Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Voyage au Maroc
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Christian34 Aujourd'hui à 10:59

» sortie trail samedi 11/05//2024
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar sergio Aujourd'hui à 9:32

» Voge 300 Rally
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 0:26

» Voge 300 Rally
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Hugo_CRX Hier à 23:55

» SWM 500 R 2024
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar GFS_Nic Hier à 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar fredfoes Hier à 20:07

» OSMAND / DMD2
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar etinag Hier à 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Rico900 Hier à 9:01

» La Beta 200 Alp
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:45

» un scramb a air
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Renaud69 Hier à 2:42

» Retour du control technique moto
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:44

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre YAMAHA osmand tracé bottes vstrom 13 rally maroc honda suzuki crf300l Tablette 4 réservoir tour 2 karellis beta tuareg Himalayan 8 C dominator 3 1200
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et demain, l'étoile de Shérif ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 13:57

Tybian a écrit:
Salut

Une balle : 1000 â 1500 m.
Une cartouche : 100 m.

Pour moi il est là le problème.

Marc

Oui enfin 1000 mètre la balle ces déjà du gros calibre , près de chez moi il chasse au 223 , passé 800 m ya plus rien , les balle en calibre 12 ces pareille ça va pas a 1000 m, pour taper 1000 m faut sortir le 308 minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 998
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 14:28

Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.

Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ?
C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre.
La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 931
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 69
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 17:56

Bartoof a écrit:
à l'heure actuelle où, à seulement 2500 bornes à l'Est d'ici, des êtres humains se font tirer comme des lapins, sans que leurs meurtriers ne soient inquiétés d'aucune manière par qui que ce soit

Quel rapport ????

Déjà , comme LilYoda , je pense que les chasseurs n'ont pas de place ici , mais si en plus on vient y mêler la guerre en Ukraine , on n'est pas sortis ....

Le coup d'après , c'est quoi ? Trump ? Jadot ? les élections présidentielles ?

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:25

Tybian a écrit:
Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.

Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ?
C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre.
La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.

Marc

Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:35

hello

ben moi je chasse, fait du vtt, du TT, de la rando, parfois du cheval, et en plus
j'aime personne mr green sifflote

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:38

Franck38 a écrit:
Tybian a écrit:
Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.

Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ?
C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre.
La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.

Marc

Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle
 juste une précision la chevrotine et INTERDITE a la chasse

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:50

volpone a écrit:
Franck38 a écrit:
Tybian a écrit:
Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.

Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ?
C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre.
La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.

Marc

Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle
 juste une précision la chevrotine et INTERDITE a la chasse

Tu a raison, encore que autorisée dans certain cas, je voulais parler des cartouche a grenaille utiliser contre les lapin et oiseaux 👍
Revenir en haut Aller en bas
Franck38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Franck38

MOTOS : Dominator
Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 40
Ville ou région : 38 montalieu

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:54

volpone a écrit:
hello

ben moi je chasse, fait du vtt, du TT, de la rando, parfois du cheval, et en plus
j'aime personne mr green sifflote

Je fais tout pareil sauf la chasse, et ma fille sur le cheval,moi j'ai pas les bestioles qui en font qu'à leur tête , déjà que en moto on commande pas toujours 😂
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:58

c'est vrai que le canasson parfois me fait plus peur que les chasseurs
 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 21:26

volpone a écrit:
..........................................
j'aime personne mr green sifflote

Sauf la boutanche de sky......................... Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 21:32

av a écrit:
volpone a écrit:
..........................................
j'aime personne mr green sifflote

Sauf la boutanche de sky......................... Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845

 ho dis pas tous toi !!! d'abord c'est pas sky c'est rhum !!! Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 854955 Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 119845

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 21:42

Ah oui....................... mr green mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?...   Et demain, l'étoile de Shérif ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et demain, l'étoile de Shérif ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balades en rhone alpes
» On décolle demain
» Sud un samedi, c'est demain 16/04
» La Yamaha de demain ?
» Départ demain pour les Pyrénées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit