Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Voge 300 Rally
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» Voge 300 Rally
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Hier à 23:55

» SWM 500 R 2024
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» sortie trail samedi 11/05//2024
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Pierre2 Hier à 21:25

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes tracé YAMAHA 13 tour ttre beta 8 rally dominator C Himalayan réservoir karellis maroc honda crf300l vstrom 1200 Tablette osmand 3 4 2 suzuki tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!   Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:37

Je veux bien aider. On en avait parlé avec E.M.
Je suis sur Orange, je te donnes mon numéro par MP.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!   Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:00

Moi aussi je viens moins souvent sur les forums 
et je tombe sur cette trés triste nouvelle seulement maintenant au hasard d'une recherche .

J'ai fait 3 sorties avec Bruno , 
je me souviens qu'on rigolait bien à le voir traumatisé par une petite rayure sur sa moto . 
Quelle marrade !! 

Condoleances tardives à ses proches .


Ciao Bruno .






Une video de JeanMi lors d'une sortie MTP



Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Notre ami Tabar est parti pour un dernier Raid
» I Have a Dream cette nuit(la nouvelle africa twin)
» L'aube est rougeoyante... Il y a eu du sang versé cette nuit...
» nouveau sur le site
» Papa noël, j' ai été très sage cette année...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit