Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar skyfish Aujourd'hui à 13:09

» Futur acheteur de Swm 300
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 9:18

» Casques adventure vs casque enduro
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:10

» Ma 2ème DR650RSE
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:03

» Présentation Eric du 31
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar sergio Hier à 19:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Ben Hier à 14:31

» En cas de pépin au Maroc ?
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar lg73 Hier à 10:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar jeanpeplu Hier à 7:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Bertmoor Hier à 0:03

» CFMoto 450 MT
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 22:49

» Osmand rendue d'affichage
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 22:44

» Et la caravane moto
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 19:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 21:32

» Une orange en Haute Provence
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 20:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 13:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 13:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 10:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 20:51

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar ScotchE67 Dim 24 Mar 2024 - 19:59

» prepa rally vs legislation/CT/assurance
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Emptypar olivcody Dim 24 Mar 2024 - 19:28

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard crf300l tour tracé beta 13 1200 2 dominator ttre maroc karellis 3 bottes vstrom C réservoir 8 suzuki rally 1 Tablette honda osmand Himalayan YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gasrando

Membre Actif
Membre Actif
gasrando

MOTOS : 300 GASGAS, 490 IT, 400 RD, 600 XR
Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Ville ou région : bretagne

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 0:26

Salut,

Pour avoir participé à 2 reprises à la rando DIAGONALE allant de Deauville à St Tropez je suis en mesure de vous fournir toutes les infos sur ce periple de 7 jours et 1850 km....

Ce sera avec grand plaisir



Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 0:31

Preum's !!





T'es faché avec l'organisateur de Signes ?

Tiens , ça fait longtemps qu'on l'a pas vu aprés sa pub !





Bon , tu peux te contenter des MP pour la trace mais un avis pour le reste serait bienvenu .

C'est cool , ambiance sympa ? quel niveau ? ca vaut son prix ? etc etc .....



Je ne connais que l'avis de Moto Journal , qui a surement été accuelli comme un prince , et qui n'a fait que des éloges ... forcément.
Revenir en haut Aller en bas
gasrando

Membre Actif
Membre Actif
gasrando

MOTOS : 300 GASGAS, 490 IT, 400 RD, 600 XR
Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Ville ou région : bretagne

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 1:08

Slt ,

NON je ne suis pas faché avec Philippe du moins j'espere que cela est reciproque. Donc, pour commencer dans l'idée (avis perso) traverser la France me séduit fortement et c'est sans me rappeller la "Croisiere verte" (Le touquet, Montpellier) si ma memoire ne me fait pas defaut. Bref!!!

Un mot sur le parcours... constitué de trés petites routes magnifiques (trés trés peu de route à double voies) ZERO radars et en gros 5 feux rouges. Les chemins iront du roulant stabilisé au roulant herbeux, parfois rocailleux, trés rocailleux, et meme pas roulant du tout. (50% de TT 50% de bitume) Vous avez compris il y en a pour tout les gouts. Bon un 1200 super T ne passera pas partout faute de garde au sol mais un 660 Ténéré c'est parfait faut juste avoir l'habitude dt TT pour ne pas faire d'erreurs de pilotage et se faire embarquer par le poids pour finir le nez dnas la terre glaise. Un 250 WR.R peut etre la moto idéale pour les debutants.

L'hebergement et la restauration...... alors là régime 3 semaines avant le depart et cure de desintox aprés. Bref une Gastro du début à la fin (faut qd meme aimer le fromage car entre la Normandie et l'auvergne y a ce qu il faut).

Les hotels.....exit les auberges de jeunesse ou la tente au camping municipal... non là c'est du lourd avec du 3 etoiles avec piscine (sauf 1 je crois) la philosophie de Deauville et St trop ets conservée meme dans la France profonde.

Dasn tous les cas vous avez un guide choc qui ferme la piste et vous etes équipé d'un GPS dont la trace est chargée. Ensuite vous pouvez opter avec ou sans assistance 4X4.

Quant au tarif pour les 7 jours faut compter moins de 1500 euros.

Questions???

Au plaisir.

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
gasrando

Membre Actif
Membre Actif
gasrando

MOTOS : 300 GASGAS, 490 IT, 400 RD, 600 XR
Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Ville ou région : bretagne

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 1:12

j'ai oublié.. l'ambiance ben c'st le groupe qui le fait mais en général c'est super sympa... appéro et histoires en tout genre..... le niveau ... avoir fait un scratch sur une epreuve d'enduro ou de trial n'est pas necessaire ... des motards d'un certain age n'ayant fait que de la route se sont regalés bon ok avec un peu d'herbe entre les dents.. mais c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 1:46

Ha ouais , 50/50 !!moi j'avais compris qu'il n'y avait que du chemin .



si y'a un GPS programmé , alors pas obligé de rouler à la queuleu ? c'est libre genre RDV à l'arrivée ?



pour la monnaie , si vraiment c'est du grand luxe copieux pour le couchage , les repas et les apéros , c'est finalement pas excessif .





Bon ben voila pour les à cotés , maintenant c'est la trace qui m'interesse DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ 450960
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 8:54

Salut, moi y'a quelque chose qui me chagrine la dedans, le gars de trail rando a passé du temps pour faire cette "diagonale", il à investi en tant que professionnel du temps et de l'argent, il a du passer du temps à reconnaitre, à avoir des autorisations, c'est son gagne pain, il vit de ça, je trouve ça incorrect de balancer les traces à qui n'en veut sur un forum internet alors que c'est fait pas un pro et que ça va immanquablement nuire à son buisness si c'est de ça qu'il s'agit!
En faisant ça tu lui fait perdre directement des clients et je trouve pas ça bien, alors oui c'est un budget de faire une rando comme celle ci mais d'un autre coté c'est pas respecter le bonhomme de trail rando que de balancer les traces comme ça...
Désolé si je parait lourd, après vous êtes libres de faire comme vous le sentez mais je me sent obliger de donner mon avis, ça me choque!
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 9:51

milegas a écrit:

En faisant ça tu lui fait perdre directement des clients et je trouve pas ça bien, alors oui c'est un budget de faire une rando comme celle ci mais d'un autre coté c'est pas respecter le bonhomme de trail rando que de balancer les traces comme ça...

Peut-être que je me trompe , mais gasrando , n'a jamais parler de donner la trace , juste des infos , non ? DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ 431370

Et à mon avis , vu que les GPS sont fournis , la trace tu la garde pas .( sauf si y va avec le tien en plus ...)

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ J_y_yt10

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Sans_t11DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 10:28

De toutes façons , je n'aurais pas été client donc je ne lui fait pas perdre un client et j'ai pas l'intention de refaire tout le parcours mais si je peux récuperer une ou 2 belles pistes dans le sud , sur les derniers 300km , j'ai pas de scrupules .

Il y a aussi la curiosité . Par exemple , dans son programme , il parle d'une piste qui va de Toulon à Signes , et bien j'aimerais bien la connaitre , juste pour confirmer si on pense à la même ou s'il en existe une autre .

Ca ne mettra pas son entreprise en péril , les gens qui font ça ne le font pas que pour le parcours , ils aiment la tranquilité d'esprit d'avoir le repas réservé et l'assistance technique .Je l'ai fait en Tunisie et au Quebec et même avec les traces , je ne l'aurais pas fait seul car je voulais me laisser guider .

Ca ne m'empechera pas d'etre client chez Trail Rando pour une autre destination , D'ailleurs ca avait failli se faire pour la Tunisie .

Et puis j'ai la conscience pour moi , je sais que je ne suis pas un sagouin . Là où il faut des autorisations , je n'irais pas .

Pour la musique , il est prouvé que ceux qui piratent le + continuent à acheter des CD , finalement ce n'est pas eux qui causent le + grand tord à l'industrie du disque .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 11:55

de toute façon j'avais lu sur le site ou sur un autre forum
que certaines des traces étaient des chemins privé, avec autorisation , pass droit ....
donc même si tu as les traces y'a un moment ou tu seras bloqué ...
je suis tout à fait d'accord avec toi "milgas", y'a un boulo énorme dernière une rando bien organisée
et tu sais que je suis bien placé pour le savoir, même si je ne traverse pas encore la France par les pistes...

mais comme le soulève "trofor", il n'est nulpart question de lacher les traces,
qui sont de toute façon bien au chaud dans leur GPS fournis pour la rando
qui outre le fait de bien servir le client, évite aussi les fuites

pour le tarif,
si herbergement, repas, véhicule et carburant sont compris, le tarif est plutôt sympa
je connais des gars qui l'ont fait, et ce sont régalé
et non ils ne m'ont pas donné les traces nonplus ...

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 11:58

par contre "gasrando", moi je veux bien des photos, que ça nous fasse un peu baver

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 12:00

Pierro a écrit:
par contre "gasrando", moi je veux bien des photos, que ça nous fasse un peu baver

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ 32765 On sait jamais , des fois que ....DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ 919952

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ J_y_yt10

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Sans_t11DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Invité

Invité
avatar


DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 13:17

Je réagis parce que pour moi y'a une ambiguïté, pour quelle raison voudrait juste donner tout les renseignements nécessaires à ce raid sans parler de traces GPS?
Avec un 60 SCX dans le sac à dos tu enregistres les traces que tu veux en le laissant sur batterie y'en a largement assez avec 18 heures d'autonomie pour enregistrer toute la rando avec rechargement le soir à l’hôtel 3 étoiles!
Après chacun le comprend comme il veux, je ne cautionne pas...
P'tet que je me trompe mais ça me parait bien louche, de plus y'a des client pour les traces sauvages, y'en a plein les forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 13:56

par exemple les traces que je t'ai proposé l'autre jour sont libres de droit sur un site de rando 4x4 où ils proposent eux même de les télécharger avec liens à l'appuie

comme quoi il y a aussi des gents qui partagent et de leur plein grès ...

le coup du 60csx dans le sac à dos,
c'est déjà dans l'esprit de pirater, et pour transférer les données faut un PC et recharger les piles chaque soir,
donc ce serait avec préméditation, et là effectivement ce serait du vol,
et bien sur qu'on ne cautionnerait pas ça

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 14:04

Bah moi je ne cherches pas la précision de traces GPS , juste des bons tuyaux du genre " GR62 entre çi et là " .

et je cherche ça avec les outils dont je dispose : la communauté internet et des cartes IGN.



Monsieur Trail Rando lui est chef d'entreprise , et il cherche de nouveaux clients . Pour se faire , il n'a pas hésité à s'inscrire sur le forum pour faire sa pub et disparaitre comme il était venu . On ne lui a rien dit alors qu'on va incendier un motard qui vient ici juste pour vendre sa brèle . Mais bon ...

D'ailleurs j'en veux même pas à Mr Trail Rando , lui aussi se sert d'internet comme d'un outil de recherche et j'aurais surement fait pareil à sa place .



Voila pourquoi je n'ai aucun scrupule avec un Tour Operator .

Par contre , j'aurais des scrupules à torpiller Vibraction qui lui ne vit que de vendre des itinéraires et rien d'autre et pour qui j'ai beaucoup plus d'estime .



Mais bon , on a déja eu un peu ce débat avec Milegas et on sait que nos avis divergent .

Alors je n'interviendrais plus sur ce sujet , on ne se fachera pas surtout maintenant qu'on se connait et qu'on est appelé à se revoir . hein Géraud ?
Revenir en haut Aller en bas
gasrando

Membre Actif
Membre Actif
gasrando

MOTOS : 300 GASGAS, 490 IT, 400 RD, 600 XR
Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Ville ou région : bretagne

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 5 Nov 2011 - 15:10

ATTENTIONNNNNNNNN.............. je n'ai jamais parlé de DONNER la trace je suis occasionnellement guide sur ce parcours alors HORS DE QUESTION de faire du tort à TRAIL RANDO qui OUI à beaucoup investi dans de parcours. pas loin d'1 mois sur zone plus autorisations divers et variées car nous passons dans des terrains privés, RIEN N'EST SAUVAGE.

Chacun à son GPS donc libre de rouler comme il veur, et ne pourra pas prélever le fichier sauf si il enregistre avec le perso (risque pris par TRAIL RANDO)

mais nous faisons une piqure de rappel au breffing du départ et n'hesitons pas à mettre dehors toute personne ayant un comportement qui ne serait pas en adequation avec l'esprit randonnée (ce n'est pas du la compete ni une foire pour "matuvu").

Les photos désolé par conte je peux envoyer à l'adresse mail perso la plaquette de la DIAGONALE ou toute autres randos dasn le monde.

PS: TRAIL RANDO etant une agence de voyage vous avez les meme garanties que si vous aller avec maman e tles mousses en vacances à la REUNION.......(trés important je pense).

Quant au tarif il n'est pas hors vu la prestation de prix faite le calcul 7 dejeuners 6 diners 6 nuits d'hotel la dessus la marge de l'agence et ses frais .....je crois que c'est calculé au plus juste. (comptez 150 euros d'essence).

J'ai pris un réel plaisir su rse parcours mais surtout ne pas comparer avec les randos à l'etranger.....là nous découvrons la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1944
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 21 Mai 2016 - 14:44

Hi

Connaissez vous un équivalent de cette agence aux iles Britanniques ? (qui fournirait/louerait éventuellement la bécane)

http://www.trail-rando.com/france/diagonale-mediterranee
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 21 Mai 2016 - 18:18

manuz a écrit:
Hi

Connaissez vous un équivalent de cette agence aux iles Britanniques ? (qui fournirait/louerait éventuellement la bécane)

http://www.trail-rando.com/france/diagonale-mediterranee
En grande Bretagne ça doit être très difficile de faire ce genre de parcours, il y a beaucoup moins de chemins ouverts au public qu'en France. Dans les grandes étendues sauvages (les highlands par exemple) il n'y a quasiment pas de chemins, mais de petites routes monovoies, splendides par ailleurs.
Pour ce qui est de l'Irlande, tout est privé et généralement clôturé.
Ce sont de beaux pays mais peu propices à l'aventure tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ EmptySam 21 Mai 2016 - 22:29

En tous cas , si quelqu'un à la trace de celle ci ou de l'autre (atlantique) et me la refile , je ne traiterai personne de voleur DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ 119845  , j'irai juste y mettre mes crampons dessus façon "warrior" , sans le luxe des hotels et resto , juste pour découvrir notre beau pays d'une manière différente !!! 
(Pas la peine de taper des résos sur ce qui est bien et pas bien , je suis déjà au courant mr green  )  

Choukrane yo man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty
MessageSujet: Re: DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ   DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAUVILLE / SAINT -TROPEZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Paris Saint Malo
» Les Marmottes à Saint VERAN
» De passage entre Bar le Duc et Saint Dizier
» balade a cote du pic saint loup
» JOURNEE DECOUVERTE de la moto a Saint Etienne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: CR FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit