Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
honda mais laquelle? Emptypar Tybian Aujourd'hui à 12:20

» Une Pan America en Normandie
honda mais laquelle? Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
honda mais laquelle? Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
honda mais laquelle? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Jeune trailiste cherche des copains
honda mais laquelle? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
honda mais laquelle? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
honda mais laquelle? Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
honda mais laquelle? Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
honda mais laquelle? Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
honda mais laquelle? Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
honda mais laquelle? Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
honda mais laquelle? Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
honda mais laquelle? Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
honda mais laquelle? Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
honda mais laquelle? Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
honda mais laquelle? Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
honda mais laquelle? Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
honda mais laquelle? Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:43

» Présentation nouveau membre
honda mais laquelle? Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
honda mais laquelle? Emptypar Apo64 Mer 24 Avr - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé maroc 13 rally réservoir ttre C suzuki vstrom crf300l dominator 2 tuareg 3 bottes tour 1200 YAMAHA 8 Himalayan osmand karellis beta honda hard Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 honda mais laquelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier01

Membre
Membre
xavier01

MOTOS : xr 650
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 38
Ville ou région : suisse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyVen 18 Juil - 23:29

Bonjour, comme décrit dans ma présentation ,je suis a la recherche de la moto idéale pour partir loin loin loin.

J'habite actuellement en suisse (belge d'origine). Je suis parti au maroc en DR 350 et j'aimerais découvrir d'autres horizons.

mon type de voyage:
1 a 2 semaines (entre 3000 et 5000km par les route et les pistes, que ce soit au maroc, en asie centrale ou l'europe.
La moto devra contenir tout mon barda (je voyage généralement leger)

mes choix: Africa twin, transalp ou honda xr 650.

Je possede deja une XR 650 avec 12000 km. Bonne moto mais je n'aime pas l'idée de trajet au long cours avec un monocylindre (pas pour moi mais pour le moteur)

l'africa twin me semble trop haute et lourde meme s'il elle peut m'emener au bout du monde

Reste une honda Transalp qui semble un bon compromis en termes de poids et d'agrement.

Pour la moto, ce sera fiabilité maximum et réparation possible dans un trou perdu donc pour moi, carburateur obligatoire. Un modele agé ne me fait pas peur, je m'en fou du look.ce qui compte c'est le voyage.

Comme cité plus haut, j'ai deja un xr mais je n'ai pas envie de me retrouver seul au fond des bois avec un moteur HS parce que je ne l'ai pas utilisé comme il se doit.

Et vous, qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyVen 18 Juil - 23:30

Ben , il n'y a pas que Honda sur la marché de la moto pour faire ce que tu envisages.....

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
xavier01

Membre
Membre
xavier01

MOTOS : xr 650
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 38
Ville ou région : suisse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyVen 18 Juil - 23:38

ludo51 a écrit:
Ben , il n'y a pas que Honda sur la marché de la moto pour faire ce que tu envisages.....
Non bien sur mais j'avoue qu'il y a plein d'autres machines mais il faut bien faire un choix...après, c'est une question de gout.
Je reste branché honda car j'aime simplement cette marque et que je pense trouver mon bonheur parmis ces 3 modeles qui se trouvent a prix correct sur le marche de l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 7:49

La 650 XR  tetes sautent  mais ça reste une "enduro" avec une petite contenance en huile et la fiabilité qui va avec (bien qu'elle soit réputé increvable pour une enduro).

Le mono, si tu prend un machin pas puissant, ça peut t’emmener très loin (genre dominator, 600 XR, ou bien chez yam' les 600 et 660).

Comme dit Ludo, y'a pas que honda, mais un transalp après un 650 XR.... Tu va trouver sa fadasse

_________________
honda mais laquelle? Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 8:39

D'autant que le transalp , à part les carbus , est d'une accessibilité mécanique plus que discutable et difficilement réparable sur le bord de la route !!!

Personnellement , un monocylindre est pour moi la seule réponse : accessibilité , légèreté , autonomie (avec un gros réservoir) , fiabilité (comme les autres) et les trajets au long cours ne lui sont en aucun cas rédhibitoires , pourvu que tu l'utilises "proprement" , c'est à dire à régimes moyens et sans tirer dessus en permanence.... 

Ce n'est qu'un exemple , mais la Yamaha 660 ténéré , avec ses 24 litres de carburant (mini 500 km d'autonomie) , son poids mesuré (par rapport aux bicylindres) , ses débattements importants , sa fiabilité dûe à la modernité de ses composants et au refroidissement liquide , en font une machine séduisante !

En modèles plus anciens mais réputés , la Kawasaki 650 KLR aussi un joli palmarès de grande voyageuse à travers le monde......

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
xavier01

Membre
Membre
xavier01

MOTOS : xr 650
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 38
Ville ou région : suisse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 10:40

Bonjour et merci.

Vos avis m'ouvre les yeux sur les monos. Je les pensais trop "fragiles" pour encaisser un long voyage chargé. 
Je l'avais oubliée cette KLR, surtout que mon pere en avait une il ya aussi la KLE qui semble pas mal

Concernant les monos, autant privilégier les moteur a eau ou bien un modele a air sera tout aussi fiable?
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 11:27

Modèle à air largement éprouvé et mécaniquement plus abordable........ Le nombre de monos ayant fait le Dakar depuis des lustres le prouve !

Modèle à eau un peu plus compliqué en cas de panne mais (à mon avis) largement plus rassurant car bien mieux thermorégulé , qu'il fasse 40° ou - 30°...

Exemple en KLR :



Mais il y en a d'autres qui sont allés jusqu'en Mongolie avec une Versys 650...

les exemples ne manquent pas , c'est surtout une question de volonté !

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 13:57

mon but n'est pas de te vendre la CRF 250-L comme la meilleure moto pour raiders de tous crains, mais vise un peu ce blog. C'est une Anglaise qui fait le tour du monde en deux et demi.

http://www.stephmoto-adventurebikeblog.com/p/blog-page.html?m=1site

si ça peut aider à lever tes appréhensions vis à vis des monos.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
olive 06

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olive 06

MOTOS : 600 transalp 600 xte fantic 241
Pneu AV/AR : mitas E09
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 65
Ville ou région : alpes maritimes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 15:20

si tu veux vraiment du fiable, pars sur du japonais.l

la 650 transalp est la moto sans prise de tete
pour faire 5000km, elle offre une bonne protection  elle est increvable
au niveau confort ,rien a dire
apres faut voir ton budjet
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 15:22

J'ai longtemps cru qu'un mono c'était bon à réaléser à 50000 km.
Puis avec l'apparition du net, des blogs, on partage l'expérience des autres, on s'ouvre.
Donc des monos, j'en ai vu avec 140000 bornes au compteur. Comme quoi !
Maintenant la meilleur moto sera celle qui répondra au plus près à tes besoins.
Suffit de se faire une sorte de cahier des charges et trouver celle qui y répond le mieux.
C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté ma CRF. Après des années de motos de grosse cylindrée, je cherchais une moto légère, typée TT.
Honda sortait sa CRF-L à ce moment là.
Malgré mes à-priori envers les petites cylindrées, je l'ai achetée et je dois dire que je ne le regrette pas.

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 18:57

800 dr big , simple , ne craint pas les.longs parcours routiers , passe partout , tu peut charger comme une mule , réservoir de grosse autonomie (prend ceux avec le double réservoir) sympa dans les virolos excellent en TT , what else ? smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 19:02

Par rapport aux motos que tu as citées je dirais:
1: Transalp parce que le mono ne te branches pas plus que ça. Moto pas trop lourde, maniable.
2: presque à égalité, XR 650. Pour la piste, c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Adaptées pour les Bajas et autres raids.
3: Africa Twin. Parce qu'à mon avis un twin à air en Afrique ou Asie, bref des contrées où les températures sont élevées, c'est pas l'idéal à cause du cylindre arrière qui refroidit mal. Et puis c'est lourd !

_________________
Plus t'accélères moins fort,
plus t'avances moins vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptySam 19 Juil - 22:28

Et pourquoi pas une BMW F 650 GS ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

Membre Super VIP
thierry59

MOTOS : XTR 660/ F800GT
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 63
Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyDim 20 Juil - 8:43

thierry59 a écrit:
Par rapport aux motos que tu as citées je dirais:
1: Transalp parce que le mono ne te branches pas plus que ça. Moto pas trop lourde, maniable.
2: presque à égalité, XR 650. Pour la piste, c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Adaptées pour les Bajas et autres raids.
3: Africa Twin. Parce qu'à mon avis un twin à air en Afrique ou Asie, bref des contrées où les températures sont élevées, c'est pas l'idéal à cause du cylindre arrière qui refroidit mal. Et puis c'est lourd !
mes excuses, l'Africa twin est bien un moteur à refroidissement liquide. Va falloir que je révise mes classiques. ce qui ne change rien à mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
xavier01

Membre
Membre
xavier01

MOTOS : xr 650
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 38
Ville ou région : suisse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyDim 20 Juil - 22:54

Merci pour vos avis. J'ai revu mon avis concernant les monos!

Déja le modèle sera "vieux" et fiable. Pour une question de budget d'abord (en suisse, les vieux modeles n'ont pas l'air d'avoir beaucoup la cote). Ensuite pour une questions de mécanique. les modeles récents a injection sont probablement fiables. Mais en cas de panne au milieu de rien, je peux toujours nettoyer un carbu que remplacer un capteur défaillant ou une pompe HS. 

Le Xr, je l'ai deja, ce qui faciliterai le choix mais comme l'a signale clement660, c'est peu d'huile et surtout un moteur performant mais forcement plus fragile que d'autres mono ou la puissance au litre est inférieure et par conséquent moins solicités.

Pour Thierre59, une 250 est probablement une excellente moto mais sur longue distance, il faut toujours un peu "tirer" dedans pour avancer a moins de rallonger la transmission. Je préfère rouler tranquillement sur le couple.

Ca m'en fait des modèles a prendre en considération...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyLun 21 Juil - 7:34

wusu a écrit:
800 dr big , simple , ne craint pas les.longs parcours routiers , passe partout , tu peut charger comme une mule , réservoir de grosse autonomie (prend ceux avec le double réservoir) sympa dans les virolos excellent en TT , what else ? smile
Le 800 DR est une très bonne bécane, j'ai longtemps hésité avec cette moto. Mais les mécanos et les anciens possésseurs de DR Kilométré ont été unanime. un mono de 800 cm3 ça prend de sacrés coups dans la bielle et passé 50 000, y'a des gros risques de casse honda mais laquelle? 25482

Après pour à peine plus chère qu'une ancienne, tu peut trouver des 660 XTR pas chère et peut kilométré. Ça à beau être un refroidissement liquide, le moulin est juste en béton, mon xtz équipé du même moteur est à 57000 kms et n'a subit aucune intervention (calage des soupapes à 40000 et basta)

à ta place je partirai plutôt sur cette option ou sur une f650gs qui à beau être très moche, est une super moto

_________________
honda mais laquelle? Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
xavier01

Membre
Membre
xavier01

MOTOS : xr 650
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 38
Ville ou région : suisse

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMar 22 Juil - 21:59

Bonjour et tout d'abord, merci pour vos avis constructifs. Bon il n'y a que les c** qui ne change pas d'avis donc:

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai trouvé une 750 XTZ super tenere de 1990 avec 72000 km dans un etat tres propre a 1000 euros.

 a part les problemes de carburateurs veillissants. Que pensez vous de ce modele? je suis d'accord, ce n'est pas ideal pour surfer sur les dunes mais ce n'est pas la majorite des chemins que je vais faire.


honda mais laquelle? Tenere11
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMar 22 Juil - 23:08

72000 km ça commence à faire pas mal , surtout pour aller balader au Maroc....

Cela dit ce modèle a une excellente réputation mais il importe quand même de savoir s'il n'y a pas de loup ou de travaux importants à faire à ce kilométrage (roulements divers , distribution , embrayage ...etc

Pose la question sur le forum dédié , http://www.super-tenere.org , tu auras certainement des réponses plus adaptées....

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
JuL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JuL

MOTOS : 750 TénéSide
Pneu AV/AR : Mixte
Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43
Ville ou région : Plaisance du Touch (31)

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMer 23 Juil - 13:56

T'as raison, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... Je suis bien passé chez KTM et maintenant chez Yam... Content de ne pas être resté un con  cligne 


Le Super T me semble être une excellente machine, (c'est pour ça que j'en ai acheté une  mr green )  bien plus abordable sur le marché de l'occasion qu'une AT, je n'en ai pas encore vu une à plus de 2500€ contrairement au AT qui s'affiche à des prix parfois hallucinant...
Et je fais parti de ceux qui se sont grave touché en revendant "très" bien mes AT.

Pour le prix d'une AT tu auras une belle machine, que tu pourra entièrement réviser, préparer, équiper, capable de t'emmener loin et dans le confort, et il te restera peu être encore des ronds en poche pour te payer le carburant, resto ou visites lors de ton prochain trip.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMer 23 Juil - 18:32

JuL a écrit:
T'as raison, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... Je suis bien passé chez KTM et maintenant chez Yam... Content de ne pas être resté un con  cligne 


Le Super T me semble être une excellente machine, (c'est pour ça que j'en ai acheté une  mr green )  bien plus abordable sur le marché de l'occasion qu'une AT, je n'en ai pas encore vu une à plus de 2500€ contrairement au AT qui s'affiche à des prix parfois hallucinant...
Et je fais parti de ceux qui se sont grave touché en revendant "très" bien mes AT.

Pour le prix d'une AT tu auras une belle machine, que tu pourra entièrement réviser, préparer, équiper, capable de t'emmener loin et dans le confort, et il te restera peu être encore des ronds en poche pour te payer le carburant, resto ou visites lors de ton prochain trip.

Là, il a largement dépassé le stade de la paluche  honda mais laquelle? 5581  honda mais laquelle? 5581 

http://www.leboncoin.fr/motos/686474635.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMer 23 Juil - 22:22

Ouais c'est devenue n'importe quoi le tarif des AT , mais bon ils peuvent toujours rêver ...6000€ c'est quasi le tarif d'une 660 xtz neuve ou occasion équipe touratech, voir une katoche ...
Revenir en haut Aller en bas
JuL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JuL

MOTOS : 750 TénéSide
Pneu AV/AR : Mixte
Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43
Ville ou région : Plaisance du Touch (31)

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMer 23 Juil - 22:51

Ah oui, quand même... Bah il risque d'avoir des ampoules le gars  mr green 
Elle est belle. Pour 3000 boules j'irai bien la mettre dans la boue et sur les pistes, histoire de la dépuceler la mémère  cligne
Revenir en haut Aller en bas
JuL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JuL

MOTOS : 750 TénéSide
Pneu AV/AR : Mixte
Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43
Ville ou région : Plaisance du Touch (31)

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyMer 23 Juil - 22:54

Ah oui, je confirme, mon 6.90 de 2008, 18.000 Kms équipée Dottori, Dérouleur de road, pneu neuf, jeux aux soupapes, tous les consommable... pour 1000€ de moins... Mais c'est pas une AT...
Les 990 un peu bornés peuvent aussi se trouver à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyJeu 24 Juil - 5:36

JuL a écrit:
Ah oui, quand même... Bah il risque d'avoir des ampoules le gars  mr green 
Elle est belle. Pour 3000 boules j'irai bien la mettre dans la boue et sur les pistes, histoire de la dépuceler la mémère  cligne

J'ai payé la mienne 1800€, tu as encore de la marge, pour 1200€ tu as un complet boano hors résé
Revenir en haut Aller en bas
wusu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
wusu

MOTOS : 1000 varadero
Messages : 261
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 50
Ville ou région : Pont l'eveque calvados

honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? EmptyJeu 24 Juil - 7:49

J'ai payer ma 800dr 500€ , ok sortie de grange, juste un démontage carbu et une batterie, nettoyage , elle tourne comme une horloge;)ha mais oui c'est vrai c'est pas une AT happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: honda mais laquelle?   honda mais laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda mais laquelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Oui ,mais...laquelle?
» Une nouvelle? Oui mais laquelle?
» J'en rêve, elle est où ???
» KLR 650, XT 600, DR 650, NX 650 Dominator, laquelle choisir ?
» Mais ou va t'on
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit