Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 20:42

» Meteo Merdique
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 20:04

» sortie 54
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Le Mich Aujourd'hui à 19:18

» Mes trails du moment , multi horizons
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 16:12

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 23:38

» La 300 après la T7 de setori
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar cetori Hier à 23:28

» Kove 450 Rally
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar atprod Hier à 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Pierre22 Hier à 18:36

» Une Pan America en Normandie
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar toumti76 Hier à 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar cricri Hier à 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Michel Julien Hier à 14:48

» Nouveau sur le forum
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 1:20

» Petit trail dans le 57
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 1:18

» Hello de Haute Savoie
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre beta dominator tuareg suzuki honda Tablette 4 karellis rally crf300l YAMAHA Himalayan 2 vstrom tracé 3 bottes C 13 réservoir osmand maroc 1200 8 tour
Contact Admin
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre à air super renforcée : inconvénient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:00

Petite question je voudrais passer en renforcée au moins à l'avant sur ma t7.
Le pneu fait 150/70 18 mais je ne trouve que des chambres en 140.

Du coup ma question est, quelle 4mm pour un pneu de 150/70 r18, 140 ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:05

Salut, 

Perso je ne voit aucune utilité à rouler avec une chambre renforcé, même que je trouve que des inconvénients.....

Poids non suspendu, (ça pèse plus lourd qu’une bibmousse), 
La difficulté pour la manipuler au cas où tu crève et que tu souhaite réparer en bord de route,
Le prix plus cher,
Quand ça perce ça perce dans tous les cas, quand tu pince parce que tu es peu gonflé ça pince dans tous les cas, 

Y en a d’autre qui pourront te donner leurs avis mais moi je dis reste avec des chambres classiques, c’est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
cariboulio

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cariboulio

MOTOS : Husqvarna Norden 901, DRZ400S
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 63
Ville ou région : Bordeaux

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:37

Je plussoie, c'est une vraie galère à enlever ces chambres ! très rigides et mastocs.
Revenir en haut Aller en bas
greg83

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
greg83

MOTOS : GS 2011
Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 53
Ville ou région : Corse

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:41

Il faut aussi supposer que la végétation rencontrée lors des sorties joue aussi sur un tel choix, 

Ici dans le sud-est, il y a pas mal d'arbustes équipés d'épines acérées, prêtent à s'attaquer à tout objet roulant caoutchouté  Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 1f603  

...une vraie plaie pour les tondeuses aux pneus gonflés, la mienne à 3 pneus en crevaison lente problème moins courant dans le nord

_________________
Deux roues valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:56

J'aurai du faire un autre post, je veux pas savoir si c'est bien ou mal  Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 1f600 .

Je roule en enduro en 4mm à l'avant pour réduire le risque d'avoir à sortir les démontes pneus, à l'AR je suis en bib mais ca c'est en enduro! Je change mon Av seul ca me pose pas de soucis particulier d'avoir une renforcée.

Mais merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2929
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:08

de mémoire chez michelin tu as 2 tailles en 4mm

130 pour tout ce qui est moins de 130 (son diamètre est inférieur de moitié on dirai un petit bib mr green )

140 pour tout le reste à partir de 140 et elle est très volumineuse, à mon avis (pas testé) ça doit le faire niquel pour du 150 et probablement même le 160 ;)
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 14:01

Pas de soucis , la 140 sur du 150 , testé et approuvé sur 990 / 790 …. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
iceberg

Membre Actif
Membre Actif
iceberg

MOTOS : gas gas 300 & T7
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 34
Ville ou région : Lyon

Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 14:03

lovely! merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre à air super renforcée : inconvénient ?    Chambre à air super renforcée : inconvénient ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à air super renforcée : inconvénient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Achat chambre à air
» Valise renforcée XSories comme top case
» BIB OU CHAMBRE ?
» Chambre à air 4mm sur du 150/70 R17
» Tolerance chambre air sur pneu 120/90/17
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit