Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Une Pan America en Normandie
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» Retour du control technique moto
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:45

» 650 vstrom bientôt offroad
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Jeune trailiste cherche des copains
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir C tracé Himalayan 13 tour crf300l suzuki hard karellis vstrom dominator tuareg YAMAHA 8 3 honda 2 1200 maroc osmand bottes ttre rally Tablette beta
Contact Admin
Partagez | 
 

 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:19

Bonjour à tous

Je prévois une sortie d'environ 4h dimanche 23 juin autour de Villers Cottetet. Une boucle de 105 km partant de Pierrefonds, majoritairement du chemin et quelques petites routes de campagne.

Départ à 10h30 pour ne pas perturber le week end, un petit déjeuner sandwich et retour vers 16h sans trop se presser. 



la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Aaaaa11

Pour ceux qui veulent faire un peu plus je peux prévoir une boucle d'une heure supplémentaire...

Je vous rappelle les éléments de base  à savoir que je ne suis pas responsable de cette journée au-delà de vous proposer un parcours au même titre que tout un chacun. 

Cela pour bien cadrer les choses à savoir que vous êtes responsable d’avoir une moto assurée, que je n’ai pas de logistique en cas de souci et qu’il est préférable de venir avec le minimum à savoir une bombe anti-crevaison (j'en sais quelque chose pale) etc… 

Rythme balade tranquille, ce n'est pas de l'enduro, gros trails sans problème mais pneus mixtes indispensables.

Respect des autres usagers : promeneurs, cavaliers ....

Ceux qui se retrouvent dans l'esprit de cette sortie sont les bienvenus

Merci de me prévenir vendredi au plus tard

CJ tetes sautent

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
ManueGS

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ManueGS

MOTOS : X Challenge, WR250R
Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Ville ou région : Alsace Bas Rhin

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:53

ah, c'est trop loin, pis je bosse normalement !!!
dommage
Revenir en haut Aller en bas
jj34

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jj34

MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243
Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Ville ou région : pignan

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:32

ça aurait été cool mais trop loin pour moi  pas de bol     bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:03

@jj34 je serai à Narbonne en août si l'envie te prends de venir randonner dans les Corbières ...bien

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
François02

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François02

MOTOS : 400DRZ-E
Pneu AV/AR : Michelin enduro 4
Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Aisne 02

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:09

Bonsoir CJ.
Ah ben voilà, ça tombe encore à l'eau pour ma part !! Je ne suis pas dispo dimanche avant 15h, à cause du boulot, zut flute !!!! De plus, vu le temps qu'il va faire, c'est peut-être pas gagné pale ??! Eventuellement je vais transmettre à quelques personnes que je connais, on ne sait jamais???? Mon prochain w-e de libre ne sera pas avant le 13 juillet, boulot oblige. Je vais demander à notre bon président s'il est possible de ne plus travailler, mais de gagner toujours suffisament d'argent pour vivre et avoir des loisirs, on ne sait jamais, ça peut marcher cligne !!! Bonne soirée et bonne rando dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:29

Pas de chance François pas de bol mais j'en ferai d'autres en septembre. Juillet 10 jours la Transpy (Collioure St Jean de Pied de Port par le versant espagnol) et août 3 semaines dans les Corbières. cheers

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
jj34

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jj34

MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243
Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 55
Ville ou région : pignan

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:37

a voir pour aout la boucle Cotterézienne : du trail que du trail 212926
Revenir en haut Aller en bas
François02

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
François02

MOTOS : 400DRZ-E
Pneu AV/AR : Michelin enduro 4
Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 50
Ville ou région : Aisne 02

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:02

Bonsoir JC.
Voici un petit article paru dans le journal l'Union de ce lundi 17. Même dans la forêt on veut venir nous prendre nos derniers deniers !!!!! Y en a marre de ce pays de brin. A part payer et fermer nos bouches c'est tout ce qu'il nous reste la boucle Cotterézienne : du trail que du trail 220258 !!!

Donc attention pour ta rando dimanche, surtout qu'il y a une rando pédestre du Conseil Général organisée dimanche justement en forêt de Retz.
Pour info, je fais aussi de la rando avec mes petits pieds, et je suis bien plus souvent embêté par les ornières des engins forestier que par ceux des motos !!!
Allez, bonne rando tout de même pour dimanche. A+ François.


Protection de l'environnement : objectif zéro quad en forêt
AISNE. Avec le retour des beaux jours, la tentation risque d'être forte pour de nombreux amateurs de quads et motos cross ou encore d'engins à moteurs en tous genres de se rendre en plein cœur de la forêt de Retz pour s'adonner à la pratique de leur sport favori.
L'Office national des forêts (ONF) rappelle que la circulation de véhicules à moteur, sur des routes et sur des chemins forestiers (chemins en terrain naturel), est totalement interdite et qu'elle est passible d'une contravention de 4e classe d'un montant de 135 euros.
Comme il en faut toujours plus pour en décourager certains, la pénétration d'un véhicule dans une parcelle forestière  fera l'objet d'un procès-verbal  et d'un petit tour par la case tribunal avec, à la clef, le risque d'une amende de 1 500 €, en application du code de l'environnement et de la loi Lalonde.
Des opérations de surveillance de la forêt seront menées par les agents de l'ONF, conjointement avec la gendarmerie. Voilà les utilisateurs d'engins motorisés prévenus : la forêt n'est pas un terrain propice à leur défoulement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:31

Salut

Le problème n'est malheureusement pas nouveau , il y a longtemps que la circulation des 2RM en forêt ou hors des voies "carrossables" est interdit (lois Lalonde) et le problème est encore plus crucial dans des sites protégés ou classés , c'est même pas toléré et fortement réprimé...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000170784&dateTexte=&categorieLien=id

Je connais aussi ce problème par chez moi dans ce qui est appelé la montagne de Reims , j'en ai hélas fait l'amère expérience.....Ça ne rigole pas du tout et la tolérance est de zéro !!!

Donc à éviter de rouler le dimanche................

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
déavéhidé

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:34

Je rappelle toutefois que la circulaire Olin a été amendée :

http://www.motoverte.com/site/la-circulaire-olin-amendee--63370.html

Citation :
Ce qui change...
Le nouveau texte revient aux fondamentaux de la loi du 3 janvier 1991, dite "loi Lalonde" :
* seul le "hors-piste" est strictement interdit. Les véhicules à moteur peuvent librement circuler sur les routes et les chemins ouverts à la circulation publique ;
* les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique ;

* les propriétaires privés sont seuls à décider s'ils ouvrent ou non à la circulation publique des véhicules à moteur leurs chemins privés ou d'exploitation. Le Ministère recommande formellement de matérialiser cette décision sur le terrain, pour éviter toute ambiguïté et tout litige ;
* les agents assermentés devront prioritairement rechercher les infractions caractérisées : circulation hors-piste et circulation sur des voies privées signalées comme interdites par leurs propriétaires.

alors forcément les chemins interdits le restent mais lorsque rien n'est précisé nous ne sommes plus "délinquant par défaut".
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:36

Toutes mes traces sont sur des chemins autorisés à la circulation des 2RM donc pas de souci de ce côté là. Maintenant l'ONF de l'Aisne je me les suis déjà fait avec le Codever. Je circule régulièrement dans cette forêt car il existe des chemins communaux que l'ONF ne peut pas fermer. De plus cette forêt n'est pas balisée correctement et avec l'amendement de la circulaire Olin s'il n'y a pas de barrière c'est ouvert (attention quand même cela ne concerne que des chemins pas des sentes). Je suis tombé une fois sur la directrice de l'ONF en pleine forêt elle était avec des cueilleurs de champignon. Elle m'a verbalisé et menacée de tribunal, le juge l'a vertement renvoyée dans ses buts car le chemins empreinté n'était pas balisé et largement emprunté par des véhicules 4 roues. Et c'était avant la révision Olin ...
Il ne faut pas se laisser impressionner par l'ONF, il faut par contre éviter la forêt de Compiègne car celle-ci est intégralement balisée.
hello

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:12

D'accord avec toi ktmvox , les agents de l'ONF ont parfois , disons....les chevilles qui enflent et s'appuyer sur le Codever est une excellente chose !

C'eût été avec grand plaisir que j'aurais participé à cette boucle prometteuse mais hélas et comme d'autres je ne suis pas libre ce dimanche.....

Si tu réédites la chose, et si je le peux , je suis preneur , d'autant que je n'ai pas de grosse liaison à faire !!!

Et si tu laisses une trace GPS dispo , je suis preneur aussi......

bien

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:51

Pour le moment nous ne sommes que deux car la météo est incertaine. S'il pleut on annule. J'envisage donc de reporter à samedi prochain.

party

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:54

Aarrrrgh...........

Samedi prochain , je roule dans les Vosges.................arf
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:56

Alors ce sera en septembre car je pars faire la transpy en juillet et en aout dans les Corbières

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 929
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:16

OK !!

RDV en septembre..............:(hello1

D'ici là bonne transpy et pour ma part ce sera dans les Alpes (Mt Cenis , Bonette , Parpaillon , Stella...etc) fin juillet !

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail 491194

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
ktmvox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
ktmvox

MOTOS : KTM 690 Enduro & Honda Integra 750
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 350
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 62
Ville ou région : Ollioules, Var

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:21

La stella je l'ai fait l'année dernière, pareil, mt cenis, la voie romaine pour passer en italie

la vidéo : https://youtu.be/OD-QP58Uj1M

_________________
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Signof10 la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Logoco10
Délégué CODEVER du Var
#bioexplorateur #biomotorisé
Mes randonnées en vidéo
Auteur de science fiction de L'Univers d'Ildaran
Le site de la Saga d'ildaran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ildaran.com
Excalibur

Membre Actif
Membre Actif
Excalibur

MOTOS : Transalp XL650V
Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Champagne

la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:58

Juste pour dire, pareil que "déavéhidé", la notion de "carrossabilité" n'a jamais eu d'existence légale et le recours du codever contre la circulaire Ollin a justement abouti.


Par ailleurs, pas de parano, nous, on roule régulièrement dans le PNR de la montagne de Reims, même si c'est vrai que de nombreux secteurs sont interdits, il reste des pistes autorisées, de moins en moins, malheureusement. 

L'ONF est passé maître dans l'art de la "désinformation", "chemin en terrain naturel", ça ne veut rien dire !!!

Surtout, si vous vous faites verbaliser, ne signez rien, vous ne pourriez plus contester.

Bonne balade, peut-être qu'un jour je me joindrais à vous, mais il me faudrait des tétines et un pare-carter, au minimum clin d\'oeil

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty
MessageSujet: Re: la boucle Cotterézienne : du trail que du trail   la boucle Cotterézienne : du trail que du trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boucle Cotterézienne : du trail que du trail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Boucle Cotterézienne reportée au samedi 29 juin
» Boucle Espagnole
» rb3 boucle andorrane
» RB 3 Boucle Andorrane
» trail d'antan , mais pour moi , trail de toujours,jusqu'a la fin!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com