Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Xcountry pl
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Némo Hier à 23:40

» Himalayan 450, elle arrive!
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 22:50

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar JPLD Hier à 22:37

» Remplacement guidon et poignée 890 ktm
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar eTn Hier à 20:49

» Ma première fois avec une chinoise
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar GROSMONO Hier à 20:31

» Ma première fois aussi avec une chinoise;
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar GROSMONO Hier à 20:09

» PNEU MICHELIN DESERT RACE 140 80 R18 NEUF
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:37

» tripmaster 660 RLY
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:32

» conprendre le fonctionnement
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar PAPY FLY TOX Hier à 19:26

» -2 dents à la couronne
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar thierysp Hier à 19:03

» Choix pneumatique pour Ténéré 700
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar ttmavie Hier à 15:56

» Kove 450 Rally
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar jeanpeplu Hier à 13:37

» La 300 après la T7 de setori
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar olive34 Hier à 11:55

» Ktm 640 Adventure Pièces / préparation
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Nico29 Hier à 11:30

» Roues AV 640 Adventure
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar leroudani Hier à 10:08

» 200kg et plus pour le TT
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar totone Hier à 9:19

» Brouter (le routeur hein )
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar Bertmoor Lun 27 Mai 2024 - 20:45

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar geraldxtz Lun 27 Mai 2024 - 16:42

» Fond de jante
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar midi134 Lun 27 Mai 2024 - 12:55

» Yamaha TTR 250
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Emptypar speedy31470 Lun 27 Mai 2024 - 10:29

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 rally 13 tuareg réservoir Himalayan 3 tracé ttre beta crf300l vstrom suzuki C 8 bottes 1200 maroc karellis honda YAMAHA osmand tour Tablette dominator crf250L
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolotte

Membre Actif
Membre Actif
lolotte

MOTOS : NC 750 2014
Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 54
Ville ou région : Normandie

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:56

J'ai regardé la vidéo une 10e de fois, vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:06

lolotte a écrit:
J'ai regardé la vidéo une 10e de fois, vraiment cool

Merci lolotte..... Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:07

eastwood25000 a écrit:
oui vince34,je n'ai pas envie de le repasser ce foutu permis.j'ai équipé la vara et me suis tapé les Vosges cet été.sympa.je mettrais quelques photos sur le forum. photo


Je serais toi je le passerais...ils ont modifié les plateaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!   Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale en hérault....et oui ici aussi il neige!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Terre - bitume, mais aussi neige et sable...
» de la neige et une ktm
» Rouler sur la neige ?
» Et si nous parlions pneumatiques.
» Première neige de l'hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit