Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Une Pan America en Normandie
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 17:54

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 14:05

» sortie 54
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 12:35

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:31

» Himalayan 450, elle arrive!
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:30

» Mes trails du moment , multi horizons
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:19

» Hello de Haute Savoie
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:05

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:58

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Bertmoor Hier à 20:42

» Meteo Merdique
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar jeanpeplu Hier à 20:04

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Zenith Hier à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar raoul881 Hier à 0:27

» La 300 après la T7 de setori
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar cetori Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Kove 450 Rally
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar atprod Sam 18 Mai 2024 - 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Pierre22 Sam 18 Mai 2024 - 18:36

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar cricri Sam 18 Mai 2024 - 17:01

» Nouveau sur le forum
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:20

» Petit trail dans le 57
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Phil Dep Sam 18 Mai 2024 - 1:18

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Color My Road Trip - Page 5 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé dominator Tablette 3 ttre tour 8 osmand vstrom karellis YAMAHA C bottes 2 garmin réservoir 13 suzuki rally tuareg Himalayan beta 1200 honda crf300l maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Color My Road Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:25

jmi : tu penses vraiment que tes commentaires vont aider ?
Si les gouvernements et les " pseudos humanitaires " le voulaient, le problème n' existerait plus !

T' as vécu combien de temps en Afrique pour affirmer que le " tourisme humanitaire " est néfaste ?

Et si les " pros " de l' humanitaire ne se gavaient pas autant, leur efficacité serait d' autant plus grande ... ( j' ai des exemples et des noms ... ).

Donc, si tu ne relances pas le débat, fais-le en silence  cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:55

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:58

Mais je t'en pris c'est toi qui souhaite faire perdurer le débat , tu prends tes deux mains de savant et va nous faire un chouette poste ... Bonne idée non ?

Tu nous suis depuis le début mais à aucun moment tu n'as posé ne serais se qu'une question sur le déroulement et pourquoi du comment ... Suis étonné pour quelqu'un qui aime échangé et comprendre les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:26

Slt Jmi et les autres,


Pour moi tout avis, articles et critiques sont bon à prendre/ à apprendre!


Tu sais, comme le précise Ken, il y a un gros et vrai travail de fond. 


Pour ce qui me concerne, je ne peux concevoir mon existence sans celle des autres, j'ai besoin de mettre ma pierre à l'édifice et je l'ai tjrs fait, que ce soit la distribution de repas chaud dans les gares pour ceux d'entres-nous qui n'avaient pas toujours la chance de prendre ce repas chaud. Ce n'est pas très glorieux et n'apporte pas de solution durable je sais mais ça rempli l'estomac. 


A une autre échelle, d'autres travaillent plus le fond. Il s'agit bien entendu d'un travail à grande échelle et ce qui me motive aujourd'hui encore avec ce projet c'est le retour espèré de cette action, non pas pour ma conscience qui s'interroge en permanance, mais comme retour sur un lien de fond durable avec le Maroc et sa population.


La partie moto est liée à ce projet puisque ce sont les motos qui nous amènent à l’école, on serait fan de roller ou de vélo que ce serait pareil! Nousirions en roller et en vélo vers l’école.


Attention quand même car l'école visée et ses éleves ne manquent pas de tout et la ruralité n'est pas = à la pauvreté, l'éloignement des villes non plus. Nous comprenons que d’autres besoins peuvent découler de l’isolement.


Il y a souvent eu un questionnement sur les tenants et aboutissants des actions prises et systématiquement une joie partagée et intense avec ceux que j'ai pu rencontrés. Etant donné que tu es actif dans le secteur des ONG, tu comprend ce dont je veux parlé. Voir aboutir qqch de concret pour le public visé est un des objectifs.


Ci-dessous, une des nombreuses associations actives dans la distribution de matériel scolaire et l’on voit les similitudes:


https://www.helloasso.com/associations/developpement-humanitaire-en-afrique/collectes/progamme-kit-scolaire-


Ce qui nous fait défaut cette fois, c’est l’achat de materiel sur place mais ce point doit encore être débattu et si la logistique le permet, ces achats se feront au Maroc auprès des acteurs locaux.


Je pense en toute honnêteté que le projet n’est pas parfait même s’il est déjà bien ficelé et je pense aussi que si ce projet devait se poursuivre dans l’avenir, les energies mise en place par ses partisants en feront un projet de valeur certaine.


A mon avis, tout commence depuis quelque part, non?

Merci pour ton article, j’ai pris le temps de le lire et je reste en questionnement, fais de même et vois ce qui a été fait. Donnes nous ton avis sur base d’une lecture de fond ou en nous accompagnant dans ce projet. Cela sera très profitable à tous, qu’en dis-tu?

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:47

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:58

jmi a écrit:
Ah qqn qui comprend ce que je dis...
Franchement, c'est pas mon cas

J'ai lu l'article de libération. Ca parle de bobos qui vont payer des milliers d'euros pour le plaisir de se faire prendre en photo a coté de miséreux, ou pour s'acheter une bonne conscience, ou pour faire bien auprès de leur potes au retour de leur lune de miel, etc...

Alors soit l'article n'a aucun rapport avec nous. Si c'est le cas, à quoi il sert de le mettre ici?

Soit c'est toi qui nous voit également comme les personnes décrites dans l'article, et si c'est le cas, franchement, le gap entre nos points de vues est tellement énorme, que je doute qu'on se comprenne par le biais d'un forum...

La seule interprétation que je peux faire de ce que tu nous partage, c'est que tu nous prends pour des attardés égocentriques, racistes et colonialistes similaires à ceux de l'article.

Bref, "lost in translation", au moins pour moi.

Mais sur le fond, je trouve la position de "laisser les pros faire" très symptomatiques d'une culture française (ou européenne), où l'initiative individuelle est systématiquement dénigrée. On n'envisage pas que quelqu'un n'ayant pas le bon pédigrée, et n'ayant pas les bons sésames (délivrés par l'état) puisse bien faire. C'est juste un ressenti de ma part. Etant très TRES attaché aux libertés individuelles, et farouchement opposé à tout corporatisme, surtout entretenu par un ou des états centraux, je réagis peut être de travers.

Après, je suis celui qui a le moins contribué au projet "color my road trip", étant le plus éloigné. Ca explique peut être pourquoi je capte pas le message que tu essaie de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:15

Dur dur de savoir si l'on est condescandant, de se juger soi même alors que cela est si facile de la part de M. Braumann si on se rapproche de son témoignage.
 
Qu'est ce qui gène M. Braumann, la condescandance ou le résultat sur le terrain? C'est un procès sur la condescandance ou sur le résultat? Même si nous étions missionnaire il y a 200 ans en Afrique, nous serions quelque part condescandant peut-être parce que c'est dans la nature humaine tout simplement. Maintenant, le seul objectif, la finalité du projet et le sens vers lequel il a été pensé, ce sont les enfants, ceux qui seront demain l'avenir et le poumon du Maroc.
 

Ce qui est certain c'est qu'aucune aide ou action positive ne doit être épargnée ou n'est de trop finalement!

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:15

+1 avec LilYoda, je ne vois pas du tout le rapport entre l'article et nous. J'irai au Maroc même sans donner quoique ce soit aux enfants, je n'y vais pas pour eux, pour m'acheter une conscience ou autre. J'y vais pour m'éclater à bécane avec les copains, voir du pays, rencontrer les locaux, (re)découvrir la culture locale, profiter de ce genre de trip tant que je le peux encore. Les enfants sont un "bonus", une évidence suite à la venue du camion:
- En 2014 j'y suis allé les mains dans les poches sans rien avoir à offrir aux gamins sur place, je suis rentré avec l'envie de faire autrement la prochaine fois;
- En 2015 j'ai amené quelques affaires, bonbons (je sais, c'est mal ^^), stylos, cahiers, jeux de carte, peluches, ballons, tout ce qui "traînait" chez moi qui pourrait leur faire plaisir;
- En 2016 avec un camion et des copains ultra motivés, on passe une nouvelle étape mais on fait ça bien: un partenariat avec une école. On ne va pas déverser du matériel à chaque village traversé. On ne va pas se la péter à faire plaisir aux gamins, on va faire plaisir aux gamins tout court.
- En 2017 ? Aucune idée, mais on fera encore mieux si l'occasion se présente! Comment les ONG se sont créées ? Comment les gens ont été motivés à rejoindre des ONG ? A mon avis par ce genre d'expérience, il y a un début à tout.

Crée un topic à part pour discuter de tout ça. Ou un modo peut splitter ce topic.

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:39

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:36

Tu bosses au gouvernement ?
Tu réagis pareil : tu n' écoutes pas la volonté de tous, et tu continues à déblatérer sur ton idée qui est fausse, en essayant de t' imposer.
Tu crées des problèmes où il y en a pas, et tu t' obstines à nous pourrir le post.

Pour la dernière fois : ARRÊTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:56

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:50

Eh vous arrêtez de vous étriper verbalement ! c'est comme ça que la moitié de la planète est en conflit.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:22

Code:
Eh vous arrêtez de vous étriper verbalement ! c'est comme ça que la moitié de la planète est en conflit.

Grâce au " moralisateurs " qui font de la propagande anti-tout ...
Et quand on demande d' arrêter, ils relancent ! ! !

Je suis patient, mais à partir d' un certain stade, je résiste difficilement à coller mon poing ...

Certains ne s' arrêtent que quand leur peau est en jeu : c' est ce que jmi cherche ?

Quand y en a marre, y en a marre  Color My Road Trip - Page 5 174693
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:32

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:51

Jmi, je vais faire court: On a compris que tu n'étais pas d'accord avec l'approche. Essaie de comprendre qu'on changera pas d'avis, et que tes plaidoyers nous gonflent.
La, tu trolles ce fil de discussion, donc tôt ou tard, ca va déraper, et le fil va se faire modérer.
Oublie nous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 703
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 7:00

@JMI : ne le prend pas mal, mais on a tous entendu ton opinion et en fait, on s'en tape, mais ça tu l'avais compris. Pas la peine donc d'en remettre une louche hein .

Pour revenir au sujet, on a une expo le 5 septembre sur le site de Renault ou on bosse, malheureusement Muddyfox devra la gérer seul avec son camion  car je suis absent. Je suis en contact avec la directrice du marketing en charge du merchandising Renault, on devrait pouvoir récupérer les invendus de la saison été. Réponse  mi sept. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:01

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 67
Ville ou région : simiane-collongue

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:27

d'habitude je ne me mêle pas mais là jmi " FERME LA " grrrr et continue ton chemin........sans nous

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:38

supprimé


Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsDuriste

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
GsDuriste

MOTOS : 1150 GS
Pneu AV/AR : Un truc avec de la gomme
Messages : 338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 34
Ville ou région : Aix en provence

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:31

Ola toute la communauté !

Je vais essayé ( à ma petite hauteur) de faire un peu le modérateur.

Avant toute chose , que ce soit les conseils des uns , le refus des autres etc ... Il faut avoué que nous avons tous nos tord sur cette conversation . ( quand je dis tous je m'inclus bien évidemment). Je pense qu'on a mal géré les choses . Donner des avis etc c'est bien et très important pour l'échange parcontre je pense que sincérement ça n'a pas été fait sur le bon topic. Jmi ( je dis ça réellement sans animosité) comprend que tu es exprimé au mauvaise endroit et qu'on ça attriste tout le monde tout ces commentaire en plein milieu du topic de Color My Road Trip , il aurait ou il faudrait créer un topic sur ce débat là . Après je penses que certains d'entres nous on était un peu trop violent dans les paroles ... Ce qu'il n'aurait pas fallu ( Mais ! Il faut bien comprendre qu'un échange par ordinateur interposé est souvent très frustrant et énervant ) Donc je déclare GROS DRAPEAU BLANC LEVE ! car dans le fond que ça soit du partie de Color My Road Trip ou du Partie de Jmi le but de tous est le même et humble : Aider son prochain ...   Donc s'il vous plait j'apprécierais énormément qu'on se serre tous la main virtuellement ainsi que si l'on veut continué le débat ( qui peut être très intéressant ) le faire sur un topic dédiés smile

Merci à tous en tout cas 

ps   :    =====>  Color My Road Trip - Page 5 85636<===== Utilisons ce Smiley comme un serrage de main virtuel =)
Revenir en haut Aller en bas
Bil

Pilier du forum
Pilier du forum
Bil

MOTOS : Yamaha XT660Z
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 621
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 47
Ville ou région : Bruxelles

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:55

Color My Road Trip - Page 5 85636 Color My Road Trip - Page 5 85636 Color My Road Trip - Page 5 85636

Beau point de vue Ken! Color My Road Trip - Page 5 32765  Je signe des 2 mains...  Color My Road Trip - Page 5 32765

Si l'un ou l'autre souhaite débattre, je suis joingnable par MP en attendant qu'un post spécifique soit ouvert ;-)

Bonne journée à tous

Color My Road Trip - Page 5 85636 Color My Road Trip - Page 5 85636 Color My Road Trip - Page 5 85636

_________________
Bil
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:59

Merci Ken d'avoir recadré. Vraiment dommange d'en arriver là alors que les positions ne sont pas vraiment inconciliables.
Bon trip à vous.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 703
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:33

Ce que je déplore dans ce post,  c'est de l'avoir transformé en sujet polémique qui fait que j'arete de surveiller ce sujet.
Merci jmi pour ta participation active.
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 67
Ville ou région : simiane-collongue

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:29

Akim a écrit:
Ce que je déplore dans ce post,  c'est de l'avoir transformé en sujet polémique qui fait que j'arete de surveiller ce sujet.
Merci jmi pour ta participation active.

idem Color My Road Trip - Page 5 85636

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 41
Ville ou région : Ile de France

Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:44

Moi je poste juste pour afficher ma signature ----->  le Maroc et l'action de Color My Road Trip c'est bientôt !!! 

 happy

_________________
2018 - Maroc, Islande
2016 - Pyrénées, Alpes, Maroc
2015 - Maroc, Tour de la mer adriatique
2014 - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color My Road Trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Color My Road Trip   Color My Road Trip - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color My Road Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
»  Road trip OFF ROAD Pyrénées espagnoles avec les Bertas
» Road ou plutôt off road trip
» Road-trip sur la RGA
» road trip marocain
» Road trip en AmSud!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RAIDS, VOYAGES, SORTIES PAR PAYS :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit