Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 22:43

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:19

» Encore un nouveau! // AJP PR7
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:13

» Présentation nouveau membre.
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:07

» Nouveau parmi vous
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:05

» Jeune trailiste cherche des copains
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 22:01

» propriétaire d'un CRF 300 L
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:57

» Bonjour à tous
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:55

» Présentation
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:52

» Présentation nouveau membre
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:49

» Présentation yoann2792
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:46

» Salutation !
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar JPLD Aujourd'hui à 21:44

» Maroc, avril 2024
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar Akim Aujourd'hui à 20:08

» Vente Sabot Rade Garage gasgas es 700, ktm 690 ou husqvarna 701.
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar 2pieds6 Aujourd'hui à 19:54

» Sacoches latérales Rhinowalk
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 18:00

» [VENDU] Sac de réservoir
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 17:06

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 16:02

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 12:54

» 650 vstrom bientôt offroad
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
osmand tuareg Himalayan suzuki bottes crf300l réservoir 2 Tablette YAMAHA karellis 8 3 rally tracé 4 1200 ttre tour 13 dominator C beta vstrom maroc honda
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ducati scrambler desert sled ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:27

bon, je me suis dévoué jeudi pour aller dans les "chemins" avec la sled ^^

j'ai fait une boucle d' environ 200 kms avec pratiquement 100 kms de chemins, pour les locaux entre chez moi et chalabre > une grosse partie de ce qu'on prend pour aller vers la route des sapins à travers le lauragais et l'ariège smile

bien sur c'était sec, sinon je ne l'aurai pas fait, j'ai un pneu avant "routier" en fin de vie (un bridg A40 gonflé à 1.8)

j'ais pris les outils pour régler les suspattes en cours de route.

évidemment je suis resté "calme", je ne me suis pas engagé dans certains tronçons dont je n'étais pas certain de l'humidité coté ariègois

par contre j'ai fait quelques tronçons bien défoncés/ravinés avec de belles caillasses
et bien sur de belles pistes pour faire du dirt et les habituels chemins sur les crêtes avec vue sur les pyrénnées smile

et bien honnêtement ... ça c'est super bien passé smile
j'avais bien fait de prendre de quoi régler les suspattes, j'étais bien trop dur > conséquence des milliers de kms sur route cet été et des grosses températures qui m'avaient fait durcir petit à petit sans m'en rendre vraiment compte la moto pour être en configuration "arsouille" dans les cols ^^

du coup les premiers kms étaient en mode hyper prudent, j'essayais de comprendre les réactions de la moto, tant que c'était pas trop défoncé ça allait, mais ça restait pas génial.

forcément une fois réglée et l'habitude aidant j'ai commencé à en profiter smile
c'est à ce moment qu'il faut garder la tête froide ^^

comme j'alternais chemins et routasses, j'ai fait un réglage mixte orienté maniabilité/vivacité/motricité et confort qui trouve ces limites à haute vitesse en courbe et sur les gros freinages "routiers", ça bouge un peu du coup ^^

mais du coup, dans les chemins c'est franchement bien, limite bluffant pour ce genre d'engin, j'y roule sans angoisse, il faut bien sur anticiper vu l'inertie du bestiau, mais ça trace sereinement.
le moteur coupleux et souple est un précieux allié, comme la boite bien étagée et l'embrayage super dosable, pas de soucis pour rouler au pas entre les obstacles, pas d'accoups, pas de calages, rien qui perturbe.
mes 176 cms posent les 2 pieds pratiquement à plat, ça aide pour garder la confiance dans les endroits merdeux
la moto braque bien (pas autant qu’une trial) mais nettement mieux que les motos liquides avec radiateurs ;)
les freins sont très progressifs, pas de surprises sur le sec

au final c'est franchement sympa dans les chemins, rien n'interdit d'y rouler vite, sauf le cerveau ^^
comme tous les trails ça demande de garder de la marge, à cause du poids et des pneus et pour un enduriste ça peut être frustrant, mais en l'état c'est sympa une fois intégré les contraintes et accepté les limites,
ce qui est certain c'est que je l'aurai pas fait avec un sois disant trail moderne genre Vstrom ou versys, ou n'importe quelle moto sur laquelle je ne touche pas les pieds au sol, ce qui inclus toutes les KTM, que je ne l'aurai pas non plus fait avec un 12 GS que je n'arrive même pas à relever de la béquille sans me faire un lumbago ^^.

voilou, donc ma conclusion c'est que c'est un trail, un gros soit, mais elle donne autant de plaisir sur route que dans les chemins ;)
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:43

Merci pour le CR !
Moi j'attend toujours la mise à dispo d'un modèle d'essai chez Narcy moto à Bourges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:58

ah ah joli CR le cricri . motard2
Disons que , modulo la différence de pilotage entre nous sifflote , si j'ne prends une , je m'inscris d'autorité pour un ou deux jours de "formation " ( resto et le reste à mes frais sans blague clap ) et de balade avec ces superbes machines sur chemins faciles, passages caillasses , quelques singles voire pire si ça farte bien ...
bref un point de plus  pour en prendre une....
clapping 
parce que en liaison non seulement on roule mais c'est le panard...
pour un
EX-XT ducati scrambler desert sled ? - Page 4 119845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:47

La poignee de gaz est a remplacer completement ou seulement la partie interne
A propos du pignon de sdb , d'origine d'apres le bouquin c'est un 15 dents
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 23:41

juste la poignée des modèles 2015/2016
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 11:57

hier j'ai profité du beau temps pour aller faire un tour dans les P.O. smile

400 bornes, de la nationale large à la routasse à peine goudronnée
je suis allé manger mon casse dalle au pied des éoliennes au dessus d'alet les bains, je me suis perdu volontairement dans les vignes de la malepère et j'ai rejoint les P.O. via caudiès pour y tester 2 ou 3 routes.
bien sur je n'ai pas résisté aux belles pistes que je croisais, j'y suis allé fumer une clope en regardant le paysage smile

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22788758_10213042236429521_2739049016619703226_n
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22791525_10213042239869607_2662060612872010839_o
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22770492_10213042247789805_252248627765504225_o
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22770922_10213042246909783_7709368447200183041_o
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22770825_10213042252669927_6365737562015948298_o
ducati scrambler desert sled ? - Page 4 22792399_10213042253629951_5811945023162618921_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: arithmétique    ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:27

ah ah la vache . Elle ressemble vraiment trop à mon vieux XT; le vrai celui de 80 , avec les mêmes jantes . .... 
donc la thune ou la mettre ??? sifflotemr green

voila l'histoire . 
En gros le SWM full matos ; réservoir 12, sabot, protecs avec une certaine remise et la vente - en cours - de mon dreuzz full maos, ferait dans les 5000 balles : machine neuve , garantie, etc ... un peu d'aléatoire aussi , vu le peu de con$$, et la fréquence des révisions , toussa toussa 

Autre plan ; ma MV , en rideau depuis la révision ( si si comprenne qui peut l'électronique transalpin ducati scrambler desert sled ? - Page 4 119845) est de retoru via l'assistance chez CE con$$ qui fait ( surtout) ducati et qui m'a prété un bon peu de sled ..... panardesque sur route des crètes, enfin comme dit par tous en somme ducati scrambler desert sled ? - Page 4 40447 . 
Donc si je fais une offre du même montant ( à peu près la cote de la belle brutale roulante ducati scrambler desert sled ? - Page 4 551844) pour un sled .... y'en a un dans les 10K balles là bas..... 
Je me retrouverais avec 
un daily de OUFF 
une incitation à aller rouler sur pistes-hyper-faciles-pour-papu avec le cricri... prétexte aux petites routes du Gers aussi 
une meule encore bien valable pour le raid : mon dreuzz... 

avec la même thune ( sous réserve d'accord avec le gus mais money  is good et ma brutale est saine ) 
A vous les TBsites
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:33

mais qu\'est ce qui ducati scrambler desert sled ? - Page 4 431370

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 12:54

version simplifiée ducati scrambler desert sled ? - Page 4 119845

Actuellement mon dreuzz est en vente , un ou deux acheteurs " sérieux" . L'option est ( était ? ) de prendre un SWM 500 enduro raide de neuf et de l'équiper raid avec des pièces venues de Belgique et d'Italie ( résé, sabot, pot, protec radiateurs) ... ce qui ferait une douille de 5000 balles avec réduc etc . 
MAIS MAIS MAIS 
1) ma brutale a décidé de faire iech depuis la révision , juste  après  dèjà au bouclard  : ne démarre plus malgré batterie neuve, vérification connexions, etc. Donc la dite MV est DE RETOUR chez ce con$$, après une douille conséquente. Le dit con$$ m'avait prété le sled, que je j'ai trouvé extra.

2) donc plan B : garder le dreuzz, toujours opérationnel pour le raid et tournant au poil ;acquérir modulo la même thune un sled en daliy , capable de prendre de la piste facile ,en plus d'avoir un moulin bien sympatoche, et régler ce bouzin avec le con$$ : 
lui il prend de la thune et récupère un client , répare et se dém.... avec ( ça se vent une 14' B8) 
moi je règle cette histoire et roule avec la touine
Revenir en haut Aller en bas
méduse

Membre Actif
Membre Actif
méduse

MOTOS : Multistrada 1260 S, KTM 690 E, Ducati Desert Sled
Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 56
Ville ou région : tournefeuille

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 13:58

je vote pour le plan B
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:43

Post très intéressant qui me rassure sur mon choix, je me suis débarrassé de ma ktm 1050 trop lourde trop haute pour cette ducati, encore une semaine et elle sera mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:05

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 P_201713
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:38

Une des rares Ducat' à me faire de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1657
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 7:45

Pareil....Et le cricri qui ne tarit pas d'éloges...Assurément en pole pour une prochaine. En plus j'ai vu que pas mal d'accessoires bagages apparaissent...Pfffffffffff.... Ca démange pour remplacer la XT660Z.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:26

Salut
sur que c'est une bonne machine , pour pistes faciles en faisant gaffe ... Selon le niveau du pilote:(:siflote: . je zieute toujours mais de plus loin vu que la SWM est vraiment top en TT , que j'ai une plage énorme de progression et que les passages "route " seront supportables , pas pire qu'avec nos vieilles bécanes ... QUi a dit tout sacrifier au poids et au TT ??arf
A mon avis y'aura des occases parce que bientot des hipsters ne l'aimeront plus .. 
mr green
Revenir en haut Aller en bas
speedy31470

Membre Super VIP
speedy31470

MOTOS : Yamaha TT250R 97 - TLR 175 84 - XL200R 1986
Messages : 1657
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 67
Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:37

Non, pas pour le TT, déjà que la DRZ est 100 fois au-dessus de mes pompes...Plutôt en moto balade plaisir, routes bitumées ou moins, la truffe au vent, comme le Cricri quoua...(mais en moins sportif par ce que le gaillard sait piloter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:44

ah ah ... SI tu l'as je te donne une semaine max avant de titiller le petit chemin qui est là , jsute à gauche , au soleil.... 
Comme je ferais moi aussi ... pense à déconnecter l'abs ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre22

Membre Actif
Membre Actif
Pierre22

MOTOS : SUZ 600 djebel
Pneu AV/AR : Conti TKC 80
Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 46
Ville ou région : Landes, Mont de Marsan

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:58

Belle brêle ducati scrambler desert sled ? - Page 4 32765  . Dommage pour la petite roue avant et j'aurais trop de scrupules à la balancer dans les chemins et rayer la belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
CHAM

Habitué du Forum
Habitué du Forum
CHAM

MOTOS : DRZ-S 2003
Pneu AV/AR : Pirelli MT-21
Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 32
Ville ou région : Lyon

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 10:48

Et la Triumph Scrambler ? Elle vaut quoi comparé à cette Ducat' ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 17:08

CHAM a écrit:
Et la Triumph Scrambler ? Elle vaut quoi comparé à cette Ducat' ?

le même prix en gros
25 CV de moins
20 kgs de plus (voire plus)
50 mm de débattement en moins (voire plus)

la triumph est à comparer avec la ducat' scrambler classic ou icon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 18:56

Salut 
je ne vois pas d'autre "vrai " scramb " dans cette génération ... Of course GS hors concours mr green
a suivre dans les années à venir , si occase possible . 
Le moteur a vraiment l'agrément des anciennes ducat, la rondeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 17:55

Et bien voilà, je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2909
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 18:30

cool

je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lau66

Membre Actif
Membre Actif
Lau66

MOTOS : Ducati scrambler desert sled
Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 58
Ville ou région : Perpignan

ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 21:57

Merci, defaut de la katoche corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:06

bravo.. excellente machine .. que je n'oublie pas:(:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ducati scrambler desert sled ?   ducati scrambler desert sled ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati scrambler desert sled ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [ vendue ] Ducati scrambler Desert Sled
» DUCATI SCRAMBLER DESERT SLED EN VENTE
» Scrambler Desert Sled
» TTroncs - 87 - 800 Ducati Desert Sled
» ducati scrambler
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit