Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 12:32

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Michel Julien Aujourd'hui à 9:10

» Avis Voge 300 Rally
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 23:38

» La 300 après la T7 de setori
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar cetori Hier à 23:28

» Kove 450 Rally
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar atprod Hier à 23:28

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Bertmoor Hier à 23:21

» Meteo Merdique
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar cetori Hier à 20:03

» sortie 54
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Le Mich Hier à 19:54

» Mon court voyage galère au Maroc
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Pierre22 Hier à 18:36

» Une Pan America en Normandie
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar toumti76 Hier à 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar cricri Hier à 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Michel Julien Hier à 14:48

» Nouveau sur le forum
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 1:20

» Petit trail dans le 57
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 1:18

» Hello de Haute Savoie
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Phil Dep Hier à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator rally maroc 3 tracé réservoir bottes beta suzuki C 2 tuareg crf300l 1200 tour ttre karellis osmand vstrom 8 YAMAHA Tablette honda Himalayan 13 4
Contact Admin
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 231
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Empty
MessageSujet: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?   Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:11

Bonjour,
J'envisage un séjour au Maroc, départ début Janvier, pour un retour fin Avril.
Je n'ai pas de dâte arrétée, ni de parcours établi.
Je pars seul (pour le moment) , en camping-car pour des raisons de coût et de confort.
Moto et vélo sur remorque.
Si quelqu'un parmi vous est tenté par l'aventure, à moto de type trail, ou quad ; bien sur vous pratiquez depuis quelques temps déjà.
Si intéressé prendre contact.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian34

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Christian34

MOTOS : Africa twin 750
Messages : 231
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 70
Ville ou région : Orange

Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?   Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:52

Bonsoir,
Que moi comme retraité sur ce forum ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?   Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:37

Moi je suis jeune cadre dynamique et intéressé.
Cependant ce n'est pas "raisonnable". On se croisera surement Fin Janvier par contre si tu roule dans le grand Sud smile

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Empty
MessageSujet: Re: Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?   Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Maroc, 4 mois, départ Janvier, qui est partant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Cherche équipier Maroc janvier février 2022
» DEPART MAROC AVRIL 2011
» Maroc janvier 2020
» Projet Maroc 2022
» Notre dernier voyage au Maroc en janvier 2019.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit