Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:27

» Nouveau sur le forum
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:24

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Portugal mixte terre bitume - Page 3 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
YAMAHA 1200 bottes honda 13 C beta 4 8 vstrom maroc ttre tuareg suzuki réservoir osmand 3 tour Himalayan Tablette rally 2 tracé dominator crf300l karellis
Contact Admin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portugal mixte terre bitume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:48

Yannick a écrit:
EDN a écrit:
Yannick a écrit:
Nous sommes partis de Bragança et nous avons fait à l'envers le TET et l'ACT aussi, qui sont prévus dans l'autre sens, mais pour nous c'était plus court en route d'approche voiture.
C'est à dire à l'envers ?
La trace du TET est dans le sens sud-nord et la trace de l'ACT est dans le sens nord-sud (et nous les avons faites à l'envers), ne me demande pas pourquoi elles sont dans ce sens là, je ne sais pas mais elles ont étés prévues dans ce sens là et même le gars du camping qui me demandais ce que nous allions faire comme trip m'a dit qu'il ne fallait pas faire l'ACT dans le sens que nous allions le faire car c'était trop dur...  Portugal mixte terre bitume - Page 3 431370

Ok merci

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1114
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:22

Salut, je la fais bref. C'était un très beau voyage dans la période ou nous sommes partis. Du 18 mai au 18 juin. 
Bien que nous ayons eu quelques aléas, comme style jante éclatée sur l'autoroute le premier jours sur la bmw, suite à une rencontre avec un objet non identifier.  Une réfection d'un moteur neuf sur le 650 dr suite à un défaut de segments neuf!!! On c'est éclaté les rétines dans les pics de L'Europe et tout le long du Portugal. 
Nous avons l'alterné entre le TET, l'ACT et les routes à virages et les rencontres sympas de partout.
La météo, malgré quelque peu couvert au départ, nous a plus déranger avec les chaleurs sur notre dernière semaine en France lors de la visite de nos amis.
Je connaissais pas ce coin de l'Europe. Mais j'en revins enchanté.
Je ne peut que conseiller cette destination.
De plus y a des pistes de partout.
Seul regret, c'est que nous n'avions pas la dernière version d'Osmand de Cricri.... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:27

Salut tt le monde,

Bravo! vous nous avez mis l'eau à la bouche avec cet ACT Portugal mr green!!

A ceux qui l'ont fait en maxi-trails, est-ce que vous pensez qu'un 650 V-Strom (pneus adéquats et sabot moteur...bref, le minimum) s'en sortirait: pilote niveau moyen?
Concernant l'autre bécane, je m'en fais pas trop (sauf peut-être pour les portions route!), c'est un 400 DRZE Portugal mixte terre bitume - Page 3 40447...une moto souvent imitée, jamais égalée hihihi.

Plus sérieusement, la période serait fin septembre/début octobre sur 10 ou 12 jours en partant du sud de la France...en motos: est-ce réalisable ou pas (là, je pense au DRZE!)?

Pour avoir accès à la trace ACT, je suppose qu'il faut être inscrit sur leur site? Sur Wikiloc, j'ai vu une trace qui date de 2017 dans le sens sud/nord mais le sens "originel" semble être nord/sud.

Merci pour vos retours.

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3255
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 8:58

ACT Portugal
Oui c'est jouable, même si sur certaines portions tu ne seras pas forcément super à l'aise. Mais l'ensemble est roulant s'il ne pleut pas. C'est en plus très joli comme trace. Ça peut se faire dans les deux sens et tu 
 récupères le GPX sur leur site en suivant la procédure.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:25

Merci Bertmoor pour ton retour 👍... pour la pluie aucun risque on a eu les prévisions d'un sorcier chaman réputé et il nous a confirmé grand beau temps pour le séjour !!
Olive
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3255
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 13:31

AHAHAH, j'avais cru cela cela moi aussi. Si tu lis mon retour de mars 2022 sur cet ACT, Tu auras peut-être envie de changer de chaman, essaie celui de Pogba peut-être...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 23:44

Portugal mixte terre bitume - Page 3 119845...oui, j'avais lu tes pluvieuses aventures en terre (gadoue, mélasse) portu...GLAISE arf!

Mais, nous on a choisit le top du top des rebouteux chamaniques Portugal mixte terre bitume - Page 3 974496...mais pour être sûr, on va quand même croiser les doigts!!

Olive
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:46

ADV67 a écrit:
Je conseille le ACT au Portugal pour les gros Trails.
Je l'ai fait seul avec la GSA en 2019. 
Le ACT Portugal prends 5 jours pour couvrir 1200km du nord au sud avec 60% de pistes assez roulantes. Génial. Ensuite il faut remonter, je suis passé par l'Espagne, Extramadura et puis les Bardenas etc.
https://www.adventurecountrytracks.com/portfolio/act-portugal/


Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952537if

Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952542he

Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952550df

Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952558lh

Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952560bm

Portugal mixte terre bitume - Page 3 41952561ka
 Salut ADV 67,
Je voudrais faire le Portugal à partir du 16 octobre jusqu'au 17 novembre 2023 et je cherche des traces pas trop difficiles. J'ai les traces du TET mais cela me semble trop difficile pour moi,du moins en solo et vu mon niveau moyen.Est-ce possible d'avoir des traces en GPX ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 723
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:14

Si tu penses à l'ACT, tu peux télécharger directement sur leur site : https://adventurecountrytracks.com/portugal/ (il faut juste s'inscrire, gratuitement).

... à noter que d'après cette série de vidéo (https://youtu.be/6tccpiPstDY) ce n'est tout de même pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:27

Ben a écrit:
Si tu penses à l'ACT, tu peux télécharger directement sur leur site : https://adventurecountrytracks.com/portugal/ (il faut juste s'inscrire, gratuitement).

... à noter que d'après cette série de vidéo (https://youtu.be/6tccpiPstDY) ce n'est tout de même pas de tout repos.
je viens d'aller sur leur site, je me suis inscris mais je n'arrive pas a deziper le dossier, l'ordi me dit que je dois acheter leur programme .Y-a-t-il un moyen de deziper sans acheter ce prgramme UNZIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 723
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:49

De mon coté, aucun problème pour ouvrir le .zip normalement (gestionnaire d'archive Linux), sans programme supplémentaire... A priori, pas de raison d'avoir à payer un programme pour ouvrir un zip.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 13:59

@ Ben

super

Edit: Je viens de regarder la vidéo en entier et, pour un débutant sur le retour comme moi, ça a l'air faisable sans trop de soucis.
Visité leur site web aussi, et je réalise qu'ils ont fait un tracé pour la Roumanie aussi, mais qui paraît un peu plus difficile pour mon niveau actuel (je ne désespère pas de progresser).

Je vais voir avec des collègues motards ici et leur demanderai ce qu'il en est réellement, je vous ferai un retour.
La saison est à sa fin ici, froid et humide, beaucoup de pluie en plaine et pas mal de neige dans les montagnes autour...

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)


Dernière édition par Phil Dep le Mer 23 Nov 2022 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:50

Ben a écrit:
De mon coté, aucun problème pour ouvrir le .zip normalement (gestionnaire d'archive Linux), sans programme supplémentaire... A priori, pas de raison d'avoir à payer un programme pour ouvrir un zip.
impossible d'ouvrir je comprends pas, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:55

thierry1964 a écrit:
Ben a écrit:
De mon coté, aucun problème pour ouvrir le .zip normalement (gestionnaire d'archive Linux), sans programme supplémentaire... A priori, pas de raison d'avoir à payer un programme pour ouvrir un zip.
impossible d'ouvrir je comprends pas, merci quand même

Tu peux utiliser Winrar. Ce n'est pas gratuit pour toutes les fonctions, mais pour dézipper, ça ne coûte rien. Tu télécharges et quand tu ouvres, tu as juste à cliquer sur un bouton pour refuser d'acheter, et ça dézippe tranquille.  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f600

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 17:50

Phil Dep a écrit:
thierry1964 a écrit:
Ben a écrit:
De mon coté, aucun problème pour ouvrir le .zip normalement (gestionnaire d'archive Linux), sans programme supplémentaire... A priori, pas de raison d'avoir à payer un programme pour ouvrir un zip.
impossible d'ouvrir je comprends pas, merci quand même

Tu peux utiliser Winrar. Ce n'est pas gratuit pour toutes les fonctions, mais pour dézipper, ça ne coûte rien. Tu télécharges et quand tu ouvres, tu as juste à cliquer sur un bouton pour refuser d'acheter, et ça dézippe tranquille.  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f600
rien ne fonctionne, chaque programme installé UNZIP ou inrar me signale que window player ne peut pas lire le fichier, je suis pas hyperdoué en informatique mais j'ai tout essayé. Je comprends pas quand je vais sur le TET avec mon tel j'ai directement les traces gpx qui se mettent sur osmand ça dure 3 min et le tout est joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 17:57

J'allais te dire que j'allais télécharger, dézipper et t'envoyer ça par Wetransfer, mais je suis con...
Wetransfer te balance un zip aussi... Donc raté...

Je ne sais pas trop comment t'aider là...  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f61b 

Quelqu'un d'autre t'aidera certainement.  Portugal mixte terre bitume - Page 3 270c

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:34

Bon, je reviens.

Je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé, dézippé l'archive sans souci.

Si tu m'envoies ton mail par MP, je t'envoie la trace en pièce jointe. 1.36Mo, ça passe crème!  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f600

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:37

Phil Dep a écrit:
J'allais te dire que j'allais télécharger, dézipper et t'envoyer ça par Wetransfer, mais je suis con...
Wetransfer te balance un zip aussi... Donc raté...

Je ne sais pas trop comment t'aider là...  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f61b 

Quelqu'un d'autre t'aidera certainement.  Portugal mixte terre bitume - Page 3 270c
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1114
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:04

Salut j'ai la trace de l'ACT du Portugal 2020 sur osmand. Mais grosse galére quand j'essaye de l'ouvrir dans ma boîte mail???
Je peux te l'envoyer en KMZ, après libre à toi de l'ouvrir avec un convertisseur de traces. Moi j'ai fais ça avec Géo Tracker. Pas simple quand on est nul en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:12

thierysp a écrit:
Salut j'ai la trace de l'ACT du Portugal 2020 sur osmand. Mais grosse galére quand j'essaye de l'ouvrir dans ma boîte mail???
Je peux te l'envoyer en KMZ, après libre à toi de l'ouvrir avec un convertisseur de traces. Moi j'ai fais ça avec Géo Tracker. Pas simple quand on est nul en informatique.

GPX, ça s'ouvre dans MyMaps, après tu exportes en kmz dans Mapsme. Ça marche nickel, et ça ne consomme pas de données quand tu voyages dans des pays hors roaming.

J'ai fait ça pour l'Albanie où ça m'aurait coûté un bras et pas un souci.

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
thierry1964

Membre Actif
Membre Actif
thierry1964

MOTOS : yamaha T700 ( AT 1000 vendue)
Pneu AV/AR : pirelli / origine
Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:43

c'est bon j'ai réussi a la télécharger sur mon smart phone directement sur osmand . merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:50

super super super

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 21:14

Bonjour,

Je serai ravi également de recevoir cette trace  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f605 
Par avance merci si ok
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 21:22

Romurider31 a écrit:
Bonjour,

Je serai ravi également de recevoir cette trace  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f605 
Par avance merci si ok

GPX ou KMZ?

Ton mail en mp et c'est parti!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 21:27

Top sympa merci beaucoup
J'ai essayé le mp comme je n'ai pas encore È jrs d'existence sur le forum je suis pas autorisé  Portugal mixte terre bitume - Page 3 1f605 
Je réédite dans quelques jrs merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal mixte terre bitume   Portugal mixte terre bitume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal mixte terre bitume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Plus sur terre que bitume, et un peu partout sur la terre !
» Sortie mixte (offroad et un peu bitume pour les liaisons) 06 dimanche 11 aout ?
» Hello Terre-Bitume !
» Du bitume à la terre...
» Du bitume à la terre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: EUROPE :: ESPAGNE, PORTUGAL-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit