Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» un scramb a air
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar zagora Hier à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» La Beta 200 Alp
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Bertmoor Mar 7 Mai 2024 - 23:05

» Un chit de plus
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» OSMAND / DMD2
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Romurider31 Mar 7 Mai 2024 - 17:41

» SWM 500 R 2024
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Mar 7 Mai 2024 - 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Secrète Aventure Trail - Page 2 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom 8 tracé suzuki hard 13 réservoir maroc YAMAHA osmand ttre C beta bottes tour Tablette rally Himalayan honda karellis dominator tuareg 3 1200 2 crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secrète Aventure Trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:48

Mmm amha Gwennadu, avant de voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je te conseillerais de faire tes débuts en trail gros cube, si tu as le permis GC, à proximité de chez toi plutôt que de vouloir tout de suite chercher à partir à l'étranger sans maîtriser un minimum ta monture.
Même une boite de rando sérieuse ne pourra rien faire de plus qu'une asso foireuse si son client poireau se tanke tous les 50m...
Trailleux

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:56

Là tu as bien raison .Mais je crois que je me débrouille un petit peu sur deux roues . Même dans les cailloux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:58

et si  j'ai le temps  je te mettrais des photos !!! voui !
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:02

Sans organisation pro, des membres du forum organisent régulièrement des randos sur la journée ou plus, c'est un excellent moyen d'apprendre au contact des autres. Toujours dans une ambiance d'entraide et de rigolade.
double V

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:57

Tout est dans la brochure !!!
Je ne comprends vraiment pas ce que tu leurs reproches ???


Ils ont même un médecin. Oui, mais diplômé de quelle université ? Connait-il la différence entre un point de compression et un garot ? Sait-il soigner une chaude-pisse ?   yoga
invité mystère a écrit:

 Et dans les trois cas je sais pas trop où je vais , mais il y a localement un peu de référents ,
Mais ça sert à quoi un référent si tu as la jambe cassée, si ta moto est détruite, si tu es kidnappé ?

Je pars avec un Spot et c'est tout. J'assume le fait que l'endroit, géographiquement ou politiquement, ne permettra pas à des secours, s'ils existent, de venir dans un délai raisonnable.
Et j'ai toujours prévenu ma famille de ne jamais se retourner contre qui que ce soit s'il nous arrivait  un grand malheur.

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:57

Je crois que les forum font s'enrager les gens pour pas grand chose... Notre ami a démarré au quart de tour sur ce sujet, je cherche encore les raisons de son énervement et je trouves vraiment dommage de quitter le forum à la suite de ça...
Gwennadu, baisse un peu le chauffage et ré-inscrit toi sur le forum... Faut pas se facher pour un voyage qu'on ne fera jamais !  clin d\'oeil Secrète Aventure Trail - Page 2 85636

_________________
Secrète Aventure Trail - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
coutchi

Membre
Membre
coutchi

MOTOS : Yamaha
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 60
Ville ou région : Creuse

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:17

Bonjour, je fais partie de l'organisation de la SECRETE AVENTURE (Claude sur l'onglet organisation du site), je suis sincèrement désolé si notre concept déplait à certains. Je comprends que ces gens n'aient pas forcément confiance en nous en ne se basant qu'aux informations contenues sur notre site de présentation. Nous avons voulu notre site assez sobre, simple et que les informations apportées soient simplement les informations principales. Nous sommes ouvert au dialogue et prêts à vous accueillir pour discuter de notre concept avec vous.
Je comprends moins que l'on nous traite de "pieds nickelés" sans nous avoir contacté auparavant. C'est injuste d'être ainsi jugé sans même avoir eu un contact (au moins au téléphone) avec cette personne que j'invite à nous appeler, nous chercherons pas à l'influencer dans son jugement mais simplement à lui apporter les renseignements nécessaires à affiner sa critique.
En ce qui me concerne je ne vois pas étaler mon CV sur le site, par contre je veux bien passer du temps au téléphone avec une personne qui souhaite en savoir plus sur le sérieux de l'organisation.
Par contre une chose est claire, il n'y aura aucune info sur l'itinéraire, c'est la base de notre concept et nous avons pas mal de contacts de personnes que le concept intéresse. Il est évident que cela ne peut pas plaire à tout le monde (heureusement d'ailleurs) !!!
Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:37

Je ne vois pas non plus pourquoi  toute cette excitation sur un projet secret  Secrète Aventure Trail - Page 2 431370

Site sobre mais suffisamment clair : mécano , assistance , médecin , etc........

Puis , pourquoi pas partir à l'inconnue.........je ne vois pas une asso ou autre tenter le diable à franchir des frontières qui aujourd'hui sont fortement déconseillées sauf s'ils veulent si soucis découvrir les Secrets du Péni....tencier........

De plus , étant déjà partit avec des tours opérateurs à l'étranger , qui vous assurent que leurs équipes sont au top sachant que les trois quarts sont sous-traités ? Entre le sérieux de ce meme tour et le sérieux sur place , il peut y avoir deux mondes !!!!

Alors , que chacun se fasse sa propre opinion avec un échange et non sur une présentation de site , nous savons tous que certains sont très forts pour du paraître et que les plsu compétents sont souvent les plus humbles dans la façon de se présenter .

A être venu sur le forum , je serais ravi de lire ou voir commentaires , photos de cette aventure bien
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:17

Secrète Aventure Trail - Page 2 32765

Tout est dit, passons à la suite !

J'imagine un départ en avion pour istanbul pour y retrouver les motos envoyées par camion la semaine précédente, puis descente jusqu'en iran, remontée en Azerbaïdjan, puis Géorgie et retour à istanbul.
Les 6000 kms y sont mais va pas falloir chaumer !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Secrète Aventure Trail - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:23

anto34 a écrit:
Je crois que les forum font s'enrager les gens pour pas grand chose... Notre ami a démarré au quart de tour sur ce sujet, je cherche encore les raisons de son énervement et je trouves vraiment dommage de quitter le forum à la suite de ça...
Gwennadu, baisse un peu le chauffage et ré-inscrit toi sur le forum... Faut pas se facher pour un voyage qu'on ne fera jamais !  clin d\'oeil Secrète Aventure Trail - Page 2 85636

je laisse toujours partir les caractériels qui ne font que pourrir les forums par leur mauvaise humeur. En plus ils se barrent sans prévenir en laissant des tas de messages anonymes avec un avatar "invité" :(
Nous voulons tous que ce forum reste convivial alors partageons et soyons curieux sans dénigrer par avance , motards avant tout smile Il sera bien temps de faire des commentaires ensuite sur du concret...

_________________
Secrète Aventure Trail - Page 2 Barre_11
Secrète Aventure Trail - Page 2 Bonett10Secrète Aventure Trail - Page 2 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Secrète Aventure Trail - Page 2 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:32

Le grand "dalaï-lamaya" Korrygan a (bien) parlé  bien
Revenir en haut Aller en bas
Secrète Aventure

Membre
Membre
Secrète Aventure

MOTOS : 660 XTZ
Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59
Ville ou région : LIMOUSIN

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:51

Bonjour aux motards!
Dans notre présentation il ne nous semblait pas  important de nous étaler sur notre cv.
Nous sommes dans les organisations depuis plus de 25 ANS, pour certains dans les rallyes raids,d'autres dans les raids multisport et les épreuves internationales d'enduro.
Pour ma part je suis le créateur du 1er raid en FRANCE multisport 1992 (Raid de la Vallée de la Creuse 16 ans d'existence, EN DUO du Limousin 15 ans d'existence) aussi dans l'organisation de raid à l'étranger.  Si pour certains critiquer une épreuve, sans même être aller voir sur notre site pour avoir les infos, semblent être leurs tasses de thé et bien qu'ils continuent dans cette voie.Merci à tous les autres pour leurs messages de soutien.
Concernant notre destination elle restera biensûr secrète c'est notre concept.
Ils nous semblent évident de ne pas faire courir le moindre risque à nos concurrents. Pour le bon déroulement de l'épreuve et pour la sécurité de tous, nous prenons, en plus de notre assurance organisation, une assurance individuelle de rapatriement pour chaque concurrent, notre assureur est la compagnie Lestienne assurance
CDLT
DANY

_________________
bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrete-aventure.com
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:31

Merci pour la precision. Je suivrais avec interet la premiere edition.

Sinon actuellement en Tunisie c'est pas cher mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secrète Aventure Trail   Secrète Aventure Trail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrète Aventure Trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Secrète Aventure Trail
» trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!
» Alpes Aventure Motofestival
» Salon du véhicule d'aventure.
» Sidecar Aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com