Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 22:33

» un scramb a air
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar zagora Aujourd'hui à 20:27

» Le petit FleePee illustré...
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 16:06

» Une orange en Haute Provence
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Motardebase Aujourd'hui à 14:21

» La Beta 200 Alp
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir 1200 tracé tour vstrom ttre 3 honda bottes crf300l karellis maroc dominator osmand rally tuareg Tablette C beta YAMAHA 13 8 2 hard Himalayan suzuki
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptySam 27 Mai 2023 - 22:57

En fait, non, c'est pareil: je suis monté à 500 voire même 600 et quelques avec l'alim 75W.
Ca dépend de l'état de charge de la batterie, des applis qui tournent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:23

J'ai résolu mon problème, mais pas de la manière dont j'aurais souhaité...

Passage sur support RAM MOUNT (en conservant le support SW Motech Quick Lock pour rester démontable) + chargeur USB PD (https://www.amazon.fr/dp/B09XCYKV5G) et cable USB C->Micro (https://www.amazon.fr/dp/B01GGKYAIU)
Résultat, ça passe en charge normale (donc toujours pas de charge rapide), mais ça suffit pour alimenter la tablette en fonctionnement avec l'écran à 100% de luminosité.

Lors de mes essais en statique hier (luminosité à fond, GPS en route, appli de streaming audio, ...) la tablette se rechargeait doucement mais sûrement.

Sortie de 3 heures ce matin en partant avec une tablette à chargée à 100%, je suis rentré avec la tablette toujours en 100%.

C'est un peu plus le bordel que la solution Brodit pour protéger les connecteurs de la flotte, mais j'ai trouvé des solutions tant pour le connecteur USB au niveau du support RAM MOUNT que pour le chargeur USB PD que j'ai planqué et protégé derrière mon cache latéral droit. Ca devrait bien le faire sous la flotte, mais faudra attendre d'être en road trip sous la pluie pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
dafruh

Membre
Membre
dafruh

MOTOS : Husqvarna 701
Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2021
Age : 46
Ville ou région : Corse

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:25

Oliv' a écrit:
J'ai résolu mon problème, mais pas de la manière dont j'aurais souhaité...

Passage sur support RAM MOUNT (en conservant le support SW Motech Quick Lock pour rester démontable) + chargeur USB PD (https://www.amazon.fr/dp/B09XCYKV5G) et cable USB C->Micro (https://www.amazon.fr/dp/B01GGKYAIU)
Résultat, ça passe en charge normale (donc toujours pas de charge rapide), mais ça suffit pour alimenter la tablette en fonctionnement avec l'écran à 100% de luminosité.

Lors de mes essais en statique hier (luminosité à fond, GPS en route, appli de streaming audio, ...) la tablette se rechargeait doucement mais sûrement.

Sortie de 3 heures ce matin en partant avec une tablette à chargée à 100%, je suis rentré avec la tablette toujours en 100%.

C'est un peu plus le bordel que la solution Brodit pour protéger les connecteurs de la flotte, mais j'ai trouvé des solutions tant pour le connecteur USB au niveau du support RAM MOUNT que pour le chargeur USB PD que j'ai planqué et protégé derrière mon cache latéral droit. Ca devrait bien le faire sous la flotte, mais faudra attendre d'être en road trip sous la pluie pour en avoir le coeur net.
Toi tu as vu la vidéo de Matt aventure 😉. J'ai fait pareil j'avoue mais des le début. Dommage qu'il faille passer par un allume cigare mais bon avant qu'il soit sous les eaux on aura eu d'autres PB. J'ai même mis le support à l'envers (alim vers le haut) et c'est nickel, pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:03

Je reviens sur l'alimentation avec le support Brodit: la solution est d'alimenter les pogo pins en 9V et non pas en 5V !!!

Je viens faire un essai avec une alimention de labo sur 9V et ça charge nickel (en pompant 1.45A sur l'alim, soit 13W de charge), la tablette ne passe plus en charge lente.

Du coup, j'ai commandé ce module d'alimentation sur Aliexpress pour monter derrière le support:

Convertisseur 12V à 9V 3A DC, régulateur 12V à 9V DC/DC, module d'alimentation SO k à faible puissance


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
VincentD

Membre Actif
Membre Actif
VincentD

MOTOS : Honda VFR1200X Crosstourer / Suzuki DRZ400S
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 42
Ville ou région : IdF

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:31

De mon côté, j’ai l’impression que mes pogo pins ne fonctionnent plus du tout 😕
Ça marchait parfaitement lors de mes tests et de mes premières sortie. Et là, plus de charge du tout…
La seule chose que je vois pour expliquer ça, c’est que j’ai roulé avec la tablette sur le support mais avec le chargeur débranché du côté de la moto… Je me demande si le transfo ne fonctionne pas dans les 2 sens et que la tablette s’est mise à fonctionner en mode batterie d’appoint ?! Et ça aurait grillé un truc qq part dans la tablette peut-être 🤔

En tout cas, le chargeur USB fonctionne toujours, ouf
Du coup, attention avec le montage avec le transformateur, dans le doute, bien le brancher “avant” de mettre la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 0:11

Non, ce n'est pas ça. D'une part il n'y a pas de tension présente sur les pogo pins lorsque la tablette est allumée (je viens de vérifier) et d'autre part l'alimentation n'est pas un transformateur mais une alimentation à découpage.
Revenir en haut Aller en bas
VincentD

Membre Actif
Membre Actif
VincentD

MOTOS : Honda VFR1200X Crosstourer / Suzuki DRZ400S
Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 42
Ville ou région : IdF

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 0:54

Peut-être l’alimentation à découpage qui est mal lissé dans ce cas…
Toujours est-il que cela ne charge plus malgré le fait que la tension de sortie du transfo soit bien là ☹
Revenir en haut Aller en bas
vinzo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
vinzo

MOTOS : 400XR / 690 EnduroR
Pneu AV/AR : D908RR / MC360 / MT21 / Tracker
Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 46
Ville ou région : tours

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2023 - 9:33

Apres avoir retourné le sujet dans tous les sens, echangé mon support ram-mount en SAV en suspectant que ca vienne de lui, testé plusieurs cable, testé plusieurs alim differentes.(sur pogo et sur usb).
J'en deduis aujourd'hui que ce qui fonctionne de mon coté maintenant, c'est branchement sur USB de la Tab en ayant demonté la carte electronique des pogo, en utilisant un cordon usb-C de minimum 100w et de courte longueur (50cm).
Le tout en le branchant dés le depart avec 100% a la batterie de la Tab. Je ne tenterais pas de partir avec 50% de batterie sur la Tab en esperant qu'elle se charge.
en gros mon systeme assure le maintien a 100% sans plus...mais ca a marché...pendant 1 semaine (de TET).
Revenir en haut Aller en bas
yvan.bleuensurf

Membre Actif
Membre Actif
yvan.bleuensurf

MOTOS : Husqvarna 501 FE 2021
Pneu AV/AR : Enduro medium
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 41
Ville ou région : Gironde

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 12:20

Salut

As tu un retour concernant ton alim car j'ai eu le même souci avec le chargement via les pogopins...

Oliv' a écrit:
Je reviens sur l'alimentation avec le support Brodit: la solution est d'alimenter les pogo pins en 9V et non pas en 5V !!!

Je viens faire un essai avec une alimention de labo sur 9V et ça charge nickel (en pompant 1.45A sur l'alim, soit 13W de charge), la tablette ne passe plus en charge lente.

Du coup, j'ai commandé ce module d'alimentation sur Aliexpress pour monter derrière le support:

Convertisseur 12V à 9V 3A DC, régulateur 12V à 9V DC/DC, module d'alimentation SO k à faible puissance


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kickassadventure.fr/
olivcody

Membre Actif
Membre Actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 88
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:06

salut,
j'aimerais utiliser le meme type de tablette avec une connexion directe sur le faisceau pour garder la prise USB libre pour un smartphone.
tout ça sur une tenere 700 2023 (nouveau compteur et prise usb sans prise 12v)
quels sont les types de support à envisager?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:19

yvan.bleuensurf a écrit:
Salut

As tu un retour concernant ton alim car j'ai eu le même souci avec le chargement via les pogopins...

Oliv' a écrit:
Je reviens sur l'alimentation avec le support Brodit: la solution est d'alimenter les pogo pins en 9V et non pas en 5V !!!

Je viens faire un essai avec une alimention de labo sur 9V et ça charge nickel (en pompant 1.45A sur l'alim, soit 13W de charge), la tablette ne passe plus en charge lente.

Du coup, j'ai commandé ce module d'alimentation sur Aliexpress pour monter derrière le support:

Convertisseur 12V à 9V 3A DC, régulateur 12V à 9V DC/DC, module d'alimentation SO k à faible puissance


A suivre...


Oui, j'ai un retour: ça marche nickel !

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 IMG-20230829-101553
Revenir en haut Aller en bas
yvan.bleuensurf

Membre Actif
Membre Actif
yvan.bleuensurf

MOTOS : Husqvarna 501 FE 2021
Pneu AV/AR : Enduro medium
Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 41
Ville ou région : Gironde

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:43

Top merci beaucoup pour ton retour 👍

_________________
TNK (TET TO NORDKAPP) https://www.polarsteps.com/YvanBleuensurf/7533731-tnk-tet-to-nordkapp

https://instagram.com/kickass_adventure?igshid=NGExMmI2YTkyZg==

https://www.facebook.com/profile.php?id=100082521704463
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kickassadventure.fr/
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:37

Avant qu'on me pose la question: le connecteur étanche 12V que j'utilise est celui-ci:
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 C-ble-d-Alimentation-tanche-M12-Vis-D-lique-2-3-4-5-6-8-Broches.png_220x220.jpg_
dispo sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/1005004823501750.html

Le connecteur femelle étant celui monté sur la moto et que je referme avec un bouchon fait en impression 3D lorsque je n'utilise pas le support tablette.

Modèle 3D du bouchon sur Thingiverse
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Capture-d-e-cran-2023-08-29-a-15-29-21
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:36

Bon, ben fin de l'histoire avec le support Brodit: le ressort du pogo pin de la masse est cassé...  Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 1f62d 

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 IMG-20231022-183155
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 66
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:30

Oliv' a écrit:
Bon, ben fin de l'histoire avec le support Brodit: le ressort du pogo pin de la masse est cassé...  Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 1f62d 

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 IMG-20231022-183155
Il doit y avoir une faiblesse avec cette pinoche car même problème sur 2 supports Brodit différents😱.  Du coup alimentation en USB


Dernière édition par pkaer le Lun 23 Oct 2023 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=mTu5PtbjlBk

Ce norvegien le confirme. Il est cablé en USB
Revenir en haut Aller en bas
PhiBxl

Membre Actif
Membre Actif
PhiBxl

MOTOS : CRF 300L (2022)
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 53
Ville ou région : Bruxelles

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:43

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur une annonce qui va certainement intéressé certains d'entre-vous : https://www.marktplaats.nl

C'est un vendeur en Hollande qui mentionne avoir un stock en occasion d'une centaine de support Ram-Mount auto alimenté pour la tablette Samsung Active (2,3 ou 5 qui sont identique) ainsi que leur kit d'alimentation et le support ventouse pour ceux qui l'utilisent également en voiture, comme moi

RAM-HOL-SAM60PU (+-25€ / 97€ RAM) https://www.ram-mount.fr/ram-hol-sam60pu.html 
+ RAM-GDS-Charge-V7B1U (+-15€ / 60€ Ram) https://www.ram-mount.fr/ram-gds-charge-v7b1u.html
+ RAP-365-101U (127€ Ram) https://www.ram-mount.fr/rap-365-101u.html

Je passe commande et vous dirais d'ici quelques jours si tout est Ok avec ce vendeur  

A titre d'information, le vendeur me propose 100€ +frais d'envoi de 11€ vers Bruxelles, pour deux ensemble complet (identique à l'image ci-dessous)

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Image11


Dernière édition par PhiBxl le Ven 15 Mar 2024 - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 508
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:48

Hello,

Effectivement très intéressé merci de me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 66
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:05

Salut,

Très intéressé aussi car pas trop satisfait du support Brodit. Dans l'attente de ton retour

@+
PK
Revenir en haut Aller en bas
dafruh

Membre
Membre
dafruh

MOTOS : Husqvarna 701
Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2021
Age : 46
Ville ou région : Corse

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:41

Salut,
Intéressant 👍
Revenir en haut Aller en bas
PhiBxl

Membre Actif
Membre Actif
PhiBxl

MOTOS : CRF 300L (2022)
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 53
Ville ou région : Bruxelles

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:47

Bonjour à tous,

je reviens vers vous suite à mon précédent message sur les supports tablette RamMount (PoGo Pin) pour la tablette Samsung Galaxy Tab Active2,3 ou 5

VENDEUR OK, Je viens de réceptionné le colis, il a donc mis 7 jours à arrivé sur Bruxelles, après mon paiement de jeudi dernier
Annonce sur le "Leboncoin Hollandais" : https://www.marktplaats.nl  D'après la personne de contact, ce serait une erreur de commande et ils vide les stock mort

Je vous avoue avoir un peu douté sur le vendeur, car la personne qui s'occupe du suivit des annonces n'est pas celle qui s'occupée des envois et cela à créer de multiples confusions. Le vendeur à reconnu la nécessité de l'utilité/nécessité du numéro de suivit pour les prochains envois internationaux Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 1f609 

Prévoir +- 60€ pour l'ensemble ci-dessous avec frais de port. (J'ai payé 100€ +11€ de  frais d'envoi vers Bruxelles, pour deux ensembles identique à ce que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous)

RAM-HOL-SAM60PU station d'accueil Ram Mount alimentée PoGo Pin 
RAM-GDS-Charge-V7B1U alimentation 10-30V vers Usb Type A femelle 
RAP-365-101U support triple ventouses (J'ai une simple ventouse pour mon gsm, mais avec la tablette elle tombe) ! boule Ram type C (moto plutôt le type B)

!!! A la lecture de plusieurs message sur des forums anglophone, de motards se plaignant de difficultée à pouvoir obtenir le "Power Delivery" (mode charge rapide), j'ai pris  contact directement avec RamMount France et leur réponse est très clair, le mode charge rapide ne peut pas fonctionner au travers des "PoGo Pin" car il y a un "rupteur" software qui limite la puissance d'arrivée au travers de ses "PoGo Pin", donc uniquement la charge lente. 
Chez RamMount la seule combinaison des accessoires compatible la charge rapide est celle-ci :RAM-HOL-TC-SAM29U 35€ +RAM-TC-SAM29CU 162€ +RAM-GDS-CHARGE-V3FC-1U 123€

Ce support n'est donc pas la solution recherchée

Je pense qu'un simple support imprimer en 3D +un contrôleur usb/filaire va s'avérer le plus efficace. Je termine mes recherche et donnerai la solution choisie


Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Img_2010

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Img_2012

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Img_2011


Dernière édition par PhiBxl le Ven 15 Mar 2024 - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Mandelieu

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:20

Salut,
Je viens d’acheter le même support pour une tab active également et j’avouent pas trop savoir comment réaliser les branchements sur ma 701 enduro de 2018.
J'avais lu sur l’autre post dédié à l’amélioration des 701 qu’il y avait deux prises libres acc1 et acc2 si je me souviens bien. Or, je ne les trouve pas même après avoir découpe le rilsan qui tient les fils.
Mon objectif étant de brancher une prise usb QC après contact.
Du coup, je ne sais pas s’il faut brancher également cet espèce de transfo qui est dans le sachet en plastique? 🤔

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 664969
Revenir en haut Aller en bas
pkaer

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
pkaer

MOTOS : GS 1300
Pneu AV/AR : Karoo 4
Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 66
Ville ou région : Cap Fréhel - 22 Côtes d'Armor

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 13:42

@PhiBxl,

Merci pour le tuyau Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 1f44d .

J'ai commandé un support 62,50€ avec le port. 
Le gars semble plus réactif car je lui ai fait un virement immédiat ce matin et il a expédié le colis en début d'apm via PostNL

@+
PK
Revenir en haut Aller en bas
PhiBxl

Membre Actif
Membre Actif
PhiBxl

MOTOS : CRF 300L (2022)
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 53
Ville ou région : Bruxelles

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:39

UPDATE : !!! A la lecture de plusieurs message sur des forums anglophone, de motards se plaignant de difficultés à pouvoir obtenir le "Power Delivery" (mode charge rapide), j'ai pris contact directement avec RamMount France et leur réponse est très clair, le mode charge rapide ne peut pas fonctionner au travers des "PoGo Pin" car il y a un "rupteur" software qui limite la puissance d'arrivée au travers de ses "PoGo Pin", donc uniquement la charge lente. Chez RamMount la seule combinaison des accessoires compatible la charge rapide est celle-ci :RAM-HOL-TC-SAM29U 35€ +RAM-TC-SAM29CU 162€ +RAM-GDS-CHARGE-V3FC-1U 123€

Le mode charge rapide est indispensable au vu de la consommation d'une tablette en mode navigation +intensité lumineuse au max (si plein soleil) Ce support n'est donc pas la solution recherchée et je suis désolé de vous avoir induit en erreur

Le support pourra être utilisé, mais sans alimentation via les PoGo Pin, cela ne représente plus aucun aucun intérêt pour moi


Dernière édition par PhiBxl le Ven 15 Mar 2024 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Membre Actif
Membre Actif
Oliv'

MOTOS : KTM 890 Adventure
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:28

Alors oui, mais non.

Il suffit d'alimenter les PoGo pins directement en 9V et le tour est joué!
Il y a un sujet de discussion sur advrider là dessus (https://www.advrider.com/f/threads/galaxy-tab-active-3-fast-charging-through-pogo-pins.1558049/page-2) et c'est la seule solution qui fonctionne vraiment.

Voilà l'alim que j'ai utilisée
Convertisseur 12V à 9V 3A DC, régulateur 12V à 9V DC/DC, module d'alimentation SO k à faible puissance

Après il faut ouvrir la partie du support où il y a la carte électronique qui va sur les po go pins, dessouder le cable USB qui y arrive et y ressouder la sortie de l'alim 12V et ça donne ça au final:
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 IMG-20231206-162721

Avec ça, j'ai de la charge rapide en permanence et la tablette reste bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock   Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Support "quad lock" pour smartphone (ou autre...)
» SUPPORT GPS AUTO AVEC HOUSSE ETANCHE
» Amortisseur de direction Scotts avec support Vanasche
» Vends Gps Garmin 62st avec support guidon
» Tablette sur T7
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit