Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:27

» Nouveau sur le forum
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:24

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 réservoir suzuki ttre Himalayan rally YAMAHA 1200 maroc honda 4 2 tour C 3 dominator tracé crf300l karellis beta 8 osmand bottes vstrom Tablette tuareg
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pétition contre la chasse à courre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 720
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:42

leroudani a écrit:
Ces bons chasseurs régulateurs, préleveurs, ayant droits, propriétaires, électeurs, lorsqu'ils tendent des fils de fer en travers des chemins , vous continuez à bien les aimer ???
Ceux qui se sont fait avoir et ne sont pas morts doivent se sentir un peu blaireau ...

C'est également arrivé à certain du forum sur des pistes Marocaine, à croire que notre activité n'est pas si appréciée de tous et ce un peu partout même si il y a de l'espace

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 578
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:47

leroudani a écrit:
Ces bons chasseurs régulateurs, préleveurs, ayant droits, propriétaires, électeurs, lorsqu'ils tendent des fils de fer en travers des chemins , vous continuez à bien les aimer ???
Ceux qui se sont fait avoir et ne sont pas morts doivent se sentir un peu blaireau ...
Aller hop un petit sophisme au passage:

La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d’une expérience ou d’un échantillon limité (inférence conjecturale) plutôt que d'utiliser un argument solide ou une preuve convaincante pour appuyer un propos qui n'est pas toujours vrai. 




Pétition contre la chasse à courre - Page 3 R8210d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 16:50

@ ahell
Sophisme 
En gros c est toi
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 931
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 69
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:20

leroudani a écrit:
Ces bons chasseurs régulateurs, préleveurs, ayant droits, propriétaires, électeurs, lorsqu'ils tendent des fils de fer en travers des chemins , vous continuez à bien les aimer ???
Ceux qui se sont fait avoir et ne sont pas morts doivent se sentir un peu blaireau ...

Quel rapport avec la vénerie ???

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 578
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:02

Franckicoq a écrit:
@ ahell
Sophisme 
En gros c est toi
Pourquoi je ne suis même pas surpris par le niveau d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 578
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:08

Franckicoq a écrit:
Il y à effectivement des sujets plus importantes que la chasse à courre à géré .
Le changement climatique .
Le rejet de Co2 
La pollution des terres et des eaux .
La deforestation

... Et je vous le donne en mille, il est chauffeur de poids lourd ... 

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289
Fin du game.


Dernière édition par ahell le Jeu 28 Jan 2021 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapyKurg

Membre Actif
Membre Actif
PapyKurg

MOTOS : KLR 650 / CB 1100 RS
Pneu AV/AR : AX-41
Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Ville ou région : Noisy le grand

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:10

Ca commence a devenir un peu trop chaud ce topic, non?
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 720
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:39

ahell a écrit:
Franckicoq a écrit:
Il y à effectivement des sujets plus importantes que la chasse à courre à géré .
Le changement climatique .
Le rejet de Co2 
La pollution des terres et des eaux .
La deforestation

... Et je vous le donne en mille, il est chauffeur de poids lourd ... 

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 93289
Fin du game.

Cuir et moustache ? Pétition contre la chasse à courre - Page 3 5581 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 5581 Pétition contre la chasse à courre - Page 3 5581

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:51

oh purée merci à tous pour ces quelques minutes passées à vous lire boxing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:31

@ahell 
Normalement on devrait débattre sur la chasse à courre .
Au lieu de ça tu m attaque , en laissant sous entendre que je trafic , que je fous le bordel et pour finir mon métier .
Tes arguments me font bien rire car cela ne vas pas déffendre la cause de la chasse à courre .
En fait c est juste que tu flippe d une pétition contre notre passion commune .
Donc donne moi des arguments pour aider la chasse à courre .
Pour qu il y ai un vrai débat sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Wood

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Wood

MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé
Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 53
Ville ou région : aix les bains

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:41

personnellement je pense que la solution anglaise est la bonne . le drag hunting. un leurre trainé par un cheval poursuivit par les chasseurs. tout le monde est content : les cavaliers et les chiens et la tradition perdure ...
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 720
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:04

Wood a écrit:
personnellement je pense que la solution anglaise est la bonne . le drag hunting. un leurre trainé par un cheval poursuivit par les chasseurs. tout le monde est content : les cavaliers et les chiens et la tradition perdure ...

tu as tout compris de la chasse http://r15.imgfast.n

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ahell

Pilier du forum
Pilier du forum
ahell

MOTOS : 640 LC4 Adventure
Pneu AV/AR : Mitas E13 Dunlop D908RR
Messages : 578
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 43
Ville ou région : Amiens

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:04

Franckicoq a écrit:
@ahell 
Normalement on devrait débattre sur la chasse à courre .
Au lieu de ça tu m attaque , en laissant sous entendre que je trafic , que je fous le bordel et pour finir mon métier .
Tes arguments me font bien rire car cela ne vas pas déffendre la cause de la chasse à courre .
En fait c est juste que tu flippe d une pétition contre notre passion commune .
Donc donne moi des arguments pour aider la chasse à courre .
Pour qu il y ai un vrai débat sur le sujet .
Je n'ai pas dit que tu foutais le bordel ou du trafique. (c'est le cas?)
J'ai tenté de te faire remarqué qu'une tradition de ta région n'était peut être pas si génante en regard aux moeurs de la faune locale.
Je flippe d'une pétition bla bla bla  ... tu sors çà d'où ?
La chasse à courre est tellement marginale qu'il n'y a pas grand chose à dire à son sujet.
Tant que le gibier ne cause pas d'accident de la route lors de la chasse,  j'en n'ai vraiment rien à cirer.
Je préfère que des gamins sachent que la viande qui est sur la table est le fruit d'un effort, d'un savoir, d'une pratique traditionnelle plutôt que d'une barquette.
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:18

ahell a écrit:
leroudani a écrit:
Ces bons chasseurs régulateurs, préleveurs, ayant droits, propriétaires, électeurs, lorsqu'ils tendent des fils de fer en travers des chemins , vous continuez à bien les aimer ???
Ceux qui se sont fait avoir et ne sont pas morts doivent se sentir un peu blaireau ...
Aller hop un petit sophisme au passage:

La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d’une expérience ou d’un échantillon limité (inférence conjecturale) plutôt que d'utiliser un argument solide ou une preuve convaincante pour appuyer un propos qui n'est pas toujours vrai. 



MERCI ! pour la leçon ...
Plus j'avance en age, plus je me couche moins bête con !
M'enfin... j'affirme, ici, qu' entendre les plombs de ces amoureux de la nature siffler au dessus du casque ne fait pas plaisir ... Ce qui m'est arrivé oui, il y a longtemps certes, mais depuis j'ai comme un manque de confiance au sujet de ce noble art dans toute sa diversité...
Un seul VTT- iste ou promeneur flingué  c'est beaucoup trop !
Mais bon j'ai aussi remarqué que depuis quelques années ils savent dire bonjour, avant de consacrer l'inter saison à l'élevage de gibier à plume et à poil et à nourrir et abreuver les "bestioles" rescapées.
Ha oui! la chasse à courre ... le piégeage à la glu ... tout cela est formidable et j'étais hors sujet pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:49

Tant qu il y à pas d accident cela te vas .
Il y a environs 3 semaines un accident sur la RN31 a cote de Compiègne du à la chasse à courre qui à traverser .
Il y 2 semaines environs la circulation Sncf  arreter pendant plus de 2 heures sur le trafic nord , grasse à la chasse à courre qui poursuit un cerf jusque dans la gare .
La semaine dernière  une chasse à courre à fini dans le centre d un village près de dieppe .
Il y à quelques temp un autre problème proche de Rambouillet .
Combien de gibier dévoré vivant par la meute de chien ?
Privatisation des forets domainiales les jours de chasse à courre .
Car dans l Oise il y à un arrêté préfectoral qui interdit la forêt ces jours là .


Donc tout vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:00

J oubliais 

A chaque chasse à courre il y à plusiplusieurs obstruction à la circulation , car ses Mrs Dames se sente chez eu sur les routes .
Le pauvre clanpin qui circule doit attendre leurs bon vouloir pour pouvoir passer .

Et la je ne parle pas des chiens et chevaux de certains équipages , car j' ai bien compris que les animaux  cela tout les monde en à rein à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle51

Membre Actif
Membre Actif
Bulle51

MOTOS : V strom 1000
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 57
Ville ou région : Epernay

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:19

J'adore cette "discussion" très constructive. !! Ça fait passer le temps et qu'est ce qu'on se marre !!
Revenir en haut Aller en bas
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 8:52

Franckicoq a écrit:

Combien de gibier dévoré vivant par la meute de chien ?

C'est vrai que dans la nature le loup demande à sa proie: excusez moi tu peux mourir pour que je te mange apres...

Va t'inscrire dans une association contre tout ca, si c'est pas déjà fait, au lieu de cracher tes opinions suscitant forcement de gros débats "extrême" sur un forum moto!
Revenir en haut Aller en bas
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 8:53

si un admin passe par la je pense que ca serait bien de clôturer le post sinon ca sera infini.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 720
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:45

iceberg a écrit:
Franckicoq a écrit:

Combien de gibier dévoré vivant par la meute de chien ?

C'est vrai que dans la nature le loup demande à sa proie: excusez moi tu peux mourir pour que je te mange apres...

Va t'inscrire dans une association contre tout ca, si c'est pas déjà fait, au lieu de cracher tes opinions suscitant forcement de gros débats "extrême" sur un forum moto!

C'est dans sa nature, un vrai militant, il refuse d'acheter continental sous prétexte qu'une usine ferme à coté de chez lui. Pétition contre la chasse à courre - Page 3 5581

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:53

iceberg a écrit:
si un admin passe par la je pense que ca serait bien de clôturer le post sinon ca sera infini.
Oui, ça devient fatigant et je ne vois aucune utilité à ce genre de sujet sur ce forum sans compter le manque de respect évident des diverses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:21

iceberg a écrit:
si un admin passe par la je pense que ca serait bien de clôturer le post sinon ca sera infini.
Ca va s'éteindre tout seul  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:31

mais non il faut troller
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:30

ticube a écrit:
mais non il faut troller
Ah mer'te: un sniper!  cool
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 EmptySam 30 Jan 2021 - 11:56

Puisqu'on est dans le sujet pétition, y a celle là qui a du mal à obtenir des voix :
https://www.mesopinions.com/petition/politique/legalisation-remontee-2-roues-files-interfiles/13299
19 signatures sur les 500 000 nécessaires en 4 ans contre la légalisation
Y en a marre que les motards arrivent plus tôt à destination que les automobilistes, c'est anti constitutionnel. En plus "ils sont trop dangereux et se croient tout permis" peut on lire dans les commentaires
J'ai bien évidemment posté cette pétition dans tous les forums de chasse et pèche répertoriés
portnawak                          tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la chasse à courre   Pétition contre la chasse à courre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la chasse à courre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pétition contre le contrôle technique moto
» Signez la pétition contre la limitation de vitesse 80 KmH
» Pétition Codever (contre la vente de chemins ruraux)
» Période de chasse
» La chasse au trail A2 est ouverte !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit