Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 18:47

» Présentation d'un nouveau membre
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Hugo_CRX Aujourd'hui à 17:44

» Mes trails du moment , multi horizons
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 17:18

» SWM 500 R 2024
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 17:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Takuya Aujourd'hui à 16:55

» Brouter (le routeur hein )
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar cricri Aujourd'hui à 16:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar cricri Aujourd'hui à 16:30

» Un chit de plus
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar duc Aujourd'hui à 16:00

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar franck67 Aujourd'hui à 11:56

» Présentation
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 10:22

» La Beta 200 Alp
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:56

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Takuya Hier à 18:10

» presentation du RATS
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar BlackMountain Hier à 16:52

» Kove 450 Rally
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar BlackMountain Hier à 16:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar cedric13 Hier à 14:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar eTn Sam 4 Mai - 17:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai - 15:47

» Et la caravane moto
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar chris33 Sam 4 Mai - 13:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai - 16:50

» Honda 600 Transalp de 97
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai - 14:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 réservoir beta rally crf300l tuareg ttre honda 2 Tablette maroc vstrom 1200 Himalayan 8 YAMAHA suzuki tracé C hard dominator osmand karellis tour bottes 3
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's EmptyVen 17 Fév - 13:21

salut

si vous avez ds votre entourage proche des informations à partager sur des avis sur des brelons 50cm3 pour rouler en chemin comme on le fait tous aujourd'hui , je suis preneur.

c'est pas pour moi : je crois pas que le moulbif tiendrait bien longtemps pour porter mes 120kg tout plein fait , mais pour le fiston.

a votre bon cœur et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Re: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's EmptyVen 17 Fév - 16:10

le mien à fait 2 ans sur un 50 beta RR , il était pas mal tapé et à cassé tout ce qui peux se casser là dessus  mr green

j'avais fait l'erreur de lui acheter une moto qui avait déjà pas mal couru avec un sagouin dessus.

sinon il avait un 50 pour la route/le bahut, un supermotard rieju MTR pro avec un minarelli dedans, 20 000 bornes sans jamais toucher quoique ce soit, juste débridé à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Re: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's EmptyVen 17 Fév - 18:17

+1 une bêta rr me semble pas mal ! 

De même que les rieju mrt pro. 
Il y a aussi Sherco ou fantic cabalero

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Re: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's EmptyLun 20 Fév - 2:01

J'avais eu dans ma jeunesse pas si lointaine un supermot' Derbi Senda DRD racing. C'est le même moulbif de toute façon que sur les trails.

Je n'avais fait que le débrider et j'ai fait 27000km avec sans le moindre soucis avant de le vendre.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Re: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's EmptyLun 20 Fév - 18:46

Le miens a gardé presque 2 ans un Peugeot 50 XPS, RAS et il lui en a fait voir clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty
MessageSujet: Re: Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's   Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur modèles de 50cm3 trail/enduro pour djeun's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Spot TT 59 pour enduro ou Trail
» Un petit trail pour les chemin et l'enduro soft
» Vds kriega OS12 adventure pack + OS base pour trail/enduro
» Enduro le retour
» Michelin Enduro compétition : le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit