Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Romurider31 Aujourd'hui à 17:41

» La Beta 200 Alp
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Présentation d'un nouveau membre
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» Un chit de plus
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand 1200 tour ttre vstrom 8 3 YAMAHA karellis tracé C suzuki réservoir honda 13 bottes tuareg maroc crf300l hard dominator rally Tablette Himalayan 2 beta
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:23

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 697753voilà, avec le Rascal, nous nous sommes dit, faut se faire une sortie un dimanche....Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 367158Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 2120
aller c'est parti, la date est décidée, ce sera le 10 février02013, 9 heures à Juvignac(34) à la station essence du supermarché en arrivant de montpellier!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 46975
d'accord dis-je entousiaste....et où irons nous?
ben on va se faire le tour du Salagou. Mais on y va par les pistes! un minimum de route, d'ac!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 49290
ok, dis-je, on fera comme çà!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 897922Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 64068
je prépare donc samedi la moto et mon petit sac à dos pour le lendemain sous un soleil quasi-printanierHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 916683sunny...le soir venu, je file me coucher pressé d'arriver au matinHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 468629

Dimanche matin, levé à 7h, excité comme une puce....et là surprise : il neige....trop tard..j'y vais quand même! "cochon qui s'en dédit...."Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 210451
un texto du Rascal "mince quand on pense au temps d'hier! on y va quand même"
ma réponse "on y va!" Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 5449

et nous y sommes allés, pour 140km de pistes!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 230111

aller assez parlé, place aux imagesHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 413816

voici un petit montage vidéo de cette journée

ps : soyez indulgents, j'utilisais la gopro pour la première fois et pour le montage idem, pour çà que çà a été long à venir:affraid:

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:27

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 248168Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 13712vous me donnez froid!!!!nickel ta video!!!!!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 33667je serais bientot de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puet-Puet

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Puet-Puet

MOTOS : 990 ktm adventure
Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 44
Ville ou région : vauvluse

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:00

Super vidéo la prochaine je vous rejoint !
Tu fais avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Manea

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Franck Manea

MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990
Pneu AV/AR : Michelin
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 85
Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:56

Bien ...la vidéo.... tu peut montrer comment ta fixée ta gopro ?
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:25

Franck Manea a écrit:
Bien ...la vidéo.... tu peut montrer comment ta fixée ta gopro ?



avec le rool-bar pour la go pro sur le crash-bar adventure(heavy duties) je regarde si j'ai une photo! ou j'en prendrais une
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:27

Puet-Puet a écrit:
Super vidéo la prochaine je vous rejoint !
Tu fais avec quel logiciel ?

la prochaine fois on la fait un peu plus longue(2petite boucle en plus) mais avec le soleilHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 212926

on t'avertiraHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 11175

logicile : live movie maker 2012:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:29

gazzz a écrit:
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 248168Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 13712vous me donnez froid!!!!nickel ta video!!!!!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 33667je serais bientot de la partie!!!



merci Gazzz pour tes conseils de montage...et la prochaine fois tu viens, on reservera le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Manea

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Franck Manea

MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990
Pneu AV/AR : Michelin
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 85
Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:40

vince34 a écrit:
Franck Manea a écrit:
Bien ...la vidéo.... tu peut montrer comment ta fixée ta gopro ?



avec le rool-bar pour la go pro sur le crash-bar adventure(heavy duties) je regarde si j'ai une photo! ou j'en prendrais une
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 644804 merci c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
bouste

Membre Super VIP
bouste

MOTOS : KTM 890Adv R
Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ
Messages : 1268
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 52
Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:41

Sympa votre virée!! Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 33667

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,
je vous propose d'essayer la routine...
Elle est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:06

pour Franck

voilà où j'avais installé la gopro :

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Photo_10



Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Franck Manea

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Franck Manea

MOTOS : Honda Goldwing 1500 se 1990
Pneu AV/AR : Michelin
Messages : 361
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 85
Ville ou région : Jau Dignc et Loirac GIRONDE

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:31

Daacccord.....il tien avec la ventouse ? en cas de chute ...;.? bah... qua que quand on tombe on sait pas comment ça ce passe....a voir...merci
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:10

Franck Manea a écrit:
Daacccord.....il tien avec la ventouse ? en cas de chute ...;.? bah... qua que quand on tombe on sait pas comment ça ce passe....a voir...merci

non pas avec une ventouse,

avec le roll-bar :Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Images?q=tbn:ANd9GcSGFUtKNQygjhDCBUd_ZqaYTMX7Hlhs4cb1AX_yQUdVPnCZFLZn5w

...en cas de chute, il tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:39

Salut..

Et j'ai raté ça moi ... sorry se tape tete

Je suis de Gignac, et je sors tous les dimanches sur nos belles pistes et malheureusement trop souvent seul...

Et le plus grave, c'est que ce jour la, j'ai roulé sur aniane (tunnel) et ensuite st guilhem
...
...
...
...
Dégouté... sniff

Bubu

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:42

Bubu a écrit:
Salut..

Et j'ai raté ça moi ... Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 314612 Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 231566

Je suis de Gignac, et je sors tous les dimanches sur nos belles pistes et malheureusement trop souvent seul...

Et le plus grave, c'est que ce jour la, j'ai roulé sur aniane (tunnel) et ensuite st guilhem
...
...
...
...
Dégouté... Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 866447

Bubu

la prochaine, on te fait signe si tu veux....d'ac!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptySam 2 Mar 2013 - 10:05

Salut Vince...

Avec plaisir, c'est vrai que je connecte pas trop souvent, donc si vous faites une
petite sortie, un MP et je serais la double V

@+

Bubu

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptySam 2 Mar 2013 - 17:00

je roule demain si ça interesse ?!
par contre départ dans le gard entre nimes et ales ;)

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:28

piérro a écrit:






je roule demain si ça interesse ?!
par contre départ dans le gard entre
nimes et ales ;)




a ben!...bien content ,Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 146943!.....Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 919952......Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 875183

_________________
 
 

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Bonett10  Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Logo_r10   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:12

Raté pour dimanche dernier..... Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 40447

J'y retourne dimanche prochain...

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:56

Bubu a écrit:
Raté pour dimanche dernier..... Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 40447

J'y retourne dimanche prochain...



oullaaaaaa çà...çà m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:47

A QUELLE HEURE...

_________________
 
 

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Bonett10  Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Logo_r10   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Invité

Invité
avatar


Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:33

apres midi???????????????Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 919952
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:33

je vous rejoint ou??????? a 13H?????point gps!!!Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 24729
Revenir en haut Aller en bas
eastwood25000

Membre Actif
Membre Actif
eastwood25000

MOTOS : varadero
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 63
Ville ou région : besancon

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:41

jolie vidéo,la neige,on connait,n'est ce pas tabar??????pas pu rouler mais sur Pontarlier,1 mètre Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 25482 donc en moto,un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:54

eastwood25000 a écrit:
jolie vidéo,la neige,on connait,n'est ce pas tabar??????pas pu rouler mais sur Pontarlier,1 mètre Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 25482 donc en moto,un peu dur


çà fait plaisir de te lire Eastwood!
toujours avec ton Varadeo 125?



ps: après avoir habité en haute savoie, en Isère, et dans le Jura...je sais ce que c'est que la neige et l'attente qu'elle fonde pour pouvoir roulerHivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! 152470
Revenir en haut Aller en bas
eastwood25000

Membre Actif
Membre Actif
eastwood25000

MOTOS : varadero
Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 63
Ville ou région : besancon

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:27

oui vince34,je n'ai pas envie de le repasser ce foutu permis.j'ai équipé la vara et me suis tapé les Vosges cet été.sympa.je mettrais quelques photos sur le forum. photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Terre - bitume, mais aussi neige et sable...
» de la neige et une ktm
» Rouler sur la neige ?
» Et si nous parlions pneumatiques.
» Première neige de l'hiver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit