Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Taboo63 Aujourd'hui à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 20:42

» Meteo Merdique
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 20:04

» sortie 54
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Le Mich Aujourd'hui à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 23:38

» La 300 après la T7 de setori
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar cetori Hier à 23:28

» Kove 450 Rally
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar atprod Hier à 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Pierre22 Hier à 18:36

» Une Pan America en Normandie
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar toumti76 Hier à 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar cricri Hier à 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Michel Julien Hier à 14:48

» Nouveau sur le forum
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 1:20

» Petit trail dans le 57
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 1:18

» Hello de Haute Savoie
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Phil Dep Hier à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 tuareg suzuki 3 vstrom maroc rally YAMAHA 8 réservoir 1200 karellis 13 bottes ttre dominator Tablette tracé C honda 4 Himalayan beta osmand tour crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kick

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
kick

MOTOS :
Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:46

tiens je sais pas si tu as lu ça ! Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 11175
http://www.moto-station.com/article6256-ktm-smt-990-bmw-r1200gs-moto-guzzi-stelvio-quelle-aventuriere-pour-tous-les-jours-.html

_________________
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Pause_10
Revenir en haut Aller en bas
Ned

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Ned

MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade...
Messages : 216
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Ville ou région : En Baronnies

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:00

kick a écrit:
tiens je sais pas si tu as lu ça ! Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 11175
http://www.moto-station.com/article6256-ktm-smt-990-bmw-r1200gs-moto-guzzi-stelvio-quelle-aventuriere-pour-tous-les-jours-.html

hello
je ne vois pas ce que fait le smt dans ce comparatif... c' est même "dangereux"...
ça pourrait amener certains papy à vouloir l' essayer, qui sait ce qui peut se produire alors...
Okayyyyy... je sors

_________________
ULYSS FACTOR
Revenir en haut Aller en bas
kick

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
kick

MOTOS :
Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:04

papyconseille Saligot... saute banane saute
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:06

kick a écrit:
tiens je sais pas si tu as lu ça ! Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 11175
http://www.moto-station.com/article6256-ktm-smt-990-bmw-r1200gs-moto-guzzi-stelvio-quelle-aventuriere-pour-tous-les-jours-.html

J'assume !!! C'est exactement ce qui me manquait. C'est vrai qu'en ville... Le conss Guzzi de LaRochelle est en plein centre ville, alors quand t'as jamais enfourché l'engin, et que tu décoinces de chez lui, ça fait bizarre !!! Bon, ceci dit, c'est parfaitement gérable, surtout si je me remémore mon 1300Venture !!! Ensuite, le 1° virage de nationale est impressionant, elle se couche semblant t'embarquer et se stabilise d'elle même, il faut alors la provoquer pour la balancer. Aprés, c'est justement le côté agricole de la mécanique qui me plait, et de plus, je ne suis pas insensible aux lignes de la donzelle, loin des standards, une forte personnalité. Voici les raisons de mon choix. On peut ajouter à ça que la Tiger étant un peu juste pour le duo, la patronne s'est trouvée aux anges sur le fauteuil-club de derrière !

hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
alain22

Habitué du Forum
Habitué du Forum
alain22

MOTOS : 650 transalp
Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Ville ou région : bretagne 22 callac

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:21

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 212926 Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 212926
Revenir en haut Aller en bas
reno83

Membre Actif
Membre Actif
reno83

MOTOS : DUCATI MULTISTRADA 1100S
Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 52
Ville ou région : PACA

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:49

salut Je ne crois pas avoir vu la suite ailleurs, alors après quelques moi d'utilisation, qu 'en est il de cette superbe italienne ? (celle avec les deux roues, pas celle de trofor avec les deux ...rougit ...)
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:02

reno83 a écrit:
salut Je ne crois pas avoir vu la suite ailleurs, alors après quelques moi d'utilisation, qu 'en est il de cette superbe italienne ? (celle avec les deux roues, pas celle de trofor avec les deux ...rougit ...)
Il en avait un peu parlé-->   ici

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 J_y_yt10

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Sans_t11Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
reno83

Membre Actif
Membre Actif
reno83

MOTOS : DUCATI MULTISTRADA 1100S
Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 52
Ville ou région : PACA

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:14

bien Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald-Tuttle

Membre Actif
Membre Actif
Archibald-Tuttle

MOTOS : Yamaha 600 ttre
Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 59
Ville ou région : Bretagne (56)

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:43

Wow je découvre elle est magnifique ta motonica enfin les 2 Monica et ta moto, j'adooore cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Archibald-Tuttle

Membre Actif
Membre Actif
Archibald-Tuttle

MOTOS : Yamaha 600 ttre
Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 59
Ville ou région : Bretagne (56)

Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:08

Archibald-Tuttle a écrit:
Wow je découvre elle est magnifique ta motonica enfin les 2, Monica et ta moto, j'adooore cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!   Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi, c'matin, j'ai été m'soigner !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Général