falloir patienter un peu!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:32

Alors ce CR ? phototetes sautent
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:40

Ehéhé !

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Maroc en Mars - Page 5 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:01

Tout le monde ne s'appelle pas Maxx...
Moi, c'est plutôt minixx! mais ça va viendre.
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:53

bah montres-y un minixxmum yo man
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:20

Ok, alors pour patienter, une photo qu'aucun motard ne va chercher quand il va au Maroc...
Et pourtant, c'était sur la piste du cirque de Jaffar:





Maroc en Mars - Page 5 Maroca12
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:20

cooool ! Et ce sac banane polonais of the death alors tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:36

Je ferai un CR détaillé plus tard, mais il m'a vraiment convaincu, très pratique avec ses 3 poches étanches à l'intérieur (option) et sa grande ouverture (éclair) avec double tirettes pour pouvoir ouvrir l'endroit exact de la banane sans avoir à tout sortir.
Ses fixations très faciles et rapides à mettre en œuvre (sur ma moto) et qui ont très bien résistes aux millions de trépidations et secousses des pistes Marocaines.
En mettant les choses les plus lourdes en bas, c'est un super concept.
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

Pilier du forum
Pilier du forum
CoupSoud

MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR
Messages : 507
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 35
Ville ou région : Aix en provence

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:25

bien Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:33

Je rejoint BJ4646 à Nîmes et nous partons sous une pluie fine jusqu'à Sète pour prendre ce beau bateau direction le Maroc.

Maroc en Mars - Page 5 Maroca13

Après une arrivée tardive à Tanger Med et une soirée pluvieuse on trouve une chambre dans un hôtel pour une courte nuit.
Départ du premier vrai jour au Maroc de bonne heure pour une grosse journée de descente par les routes nationale jusqu'à Missour ou l'on arrive juste quand la pluie se met à tomber.

Début du plateau du Rekkam.
Maroc en Mars - Page 5 Maroca16

Nuit à l'hôtel Baroudi dont le nom me fait penser au film avec Coluche (Banzaï).Le gars quand on lui demande si il y a de l'eau chaude nous dit oui, oui, ti laisse couler... Sauf qu'après une demi-heure de laisser couler il n'y a toujours pas d'eau chaude! Bon il a fallut que l'on aille dans une autre chambre pour prendre notre douche...
Au Maroc il y a toujours un petit problème de plomberie partout ou il y a plomberie.

Maroc en Mars - Page 5 Maroc110


Le lendemain on décide de couper par des pistes dont on a pas la trace GPS sur le plateau du Rekkam, ce sera avec la pluie le froid et quelques hésitations sur les pistes et directions à prendre, mais après demande aux autochtones on est remis sur le bon chemin et la pluie cesse.
Nous passons par Talsint, Beni Tajjite et direction Boudnib...
Avant midi la pluie cesse et c'est enfin le soleil qui nous accompagne pour cette deuxième partie de journée.
Lors d'un arrêt à un col pour une pause, BJ4646 repart et moi au moment de démarrer... ben plus rien ou presque! batterie à plat...
Je me dit zut et me lance dans la pente pour essayer de démarrer, mais pas moyen la piste pas facile avec des marches comme dans un trial... quelques virages plus bas je vois BJ4646 arrêté qui m'attends, mais dès qu'il me voit repart, je lui fait des grands signes et il m'attends enfin.
je lui explique, j'essaie de redémarrer dans la pente, mais rien à faire! On décide qu'il me tracte avec ma corde, mais après quelque ré-ajustements des endroits d'ancrage de la corde et une chute de BJ4646 à la reprise de tension de la corde dans une montée (c'est qu'il fait son poids Yannick sur sa Ktoche!) on décide de pousser la Ktoche dans les montées, et c'est là que l'on entends des motos arriver.
Ce sont des motards Espagnols qui nous demandent quel est notre problème, on leur dit que notre diagnostique est peut être l'alternateur qui ne charge plus car la batterie est à plat. Ni une, ni deux, un des motards nous propose de me prêter sa batterie jusqu'à Boudnib car il n'en a pas forcément besoin pour rouler, il a une Yam 450 avec un kick et peut rouler sans batterie.
C'est une petite batterie qui fait à peine la moitié de la miène, mais bon on la monte et on arrive pas à démarrer, trop faible... il me proposent de me pousser, mais bon: bibi + le poids de la Ktoche chargée!! il poussent tous et ça ne démarre pas bien sûr... par dépit j'essaie encore une fois avec le démarreur et là: hop elle démarre, donc je roule sans m'arrêter jusqu'à Boudnib ou on cherche désespérément un électricien pour tester tout ça, mais c'est l'heure de la sieste... Les Espagnols arrivent et nous disent qu'ils connaissent quelqu'un qui va nous trouver ça, en effet il va réveiller le beau frère du copain... qui a un multimètre!
On teste plus ou moins avec le multimètre qui nous dit que ce n'est pas l'alternateur car ça charge et pas le régulateur car ça régule (à ce moment là)
Donc on en conclue que c'est la batterie qui a lâché mais il n'y en a pas à Boudnib, les Espagnols nous proposent le prêt encore de la batterie jusqu'à Erfoud et de leur la déposer à un hôtel pour qu'ils passent la récupérer le lendemain, vraiment sympas les gars! Maroc en Mars - Page 5 85636
On repart non sans avoir fait la photo souvenir avec le frère et le beau frère du seul mec qui avait un multimètre...

Maroc en Mars - Page 5 Maroc210

Donc direction Erfoud au moment ou un vent de sable se lève et ne nous quittera pas jusqu'à Erfoud ou on bataille un peu pour trouver l'endroit qui aurai la même batterie que moi, mais on trouve, re-tests, je me fait un peu arnaquer sur le prix du dépannage et je rapporte la batterie de l'Espagnol à l'hôtel qui accueille ce soir le rallye des Gazelles avec beaucoup de monde.
Retour à notre hôtel, douche bien méritée et tajine aussi bien méritée et au lit.
Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:56

Le fait d'avoir une Katoche, est déjà tout une aventure .... Maroc en Mars - Page 5 5581

Allez, la suite Yannick  bien

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Maroc en Mars - Page 5 J_y_yt10

Maroc en Mars - Page 5 Sans_t11Maroc en Mars - Page 5 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:06

Yannick a écrit:


Nuit à l'hôtel Baroudi dont le nom me fait penser au film avec Coluche (Banzaï).Le gars quand on lui demande si il y a de l'eau chaude nous dit oui, oui, ti laisse couler... Sauf qu'après une demi-heure de laisser couler il n'y a toujours pas d'eau chaude! Bon il a fallut que l'on aille dans une autre chambre pour prendre notre douche...
Au Maroc il y a toujours un petit problème de plomberie partout ou il y a plomberie.

Au Baroudi, comme dans bien d'autres, c'est la loterie: faut pas se gourer de chambre pour avoir celle avec eau chaude   mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:29

raid a écrit:
Yannick a écrit:


Nuit à l'hôtel Baroudi dont le nom me fait penser au film avec Coluche (Banzaï).Le gars quand on lui demande si il y a de l'eau chaude nous dit oui, oui, ti laisse couler... Sauf qu'après une demi-heure de laisser couler il n'y a toujours pas d'eau chaude! Bon il a fallut que l'on aille dans une autre chambre pour prendre notre douche...
Au Maroc il y a toujours un petit problème de plomberie partout ou il y a plomberie.

Au Baroudi, comme dans bien d'autres, c'est la loterie: faut pas se gourer de chambre pour avoir celle avec eau chaude   mr green

En 2013, avec le vioc (Tabar) ,on était dans l’Hôtel à Zagora, et y'avait pas d'eau chaude dans notre chambre, alors que Atchoum et Tenakan en avaient .
Et pis en allant aux Chio**es, je ma suis aperçu que l'eau des toilettes était chaude ?! surpris
En fait, les tuyauteries étaient inversées .... Maroc en Mars - Page 5 119845

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Maroc en Mars - Page 5 J_y_yt10

Maroc en Mars - Page 5 Sans_t11Maroc en Mars - Page 5 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
bj4646

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
bj4646

MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21
Messages : 200
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 62
Ville ou région : NIMES

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:59

.

_________________
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius


Dernière édition par bj4646 le Lun 11 Avr 2016 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bj4646

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
bj4646

MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21
Messages : 200
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 62
Ville ou région : NIMES

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: les dunettes de Mahmid en video   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:02



les dunettes de Mahmid en video

_________________
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:21

vous avez bien fait de laisser les affaires chez l' espagnol pour aller passer cette journée dans le bac a sable les gars  bien
et donc apres les coupures d' injection de ma bmw la derniere fois , c' était au tour de la katoche de yannick de merdouiller cette fois ci !!!  sifflote
depuis le temps que jeanphi nous dit que la meilleure moto c' est le 650 DR , on va finir par devoir y croire  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bj4646

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
bj4646

MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21
Messages : 200
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 62
Ville ou région : NIMES

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:27

une petite bourre un soir avant un bivouac bien mérité
c'est avant Tata sur la piste du Dakar

j'ai loupé une tempete de sable peu apres ; plus de batterie ; c'était surealiste......


_________________
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres. Confucius
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:45

bj4646 a écrit:
c'est avant Tata sur la piste du Dakar

La piste de Tata ... meme à 180 on s'emmerde mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:00

raid a écrit:

La piste de Tata ... meme à 180 on s'emmerde mr green
Au moins!

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Maroc en Mars - Page 5 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:55

Les voitures tapaient le 200 là-dessus  peur

Bon, les cairns  qui marquent la piste sont de taille adaptée pour les voir meme à des vitesses pareilles ... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Contenu sponsorisé





Maroc en Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maroc en Mars   Maroc en Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc en Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maroc Mars 2020
» Maroc Mars 2013
» MAROC MARS - AVRIL 2013
» Le Maroc à Terbit, Mars 2014
» conseils 2 ieme maroc Mars 2023
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit