Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» PB MONTANA 610
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar EDN Aujourd'hui à 9:11

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar ScotchE67 Aujourd'hui à 8:26

» Mes trails du moment , multi horizons
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 18:59

» Voge 300 Rally
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar raf67 Hier à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Pierre2 Hier à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar syl20 miltour Hier à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Tybian Hier à 14:43

» Brouter (le routeur hein )
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar manuz Hier à 9:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar TiTi Hier à 7:55

» SWM 500 R 2024
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 6:53

» Présentation Jean Luc en Provence
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar cetori Sam 11 Mai 2024 - 22:59

» OSMAND / DMD2
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Romurider31 Sam 11 Mai 2024 - 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar speedy31470 Sam 11 Mai 2024 - 11:28

» Co-voiturage moto fin octobre
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour 1200 C rally bottes 3 8 suzuki vstrom dominator ttre tracé 13 osmand karellis réservoir crf300l Tablette 2 honda maroc 4 tuareg Himalayan beta YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 APRILIA 660 TUAREG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:03

la dernière mise a jour supprime les a coups vers 4000 tr/min.

par ailleurs, j'ai carrément viré le catalyseur car il est bouillant et du coup c'est bien moins chaud mais reprog moteur nécessaire car sinon c'est pauvre en carburation et ça pète …

Donc Upmap et ça repart. Je viens de voir que le shifter marche mieux (je pense coupure moteur mieux gérée).

Moto toujours géniale …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ScotchE67

Membre Actif
Membre Actif
ScotchE67

MOTOS : Tuareg 660 / WR-250F / ZRX-1200
Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 53
Ville ou région : Bas-Rhin

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:15

Tamasheq a écrit:
la dernière mise a jour supprime les a coups vers 4000 tr/min.

par ailleurs, j'ai carrément viré le catalyseur car il est bouillant et du coup c'est bien moins chaud mais reprog moteur nécessaire car sinon c'est pauvre en carburation et ça pète …

Donc Upmap et ça repart. Je viens de voir que le shifter marche mieux (je pense coupure moteur mieux gérée).

Moto toujours géniale …

Merci pour ton retour, j'ai quelques questions 
Tu as mis quelle ligne pour virer le cata ? 
Sais-tu si elle passe avec le sabot SW ?

Pour la reprog tu as acheté Upmap ou tu es passé par un pro ?

Merci, je confirme cette moto est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 16:43

ScotchE67 a écrit:
Tamasheq a écrit:
la dernière mise a jour supprime les a coups vers 4000 tr/min.

par ailleurs, j'ai carrément viré le catalyseur car il est bouillant et du coup c'est bien moins chaud mais reprog moteur nécessaire car sinon c'est pauvre en carburation et ça pète …

Donc Upmap et ça repart. Je viens de voir que le shifter marche mieux (je pense coupure moteur mieux gérée).

Moto toujours géniale …

Merci pour ton retour, j'ai quelques questions 
Tu as mis quelle ligne pour virer le cata ? 
Sais-tu si elle passe avec le sabot SW ?

Pour la reprog tu as acheté Upmap ou tu es passé par un pro ?

Merci, je confirme cette moto est géniale
J'ai pris un HP Corse compatible avec le silencieux d'origine (pour ne pas trop augmenter le bruit) sur un site italien car promo à 405€ (+ frais pour paiement en Suisse !) et comme il est plus compact il rentre dans tous les sabot moteur.
J'ai acheté UpMap chez Apriliaspecialparts (à partir du site de Gabro qui fait les programmes) et seulement l'appairage fait avec la moto, tu peux "acheter gratuitement" le logiciel pour ta config.
Le bruit d'admission est un peu plus présent (même sans reprog).
Toussa fait un billet de mille mais je l'avais budgété car quand j'ai essayé la moto l'été dernier par 35°C, la chaleur du cata etait une cata (ouaf !) et le supprimer était une condition d'achat (j'ai roulé l'hiver sans pb mais obligatoire avant l'été.
PS : pour le montage du pot, pas besoin de tout démonter. Les sondes se dévissent facilement et faut les visser avant de fixer les tubes qui du coup peuvent tourner pour ne pas mettre de torsion dans le faisceau.
La prog' UpMap n'est pas bien expliquée dans la notice et j'ai un peu ramé pour la connexion BT mais c'est passé.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Bridgestone AX41
Messages : 360
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:16

Merci pour toutes les info Tamasheq, peux-tu nous dire  e que cela change au niveau de comportement moteur après le reprog avec Upmap, quelle différence avec l'origine dans cette configuration ?

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:41

alainxtz67 a écrit:
Merci pour toutes les info Tamasheq, peux-tu nous dire  e que cela change au niveau de comportement moteur après le reprog avec Upmap, quelle différence avec l'origine dans cette configuration ?
J'ai fait la reprog cette semaine donc pas assez de recul mais sur un premier roulage, c'est plus "soyeux" et moins de pétarade au rétrogradage. Il y aurait un peu plus de couple (sur le site Gabro) mais il me faut attendre de plus rouler.
J'ai fait la modif surtout pour avoir un mélange moins pauvre (avec une augmentation de la conso) car ce n'est pas bon pour les pistons qui ont tendance a surchauffer.
On gagnerait aussi que le réservoir ne siffle plus à l'arrêt car désactivation de l’électro vanne (mais je dois confirmer car je n'ai pas prêté attention).
Le gain est moins monstrueux que quand j'ai fait reprogrammer ma Ténéré 1200 mais un gain sensible (sur les premières impressions)

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philcool

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
philcool

MOTOS : vstrom et 300 tpi
Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 60
Ville ou région : auvergne

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:45

Tamasheq a écrit:

 car désactivation de l’électro vanne 

bonjour 
j'ai pas tout compris mais si il est possible de "rentrer " dans la 660 peut on desactiver la clé de maintenance??
merci hello
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Bridgestone AX41
Messages : 360
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:10

Salut tamasheq, peux-tu préciser le nom du site italien ou tu as acheté ton collecteur ?

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:45

philcool a écrit:
Tamasheq a écrit:

 car désactivation de l’électro vanne 

bonjour 
j'ai pas tout compris mais si il est possible de "rentrer " dans la 660 peut on desactiver la clé de maintenance??
merci hello

bonjour,

quand on arrete le moteur, on entend un sifflement au niveau du bouchon de reservoir, Ce serait en lien avec Euro 5 et une recirculation de gaz. La programmation moteur Gabro empeche une electro vanne de s'ouvrir et du coup, plus de surpression dans le réservoir et plus de bruit (je vais bien surveiller ce point dans les prochains jours).

Sinon pour répondre a la question : non ! Cela a été testé par les utilisateurs US (beaucoup sont loin d'une concession et donc font la maintenance et aux USA, si tu peux justifier que tu as fait ce qu'il faut, la garantie n'est pas annulée) et pas d'option …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 19:52

alainxtz67 a écrit:
Salut tamasheq, peux-tu préciser le nom du site italien ou tu as acheté ton collecteur ?

voici le lien https://www.m4tuning.com/fr/aprilia-tuareg-660/237754-hp-corse-aprilia-tuareg-660-aptus-ce-no-kat.html et ma banque m'a pris 15€ (environ) car paiement en Suisse. Ensuite, livraison rapide et bien emballé. Pas de notice (surtout pour expliquer comment connecter les sondes) mais du bon sens : on monte les sondes sur les tubes de sortie "libres" donc tu fais tourner les tubes pour que le câble reste "droit" et ensuite tu les fixes au moteur sans jeu mais non serrés.
Ensuite tout prêt assembler sans jeu, monter les ressorts puis serrer au couple en partant du moteur.
J'ai juste dû écarter avec un tournis vis les "pattes" du silencieux sinon le reste est tombé pile poil …

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AYMENMAXT

Membre Actif
Membre Actif
AYMENMAXT

MOTOS : KTM 890 ADVENTURE R
Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 31
Ville ou région : Argenteuil

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:45

Bonjour Tamasheq,

Des nouvelles concernant ta reprog ?

Je vais recevoir aussi mon collecteur HP corse et je suis déjà équipé d’un SC project Aprilia. J’aimerais qu’elle soit un peu plus coupleuse en bas régime, elle serait parfaite ! Du coup as tu gagné en couple avec ta config ?

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:00

Pour le gain en couple, je ne peux dire. Si c'est le cas, c'est marginal. Sans reprog, pas mal de "pétarade" à la décélération (mélange pauvre). Avec, c'est plus rond, ça consomme plus mais surtout sans cat' j'ai roulé par chemins et sentiers des Corbières par 32-35°C sans douleur dû la chaleur ! NB : Je n'ai pas dit que ce n'était pas chaud hein mais supportable ;-). Sinon avec cette config', moteur bien souple dans les épingles et bonnes reprises.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Bridgestone AX41
Messages : 360
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 20:12

De toute façon si tu supprime le catalyseur tu es obligé de faire une reprog. sinon tu beaucoup trop pauvre et tu risque d'endommager le moteur à la longue. 
Je me demande ce que va donner le passage au CT avec une moto reprogrammé

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:52

alainxtz67 a écrit:
De toute façon si tu supprime le catalyseur tu es obligé de faire une reprog. sinon tu beaucoup trop pauvre et tu risque d'endommager le moteur à la longue. 
Je me demande ce que va donner le passage au CT avec une moto reprogrammé

J'ai gardé le cat' et upmap permet de remettre la prog d'origine. Donc au pire, si c'est "contre visite", je ferai un peu de méca "aller / retour"

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AYMENMAXT

Membre Actif
Membre Actif
AYMENMAXT

MOTOS : KTM 890 ADVENTURE R
Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 31
Ville ou région : Argenteuil

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:56

Et l’option de la ramener chez un programmateur moto ça peut le faire ?

Car plutôt que la conso moi c’est plus la courbe lié au couple qui m’intéresse en soit. Et effectivement descente de 3 à 2 ça pétarade pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tamasheq

MOTOS : Aprila Tuareg 660
Messages : 133
Date d'inscription : 17/12/2022
Age : 62
Ville ou région : Grand Toulouse

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 8:55

AYMENMAXT a écrit:
Et l’option de la ramener chez un programmateur moto ça peut le faire ?

Car plutôt que la conso moi c’est plus la courbe lié au couple qui m’intéresse en soit. Et effectivement descente de 3 à 2 ça pétarade pas mal oui.

Si tu en trouves un, pourquoi pas mais je n'avais trouvé que upmap à l'époque. Si tu es le premier et que tu passes au banc cela te reviendra aussi cher sans possibilité de revenir en config d'origine facilement.

_________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
alainxtz67

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg Gold 2023
Pneu AV/AR : Bridgestone AX41
Messages : 360
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 12:32

Oui  c'est l'inconvénient d'une reprog directe de l'ECU il faut à chaque fois repasser sur le banc pour remettre la courbe d'origine, l'avantage d'UpMap ,tu peux le faire avec ton smartphone, je crois que le coût est le même.

_________________
On the road Alain
Revenir en haut Aller en bas
AYMENMAXT

Membre Actif
Membre Actif
AYMENMAXT

MOTOS : KTM 890 ADVENTURE R
Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 31
Ville ou région : Argenteuil

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 13:39

D’accord ça marche ! Merci pour vos info les gars ✌🏼
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:05

Tamasheq a écrit:
Pour le gain en couple, je ne peux dire. Si c'est le cas, c'est marginal. Sans reprog, pas mal de "pétarade" à la décélération (mélange pauvre). Avec, c'est plus rond, ça consomme plus mais surtout sans cat' j'ai roulé par chemins et sentiers des Corbières par 32-35°C sans douleur dû la chaleur ! NB : Je n'ai pas dit que ce n'était pas chaud hein mais supportable ;-). Sinon avec cette config', moteur bien souple dans les épingles et bonnes reprises.

Salut,

ça dépend de l'ECU et tolérance constructeur , ayant deux motos décata , aucunes des deux "pétarade" , alors j'ai dégagé le système d'injection d'air frais pour les bas régime , peut-être que ça aide , en tout cas moteur plus rond , moins de chauffe , un beau son en gardant un silencieux avec DK killer , sans compter le gain de poids ou esthétique , et de mon côté j’ appel ça une normalisation et non une préparation .
Revenir en haut Aller en bas
Alain D

Membre
Membre
Alain D

MOTOS : Aprilia 660 Tuareg et Suzuki 1050 Vstrom
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2024
Age : 59
Ville ou région : CENTRE

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:10

Bonjour,

De mon côté, j'ai fais le choix de supprimer le catalyseur en decoupant le pot dans sa partie avant.

Assez simple à faire avec un soudeur pro.

Je n ai pas fait de reprogrammation, n'en voyant pas l'intérêt avant, ni le besoin après transformation.

La moto respire mieux. Elle est plus dynamique et chauffe moins.

Revenir en haut Aller en bas
Bert rand

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Bert rand

MOTOS : Aprilia Tuareg 660
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Ranger
Messages : 162
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 66
Ville ou région : Tarn/montagne noire

APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 15:13

Je verrai bien cet été, pour l’instant, je n’ai pas ressenti de chaleur particulière.
Peut-être ont-ils corrigé le problème sur la version 2023 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRILIA 660 TUAREG    APRILIA 660 TUAREG  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRILIA 660 TUAREG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Aprilia, trail, Tuareg et une 250 ADV
» Aprilia Tuareg : pas une bonne nouvelle ça !!
» Leviers compatibles APRILIA TUAREG 660
» bonjour Aprilia Tuareg 660 et ciao ktm 1290 SAS
» Aprilia RX 125 4T
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit