Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» sortie trail samedi 11/05//2024
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar sergio Aujourd'hui à 15:45

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 14:52

» Voge 300 Rally
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 11:30

» Brouter (le routeur hein )
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar manuz Aujourd'hui à 11:17

» Voyage au Maroc
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Christian34 Aujourd'hui à 10:59

» Voge 300 Rally
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» SWM 500 R 2024
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
maroc 4 tuareg bottes Tablette 13 vstrom crf300l beta tracé osmand YAMAHA suzuki Himalayan 3 karellis 1200 C tour réservoir 2 dominator 8 rally ttre honda
Contact Admin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les étranges vacances de Xantios ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 7:57

d excellentes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:01

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 212926

Super! Encore un peu de patience et les voyages recommenceront!
Courage!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:19

pour avoir vécu ça, je ne peut que te souhaiter d'être patient ;)

un chir m’a dit un jour alors que je chialais dans mon plumard de réa "vous n’imaginez pas les pouvoirs du corps humain, vous remarcherez !"

il avait juste oublié de me dire combien de temps ça prendrait mr green

et oui rétrospectivement, c'est incroyable comme l'humain (son corps, son esprit) s'adaptent pour trouver des solutions, par contre écouter les "pros" plutôt que son instinct pour la récupération c'est le meilleur choix que tu puisses faire, même si le temps parait long.

bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:38

Ca va aller. Tu sera au top pour les hivernales  clin d\'oeil Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 33667

Si tu ne te blesses pas souvent c'est vrai que c'est râlant. Sinon si comme moi tu te blesses chaque année ( pas au point de se faire charcuter quand même ) tu relativise ...   mr green
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:42

cricri a écrit:
par contre écouter les "pros" plutôt que son instinct pour la récupération c'est le meilleur choix que tu puisses faire, même si le temps parait long.

bon courage ;)

T'inquiète, je ne suis pas suicidaire, mais je suis les conseils du kiné que je vois tous les jours.

etinag a écrit:
Ca va aller. Tu sera au top pour les hivernales  clin d\'oeil Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 33667
Pour l'hivernales, ce sera peut être un peu tôt sauf pour l'apéro !

Je vise plutôt le printemps si tout va bien pour une reprise en douceur.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:44

Cool
Un chir m'a dit un jour, "il n'y a pas de douleur éternelle....." tu l'interprètes comme tu veux mr green mr green .

La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience.

Courage et la PR7 ronronnera bientôt

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:50

EDN a écrit:

La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience.  
Faut faire kiné, c'est exactement ce qu'il m'a dit !

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
BRIO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BRIO

MOTOS : DRZ 400 Africa Twin 750
Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 60
Ville ou région : Marseille depuis tois ans

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:52

Salut Xantios!
J'avais raté ce post.
On ne se connait pas, mais comme beaucoup d'autres ici, j'ai suivi tes tutos sur Osmand et le fil Osmand sur le forum. Et comme les autres, j'éprouve beaucoup de gratitude envers toi pour tout le travail que tu as accompli et ta disponibilité pour répondre à toutes les questions qu'on te pose! Comme les autres je t'envoie un grand merci pour ça.
Je suis content d'apprendre que tu vas mieux.
Les kinés veulent parfois aller un peu trop vite. Tu connais ton corps et tu sais quelles sont tes sensations, alors tu peux modérer ta rééducation... ;)
Je te souhaite un bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:55

Et kiné feminine......Ce sont les plus compétentes, les plus douces, les plus motivantes. Tu y va sans reculer, tu ne loupes pas les RDV, tu attends l'heure avec impatience et sur la table, tu acceptes d'en baver sans rechigner....................c'est du vecu............. mr green

PS: j'ai un copain ( jambe en vrac ) qui n'a pas de chance. Il est tombé sur une ancienne, un peu rustre.......Il déguste..... Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 119845
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:57

xantios a écrit:
EDN a écrit:

La rééduc c'est la clé, il y aura des hauts des bas, se faire mal mais pas trop, pas trop vite ni trop lentement, c'est question de temps de mesure et de patience.  
Faut faire kiné, c'est exactement ce qu'il m'a dit !

J'ai une carte VIP chez mon kiné - ostéo hein ? hein ?

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2022 - 10:59

Je vise plutôt le printemps si tout va bien pour une reprise en douceur.


Y’a plus qu’à ….bonne continuation à toi ….
double V
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 13:41

xantios a écrit:
(...) J'ai passé la révision des un mois avec radio et discussion avec le chef mécano, enfin, le chirurgien. (...)

Salut David. Ta métaphore me rappelle cette blague (que tu connais peut-être ?), dont personnellement j'apprécie la distinction entre les deux métiers apportée par la chute : arf

Un mécanicien était en train d’enlever la tête d’un moteur d’une Harley quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu’on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l’autre bout du garage: 
« Hey Doc, je peux vous poser une question? » 
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s’essuie les mains sur une guenille et lui demande: 
« Regardez cette machine, Doc. J’ai ouvert son coeur, j’ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j’ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j’ai un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail? » 
Le chirurgien sourit et murmure à l’oreille du mécanicien: 
« Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche… »

Allez, tu tiens le bon bout ! bien

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2023 - 13:23

Rien a voir avec le sujet où j'ai posté 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étranges vacances de Xantios ...   Les étranges vacances de Xantios ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étranges vacances de Xantios ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» des nouvelles de Xantios ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit