Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar JL_Provence Hier à 21:47

» Présentation Jean Luc en Provence
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar JL_Provence Hier à 20:59

» Yamaha TTR 250
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar BlackMountain Hier à 20:14

» préparation roadtrip familial
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar skyfish Hier à 19:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Champibleu Hier à 19:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Alex le grand Hier à 18:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar TiTi Hier à 16:59

» Une Pan America en Normandie
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar toumti76 Hier à 14:25

» Retour du control technique moto
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Rico900 Hier à 7:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Tamasheq Hier à 6:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar thierysp Mer 17 Avr - 16:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr - 16:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr - 10:47

» Recherche 640 Adventure
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr - 9:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Tybian Mer 17 Avr - 8:51

» desert,,sud, traces
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 8:04

» Royal Enfied Himalayan
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr - 7:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Nener Mer 17 Avr - 7:47

» Avis AJP pR7
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr - 19:43

» la photo du jour
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Emptypar Arakao Mar 16 Avr - 17:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator vstrom 8 Himalayan osmand réservoir ttre 1200 YAMAHA crf300l maroc rally C tour karellis tracé honda 13 hard 2 suzuki beta 3 bottes 4 Tablette
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 18:16

ça fait un bout de temps que je vous rebats les oreilles avec ma CRF 250 l. C'est vrai que je m'amuse comme un fou à son guidon, en off road, s'entend !
Depuis quelque temps mon pote Tim me met la pression etme pousse vers une moto plus "sérieuse", moto d'homme a-t-il dit aussi.
Enfin, v'la ti pas qu'à Noël le lascar m'envoie un lien vers le good corner. Le lien en question montre une superbe LC4 enduro 2005 qui ne demande qu'à bouffer de la poussière et la boue aussi.
Bon, sur le coup je me rebiffe. Ben non, j'vais pas lâcher ma Honda !
Puis google aidant, je me fais un avis sur la brêle en question.
Coup de tel au proprio, rdv lundi prochainpour jetter un oeil et l'essayer. Mais je sens bien que je vais le signer le chèque au proprio.
55 canassons, à peine plus lourde que ma Honda, de bonnes aptitudes au TT, je sens bien que ça va le faire !
Et puis, on peut faire pas mal de choses soi même sur ce moteur.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
salghost

Membre Actif
Membre Actif
salghost

MOTOS : moto guzzi stelvio ntx
Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 66
Ville ou région : Lille

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 18:28

super !tu nous fera voir la bréle ! bien

_________________
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
Kokigna

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kokigna

MOTOS : Honda 180 CRM
Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium
Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Ville ou région : 59 : La Bassée

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 18:36

Vu ton niveau ... tu as regardé aussi les EXC ou chez Gasgas ??
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 19:38

Oui j'ai lorgné vers les enduros mais je veux une bécane qui me serve aussi un peu sur la route donc un trail.
Et puis le budget entretien d'une enduro moderne est colossal. Piston toutes les 120 heures, par exemple chez KTM. Je vais passer mon temps à changer des pistons !
Pour la photo, lundi soir si le vendeur ne m'a pas raconté des salades !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 20:42

Ça y est, c'est de ma faute, tout ça parce que j'ai repere une ktm de type lc4 peu kilometree , pas chere et bien sur les photos.

Oui j'assume, j'ai envoyee l'annonce en sms, et hop le vers est dans le fruit, pourvu que Thierry change de becane. 

Comme ça il ne grattera plus avec une 250, se sera moins la louse ;)
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyVen 2 Jan - 21:01

thierry59 a écrit:
Mais je sens bien que je vais le signer le chèque au proprio.
55 canassons, à peine plus lourde que ma Honda, de bonnes aptitudes au TT, je sens bien que ça va le faire !
Et puis, on peut faire pas mal de choses soi même sur ce moteur.

!!! ATTENTION !!!
Dur-dur de résister, ils savent mettre l'eau à la bouche chez KTM 

:(hello1

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Kokigna

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Kokigna

MOTOS : Honda 180 CRM
Pneu AV/AR : Michelin Enduro Medium
Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 56
Ville ou région : 59 : La Bassée

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyLun 5 Jan - 14:28

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyLun 5 Jan - 16:45

Dossier tombe a l'eau (plutot a l'huile), je laisse Thierry raconter la suite
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyLun 5 Jan - 19:47

bon, puisque t'insiste:
en résumé, belle LC4 enduro à Laon, 25000 bornes; pas une rayure sur les plastocs. Le hic, carnet d'entretien absent. 
Bon, le proprio se veut rassurant. RDV pris pour lundi histoire de reluquer la belle et l'enfourcher pour un p'tit essai.
Je commence à y croire un peu. Faut dire que l'engin a de quoi plaire; Quasi le même poids que Little Red Piggy et deux fois et demi de power en plus.
Autant dire que les loustics avec qui je roule ne sont pas prêts de me pourrir avec un missile de cette sorte, que j'me dis.
Ce matin, j'allume mon iphone, les messages tombent dont un en provenance de Laon. 
Fatalitas ! Le proprio de la KT a fait un tour pour dérouiller la bielle du moulin et le moteur s'est mis à pisser l'huile au niveau du plan de joint du couvre culbuteurs. 
RDV annulé, la KT partie en réparation et bibi qui ne sait plus quoi faire avec cette bécane.
Le différents forums consultés sont mitigés au sujet du LC4. Belle bête mais ça semble bien fragile s't'engin.
Ormis un ou deux méticuleux, les moteurs ne font pas long feu.
Je crois bien que je viens de reconduire le baille de LRP ! indétrônable la belle !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyLun 5 Jan - 20:06

si ça pisse au niveau du cache culbu... c'est que l'huile arrive dans le haut moteur.. c'est plutôt rasurant... nan ? ... si on me cherche, je suis dehors smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyLun 5 Jan - 20:16

Ça prouve aussi qu'il y avait de l'huile dans le moulin ;)
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 6:25

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force 32765  avec t3guzz, de l'huile dans le haut moteur sifflote  laisse la bien ou elle est.
Tu as regarder pour les 690 ??? (la fiabilité, normalement, est meilleur)

_________________
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 7:58

Il faudrait que je fasse essayer ma 990 a Thierry Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force 85636  pour qu'il fasse le bon choix.


Un vrai trail, des capacités off road dantesques, de la puissance, du couple, des capacités de voyageuses et un look genial.
Revenir en haut Aller en bas
jessyl

Membre Actif
Membre Actif
jessyl

MOTOS : r1, 990 adventure
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 36
Ville ou région : Rennes

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 17:47

Tim59 a écrit:
Il faudrait que je fasse essayer ma 990 a Thierry Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force 85636  pour qu'il fasse le bon choix.


Un vrai trail, des capacités off road dantesques, de la puissance, du couple, des capacités de voyageuses et un look genial.
Complètement d'accord avec toi, la 990 est vraiment polyvalente et très très surprenante en off road.
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 18:10

Vous touchez des royalties à chaque vente d'une KT, les gars ?  Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force 431370

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
le Corse

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
le Corse

MOTOS : 390 adv
Pneu AV/AR : Comme l'heure...
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 64
Ville ou région : Hastière

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 19:34

Kt... C une "secte" muhaha

_________________
Retraité en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force EmptyMar 6 Jan - 22:28

Comme disait Sarko:

Si a 40 ans t'as pas ta KTM, c'est que tu as rate ta vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty
MessageSujet: Re: Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force   Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned ! J'suis en train de virer du côté orange de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Moi aussi suis passé du côté Orange de la force......misère !!!!!
» Je reste du coté Yam de la force
» Je suis passé du côté vert de la force
» mash sidecar force 445
» Virer une signature foireuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit