Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:27

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
13 1200 ttre bottes tracé vstrom rally Tablette karellis osmand suzuki crf300l C 2 dominator 4 8 tour honda Himalayan maroc 3 beta tuareg réservoir YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aspres du Canigou, tour panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:45

passagealanglaise a écrit:
bonjour à tous 
je serais partant ca serait ma premiere sortie avec mon 990 Adv
Comment fait on pour se synchroniser, confirmer ca fait pas à coté de chez moi mais ca pourrait etre sympa ..
Il faut attendre le retour de notre ami coriolis.......c'est lui le patron ce coup si  cheers
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:47

puskiano a écrit:
Bonjour a tous , un bidon d essence accroche derriere la moto ca craint pas ?
De toute façon il sera déjà vide pour la montée de la mort  affraid  qui est en fin de parcours  Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 491194
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:35

Voilà une bonne nouvelle ... Même pas peur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:38

puskiano a écrit:
Voilà une bonne nouvelle ... Même pas peur ;-)
Je passe avec une moto de 200 Kg........alors avec ta libellule ça devrait le faire.......mais je préviens c'est très technique  Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:47

Ok mais mon père avec sa DT 125 ça passera ? Il a un niveau assez moyen .
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:51

Il est pas mauvais du tout mais il est pas trop kamicaze ....
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:17

La liste à jour avec la bénédiction du patron coriolis  ange

coriolis
KLE66
fenouillede66
franck
paco
bob merlu
romain
varafab
seb
kick66 à confirmer
puskiano 3 X confirmé
pasagealanglaise


Départ dimanche 11 janvier 9h.00 Intermarché de Thuir (possibilité de faire le plein)
Repas tiré du sac
Prévoir de quoi réparer (crevaison....)
Le parcours fera 161 Km (parcours long) ou 136 Km suivant l'heure et la fatigue.


Pour les participants désireux d'avoir la trace GPS, merci de me communiquer par MP votre adresse mail   :(hello1


Dernière édition par KLE66 le Mer 31 Déc 2014 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:30

Bonsoir je suis interesse par la trace gps mais avec mon telephone je n ai pas acces au mp je pense ...
Coriolis ca serait notre bapteme de terre-bitume .
Il y aurait mon pere, mon frere , moi et peut etre le patron de yamaha perpignan... que des gentils .
KLE66 la montee sera faisable en dt125 tu penses ou evitable ?
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:48

puskiano a écrit:
Bonsoir je suis interesse par la trace gps mais avec mon telephone je n ai pas acces au mp je pense ...
Coriolis ca serait notre bapteme de terre-bitume .
Il y aurait mon pere, mon frere , moi et peut etre le patron de yamaha perpignan... que des gentils .
KLE66 la montee sera faisable en dt125 tu penses ou evitable ?
La montée du diable est contournable par la route............la moto passe toujours mais pas forcément le pilote  muhaha
De toute façon nous aurons besoin de photographes pour immortaliser ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:51

Ok super alors . Je ne voudrai pas mettre mon pere dans une situation inconfortable mais peut etre sera t il tres heureux de faire cette montee .
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:30

j ai regardé l ensemble du tracé il y a des endroits assez chauds en gros trails transpiration garantie  Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845 ;ancien tracé de l enduro de thuir  clapping

par exemple la 

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Splan10
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:24

Mais non ça passe à l'aise.......... le passage le plus difficile n'est pas là  Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 5581

De toute façon il y a des variantes faciles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:28

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845 Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845  oui y en a d autres et je peux t en rajouter pour eviter les grandes pistes et routes .... tetes sautent
je vais faire le maxi pour venir si c est plus costaud   hihihi
je vais voir si philippe avec le dr est partant  happy
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:58

kick66 a écrit:
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845 Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845  oui y en a d autres et je peux t en rajouter pour eviter les grandes pistes et routes .... tetes sautent
je vais faire le maxi pour venir si c est plus costaud   hihihi
je vais voir si philippe avec le dr est partant  happy
J'ai croisé Philippe à l'Africa Eco Race, il avait l'air intéressé avec son copain en 660 XTZ !
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:27

ca va être super sympas
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:10

La liste 2015 à jour 

coriolis
KLE66
fenouillede66
franck
Paco
bob merlu
romain
varafab
seb
puskiano avec Erik, Georges et Pascal
kick66 à confirmer seulement si c'est hard  muhaha


soit 11 participants qui ont confirmés
Revenir en haut Aller en bas
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 45
Ville ou région : TOULOUSE

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:27

kick66 a écrit:
j ai regardé l ensemble du tracé il y a des endroits assez chauds en gros trails transpiration garantie  Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845 ;ancien tracé de l enduro de thuir  clapping

par exemple la 

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Splan10


Vivement la rando et reportage !!! :(regarde tv
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:33

Salut a tous!!!
De retour de Slovenie je vois que le post est tres anime Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 40447 

Je n'ai pas pu me connecter la  bas mais j'ai eu le message de kle66, que je remercie d'avoir relaye.
On depasse un peu le nombre d'inscrits prevu, mais nous serons plusieurs a tres bien connaitre le coin , KLE, Paco, et Kick66 (j'ai bien compris si c'est hard), nous resterons cependant sur la trace prevue parce qu'elle permet a des pilotes de trails de se faire plaisir sans tourner a la boucherie.

C'est vrai qu'il y a quelques passages chauds pour les trails lourds, mais ils sont courts et vraiment faisables et au pire faciles a shunter.
Il y a environ 2km de monotrace a flanc de pente que le quad devra forcement shunter (par une tres belle piste). Par contre dans la "montee infernale" le quad sera a la fete et les motards un peu moins.

Le parcours comprend presque au debut un tres court et tres joli passage type enduro qui permettra de doser le reste de la journee.

Le but est bien sur de transpirer un peu mais surtout de s'amuser et de s'en mettre plein les yeux.

Et a propos  Tous mes voeux pour la nouvelle annee Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 33667
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:51

bob merlu a écrit:
puskiano a écrit:
Bonjour a tous , un bidon d essence accroche derriere la moto ca craint pas ?

tout dépend de comment tu le sangle.... Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 5581

blague a part si tu savait le nombre de km qu a fait mon bidon accroché au 350dr
Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 119845 Avant de m'offrir mon gros reservoir actuel, j'avais un 13l, pour mes virees Marocaines  je chargeais a l'exterieur de chaque cote de mon sac a dos une bouteille d'eau minerale (sidi ali) pleine d'essence. J'etais ultra concentre sur ma conduite de peur de tomber et ultra presse des que possible de vider mes bouteilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:17

bonjour Coriolis  content de te revoir ici
tu m étonne que tu devais serrer les fesses avec tes bouteilles

cette foi ci j aurai pas de bidon car j ai  remonter la ktm  et donc je viendrai avec
Revenir en haut Aller en bas
FleePee

Pilier du forum
Pilier du forum
FleePee

MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400
Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion
Messages : 865
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Ville ou région : Marseille

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:22

Non seulement je bosserai à la date de la balade, mais en plus c'est loin!
Alors je vais me contenter de suivre ce post et d'attendre les images...


_________________
C´est Quand Que je Repars Où ?


Dernière édition par FleePee le Sam 3 Jan 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:41

coriolis a écrit:
Salut a tous!!!
De retour de Slovenie je vois que le post est tres anime Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 40447 

Je n'ai pas pu me connecter la  bas mais j'ai eu le message de kle66, que je remercie d'avoir relaye.
On depasse un peu le nombre d'inscrits prevu, mais nous serons plusieurs a tres bien connaitre le coin , KLE, Paco, et Kick66 (j'ai bien compris si c'est hard), nous resterons cependant sur la trace prevue parce qu'elle permet a des pilotes de trails de se faire plaisir sans tourner a la boucherie.

C'est vrai qu'il y a quelques passages chauds pour les trails lourds, mais ils sont courts et vraiment faisables et au pire faciles a shunter.
Il y a environ 2km de monotrace a flanc de pente que le quad devra forcement shunter (par une tres belle piste). Par contre dans la "montee infernale" le quad sera a la fete et les motards un peu moins.

Le parcours comprend presque au debut un tres court et tres joli passage type enduro qui permettra de doser le reste de la journee.

Le but est bien sur de transpirer un peu mais surtout de s'amuser et de s'en mettre plein les yeux.

Et a propos  Tous mes voeux pour la nouvelle annee Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 33667

Meilleurs voeux egalement à tous.

Question : sur les traces , le depart se fait dans quel sens : direction le sud ou vers l'est apres le 2eme rond point?

afin que je mate sur mon gps et googleearth le parcours .

VaraFab en mode preparation mentale et roadbook.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:26

VaraFab a écrit:
coriolis a écrit:
Salut a tous!!!
De retour de Slovenie je vois que le post est tres anime Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 40447 

Je n'ai pas pu me connecter la  bas mais j'ai eu le message de kle66, que je remercie d'avoir relaye.
On depasse un peu le nombre d'inscrits prevu, mais nous serons plusieurs a tres bien connaitre le coin , KLE, Paco, et Kick66 (j'ai bien compris si c'est hard), nous resterons cependant sur la trace prevue parce qu'elle permet a des pilotes de trails de se faire plaisir sans tourner a la boucherie.

C'est vrai qu'il y a quelques passages chauds pour les trails lourds, mais ils sont courts et vraiment faisables et au pire faciles a shunter.
Il y a environ 2km de monotrace a flanc de pente que le quad devra forcement shunter (par une tres belle piste). Par contre dans la "montee infernale" le quad sera a la fete et les motards un peu moins.

Le parcours comprend presque au debut un tres court et tres joli passage type enduro qui permettra de doser le reste de la journee.

Le but est bien sur de transpirer un peu mais surtout de s'amuser et de s'en mettre plein les yeux.

Et a propos  Tous mes voeux pour la nouvelle annee Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 33667

Meilleurs voeux egalement à tous.

Question : sur les traces , le depart se fait dans quel sens : direction le sud ou vers l'est apres le 2eme rond point?

afin que je mate sur mon gps et googleearth le parcours .

VaraFab en mode preparation mentale et roadbook.
Sud par Llupia  :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:11

normalement on devrait etre la avec philippe  clapping
Revenir en haut Aller en bas
puskiano

Membre Actif
Membre Actif
puskiano

MOTOS : KTM 125 EXC
Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 41
Ville ou région : Perpignan

Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:48

Bonjour a tous ... ca va etre sympas c'est certain , j’espère que le beau temps sera là aussi ...

Pour mon bidon d'essence, je suis que moyennement rassuré .

Et en effet Bonne ANNEE 2015 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspres du Canigou, tour panoramique   Aspres du Canigou, tour panoramique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspres du Canigou, tour panoramique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Reco Canigou
» Recherche compagnon de balades enduro Vallespir, Aspres,Alberes dans le 66
» Vos plus belles photos de motos
» A mon tour!!!
» le tour a Superbarbiche !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général