Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 21:32

» sortie trail samedi 11/05//2024
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Pierre2 Aujourd'hui à 21:25

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 20:07

» OSMAND / DMD2
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 9:01

» La Beta 200 Alp
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:45

» un scramb a air
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 2:42

» Retour du control technique moto
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Motardebase Hier à 14:21

» Un chit de plus
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 osmand tuareg tracé bottes suzuki rally karellis dominator réservoir crf300l 1200 ttre YAMAHA 4 Himalayan 13 C tour beta honda maroc 2 Tablette vstrom 8
Contact Admin
Partagez | 
 

 Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...   Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:23

EDN a écrit:
Pascalou a écrit:
Moi , ce qui est sur ; à te lire et en ayant bien observé la photo , c’est que là je n’y vais pas …. :(:doubleV:je pense qu’à n’importe quel âge , il faut savoir connaître ses limites …. Trailleux

J'ai juste suivi les autres, de toute façon j'avais pas trop le choix mr green mr green
Dans ces cas là , tu es excusé quoiqu’il arrive ….limites ou pas , je suppose que tu avais peur de te perdre puisque OsmAnd et les profils Cricri avaient rendu l’âme . Heureusement pour toi , tu as retrouvé Cricri en haut de la montée  muhaha Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 5581 Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 450491
Revenir en haut Aller en bas
Elefantjo

Membre Actif
Membre Actif
Elefantjo

MOTOS : Cagiva Elefant 750 Monofaro et 900 IE Lucky Explorer
Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 59
Ville ou région : Hautes-Corbières

Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...   Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:15

Citation :


 
Elefantjo a écrit:
La réponse est dans ce film…!!!
https://youtu.be/02Yy1vihIKs
Adi, Ami Elefantrider ! Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?... - Page 3 33667

J'ai bien sûr vu Burt Munroe, il y a plus de deux décennies... Sans d'ailleurs y trouver de réponse précise à ma question posée dans le titre de ce sujet, car même si son exploit n'est évidemment pas à la portée de tout motard, battre un record de vitesse sur un lac salé asséché n'a rien de comparable avec la condition physique qu'impose un roulage régulier en TT, surtout avec une "grosse", ne serait-ce que parce qu'on tombe... et donc qu'on relève sa brèle... moins souvent ! mr green
20 ans c’est long…!!!
Revois-le et tu y trouveras la motivation, la persévérance, le courage d’un homme que la vieillesse n’a nullement altérés…!!!
Tant que le corps fonctionne à peu près, si la tête est motivée et bien tout est permis et à tout âge…. Que ce soit on road ou off road, sur un circuit de vitesse ou une zone de trial…!!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
 
Âge "limite" pour pratiquer sainement notre activité ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ben koi? personne pour parler de notre moto légendaire?
» Notre ami Tabar est parti pour un dernier Raid
» Un petit film promotionnel pour notre fofo
» Le Quercy (46) notre site TT et notre region vue par un Drone
» Reprise d'activité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit