Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis osmand réservoir honda maroc beta YAMAHA 2 13 C 1 dominator vstrom tracé suzuki Himalayan hard 1200 crf300l Tablette 3 tour bottes 8 rally ttre
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:30

CR 2ème sortie avec nos Beta.....

2ème et dernière sortie avant un moment, Teba et moi, Tabé, on a voulu marqué le coup ! On ne pouvait faire plus réussi.....

Ils ont voulu nous laisser encore attendre... ben ils vont voir qui c'est le chef.... :shock:
Je vais quand même vous la faire courte...

Donc, une sortie prévue pour le dimanche, mais nos deux pilotes du lundi, se sont transformée en pilotes du dimanche....Robocop et Robocopine se pointent....
Ce qu'ils ne savent pas,c'est qu'il ne faut pas faire la fête la veille au soir....
Nous grimper dessus après s'être couchés à 1 heure du matin.... et avoir avalé un apéritif copieux.... une soupe crémeuse, une charlotte de magret de canard et confits... un plateau de fromage limite du goinfrage avec noix et raisin, et par là dessus un panier de glace à la vanille au caramélo et chantilly, et pour finir des chocolats fins....burkkkkkkkkkkk ils vont nous chevaucher après un tel repas gargantuesque.... et encore je ne parle pas du liquide avalé...! :roll:
Bref, quand Téba et moi on les voit arriver pour nous sortir, on a comme pas envie.... curieux non ?
Bref, faut quand même s'y mettre.... ! Téba, elle est vraiment pas battante..... Elle démarre au quart de tour..... La dernière fois, elle avait joué la capricieuse... ben là c'est moi qui vais leur en faire voir.
Je refuse ! Non, je ne veux pas y aller..... !

Pas question que je démarre .....!

Ma pilote rage alors que l'autre là, avec sa tenue façon père noël est déjà presque parti !
Je ne démarre pas, je ne démarre pas.... vais pas supporter de porter un <a class=\"ces1\">Admi&#110</a> de canard non digéré non quand même ? mr green:

Je m'insurge.....

le père noël fait demi tour, me chevauche à son tour.... et jure bien qu'il va gagner la partie !

On verra bien qui c'est le chef... non mais ! :shock:

Il me conduit jusqu'au bout du sous sol... il est long.... long..... me retourne dans l'autre sens....
Ma pilote, toujours verte dans les deux sens du mot.... doit me pousser....
Je me marre...... avec son <a class=\"ces1\">Admi&#110</a> de canard, son apéro copieux, ses chocolats dans l'estomac et non digérés.... sa super tenue de robocopine...elle me pousse... pousse... pousse.... pousse...
mais je suis têtue... je ne démarre pas !
Et le père noël qui lui crie "mais pousse... mais pousse donc...." et l'autre qui s'essouffle, ...pouffe.....!
et moi je me marre.....
Téba est au bout du sous sol de l'immeuble.... elle se marre de me voir leur jouer se tour et les mettre en condition... pour la deuxième balade.... et vous allez voir qu'ils ne vont pas regretter... nos deux goinfres.....
Bon aller je démarre, elle en a assez bavé... si je continue elle va me vomir dessus.....

Qui c''est le chef hein ? :shock:

Le père noël enjambe de nouveau Téba et moi je me charge de ma pilote façon cétélem.... tellement elle est verte !
Enfin verte dessus... parce que dans le casque elle est plutôt.... rouge !
Nous voilà parti....

Qui c'est les chefs non mais ! :shock:

Pfffffffffffffffffffffffff déjà un chemin... enfin un chemin, faut l'dire vite... ça ressemble à un sentier et même si on croise un piéton, il faudra qu'il fasse vite pour nous éviter tellement le chemin est étroit......
feuille morte, étroitesse, gras.... cailloux verdâtres..... glissant quoi en clair....
Ahhhhhhhhh ils veulent voir la mousse de plus près.... ?!

On va leur faire voir la mousse... ça les changera du <a class=\"ces1\">Admi&#110</a> !

Teba file devant, à droite à gauche, elle saute elle glisse, elle grimpe...

Moi, j'avoue que j'ai un peu de mal....
Bef, elle a voulu voir la mousse elle l'a vu !

D'un coup ma pilote du dimanche tourne à gauche tout droit vers la montée à 80%..... !!!! ohhhhhhhhhhhh moi je veux pas coupé par là.... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Pliée de rire elle était, quand elle a dû s'extirper de sous moi,.... en position horizontale....!
Téba, elle, elle est loin de moi... devant....
Tout d'un coup on entend loin dans les bois..... "ça va ?".....
que question boudiou.....! "ben oui, on s'est arrêté compter les feuilles mortes tiens..... pfffffffffffffffff"

Ce qui me sert de pilote essaie de me relever... mais je suis bien plantée dans le sol.... et avec la tête en bas... l'essence qui coule... ! héhé elle rigole moins la cavalière là !
Elle en bave... je sens qu'elle va me cracher le panier de glace vanille au caramelo et chantilly dessus... burkkkkkkkkkkk
Elle en bave tellement qu'elle réveille sa tendinite !

elle en "scie".... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Quand Téba et son père noël redescendent comme ils le peuvent..... Je suis relevée... mais qu'est ce qu'elle souffle ma dévoreuse de gâteaux à apéro..... elle en a bavé !


Ben vous savez quoi, ma pilote, elle dit qu'elle a voulu éviter la limace et que c'est pour ça qu'elle m'a bâtisée !.....
N'importe quoi !!!!

Ehhhhhhh moi on ne me demande pas si je vais bien ??????
J'ai la poignée d'embrayage de pétée..... ça fait mal... sniffffffffff

Tout ça au bout d'un quart d'heure de roulage....

Comme j'ai promis j'ai fait une photo de moi... :
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Dsc-0202_imagesia-com_3pwv_large

Vous voyez là qu'il me manque un bout.... non ?
Le chef en a pris un coup ! :shock:

Ce que je ne sais pas encore c'est que des limaces, il devait y en avoir plus haut parce que Téba, elle a fait comme moi pour aider le père noel à digérer.... elle a l'a ejecté royalement !

Bon on reprend les cartes, on a réussi à leur faire faire demi tour.... faut pas pousser quand même !
Je vous mets une photo de Téba avec son robocop de père noel...
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Dsc-0204_imagesia-com_3px6_large

Reconnaissez qu'ils poussent quand même pour nous faire arpenter de tels endroits non ?

Bon, on change de direction... on reprend la route... on continue.... on traverse les bois..... on grimpe, on descend, ça va bien... je crois qu'ils ont comprs...
Souvent une question fuse "ça va ton bras, pas trop mal ? Si tu veux on rentre .... et ma pilote, ignorante de la suite des évènements qui jure que rien ne la fera arrêter... même pas une tendinite !" (si elle avait su..... :? )

Qui c'est le chef... hein ? :shock:
Celui qui a toujours le dernier mot non ?
Bon c'est là que je vais vous la faire courte... aussi courte que la fin de l'histoire....
les chemins sont boueux... ils nous font passer par des endroits pas très reluisants...

Là, on prend un chemin, bien, roulant... comme les aimeraient les molosses...... roulant quoi !
On monte ce chemin, Téba est toujours devant moi....
On double une voiture.... le conducteur a perdu son chien... il le cherche dans le chemin, c'est pour vous dire que si même une voiture peut passer là... nous aussi !
Mais qui c'est le chef ? Hein ? :shock:

Vlan ! Téba nous fait d'un coup une pirouette cacahouette.... même moi j'ai pas compris comment elle a réussi à surprendre ainsi le Père Noel.... ! je l'ai vu faire un gauche de l'avant pendant que l'arrière faisait un droite.... tout ça en 3ème.... le père noël nous a fait un salto avant ... j'vous dis pas l'<a class=\"ces1\">Admi&#110</a> comme il a dû faire un remonter vers les amygdales..... Beta nous a fait le même salto pour retomber sur la hotte.... !

J'ai été tellement surprise que j'ai failli roulé dessus....

Je sors la béquille comme je peux..... ma pilote court parce que le père noel ne bouge pas mais crie...

Robocopine... elle m'a fait pitié quand elle a dû relever Téba pour libérer son pilote coincé et souffrant..... !
Le père Noel, qui cette année s'appelle Stef, s'extirpe de Téba... la voiture que nous venions de doubler s'arrête... autant affolé que ma pilote.... Stef s'assoie sur le coté, complètement sonné ! Blanc.... la botte cassé, le blouson déchiré (mais ça, il ne le sait pas encore... faut le ménager....)
Le conducteur de la voiture s'inquiète, dit qu'il y a une cabane de chasseurs plus haut, que le téléphone ne passe pas.... demande s'il faut nous ramener...
Stef dit que non... mais ne réagit pas trop, il est complétement sonné !
on attend un moment....

On repart tranquillement vers la maison.... par la route ! ça nous change !

On a à peu près 25 kms pour regagner nos couches.... à 50/60 kms, je vois Stef qui souffre sur sa moto.... il pause son bras gauche à chaque fois qu'il peut sur sa jambe en compensant à droite pour soulager sa douleur....
à chaque fois qu'on s'arrête, il doit aider son bras gauche avec sa main droite pour récupérer la poignée d'embrayage....

Jamais été comme ça le père Noël.....
On regagne paisiblement nos garages... à mon avis, a vouloir jouer les chefs, on est pas prêts de ressortir....

Le soir il a été tartiné de baume du tigre, cachets....l'épaule mais aussi la jambe....
En fait, il a mal non pas du côté sur lequel il est tombé, mais du côté sur lequel Teba lui ai retombé dessus en prenant bien son élan !
Nuits sans sommeil pratiquement...

Aujourd'hui lundi, la plaisanterie les a occupé un moment...
Qui c'est le chef .... ? :shock:

Médecin, radios.... bras au repos.... traumatisme de l'épaule avec un petit arrachement osseux. Botte pétées, blouson déchiré, et moi Tabé, j'ai ma poignée d'embrayage à changer....
z'avait qu'à m'équiper de pare mains ! na !
Bref tout ça pour dire que.....
ça va pas être pratique pour éplucher les pommes de terres demain..... !

C'est quoi le numéro pour s'inscrire au bridge... c'est ça le sport des vieux qui veulent se voir jeunes non ?





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CR de la 1ère balade :

Nous sommes deux sœurs Jumelles, ben oui, nous sommes des filles… Beta et Tabé… On nous a fait venir depuis déjà de trop nombreux jours, on nous a mis dans ce garage à compter les moellons, d’ailleurs il y a bien longtemps que nous avons terminé le compte ! Et depuis… plus rien !

Même pas une visite… rien ! Ils disent qu’ils bossent !

Avec nous, on a deux molosses qui montent la garde, on les appelle 1150 et 1200 de leurs petits noms, et leurs grands noms c’est « GS » ! Nous sommes toutes les quatre là, à nous regarder en moto de faïence…. Ni elles, ni nous, ne bougeons… à croire qu’on nous a amenées là pour leur tenir compagnie….

Faut dire qu’elles appréhendent un peu les deux géantes, de nous voir là ! Va-t-on piquer leur place ? Va-t-on les remplacer ? Va-t-on les oublier ?

Nous avons entendu dire que dimanche, on va venir nous chercher. Il paraitrait que c’est nous qu’ils vont choisir…

Dimanche est passé, dimanche est échu… le jour s’est couché et personne n’est venu.
Trois gouttes de pluie et on nous laisse là… à attendre quoi ?
Demain peut être….

Lundi matin, rien !
Ça commence à faire une éternité !

11h ! des pas ! un grincement… la porte bascule ! le garage s’ouvre…. Et deux énergumènes apparaissent ! Rien à voir avec ceux qui nous ont conduits là ! on dirait deux terminators ! Même les molosses n’en reviennent pas de voir ses deux engins nous lorgner avec un sourire bête ! Un croisement entre des robotnauts venus de l’espace et des enfants devant un sapin de noël !

Casques, genouillères, gilet protection, tenue futuriste rouge pour l’un, vert pour l’autre ! Jamais on a vu ça ! Même les bottes sortent d’un monde imaginaire… Ils ont peur de chuter ou quoi ?
En plus, entre nous, pas très à l’aise avec la manipulation de leurs armures dont ils se sont accoutrés… je me demande même si l’un d’entre eux ne s’énerverait pas un peu devant si peu de mobilité….
Et l’autre, quand elle essaie de m’enjamber…. Elle se tape lamentablement la tête dans mon rétro parce qu’elle a eu la bonne idée d’harnacher un sac sur mon garde boue arrière, et elle a dû lever la jambe tellement haut que sa dorsale a tapé dans le casque, qui a tapé dans le rétro… !

La honte… !

Je jette un œil à ma soeurette Teba, elle est chevauchée par un grand tout vêtu de rouge et blanc (aucun risque qu’on écrase un lapin sauvage….vêtu de la sorte !) il a essayé d’enfiler un sac à dos par-dessus son blouson qui est lui-même par-dessus un gilet empli de coques… ben il y est pas arrivé ! Abandon d’office ! S’est presque même un peu énervé…

Enfin, on nous sort du garage. Les deux molosses vont rester à compter les moellons, dès fois que le compte ne serait pas bon !

Nous on va dehors…. Enfin on essaie, parce que ma soeurette à beaucoup de mal à démarrer.. j’ai bien cru qu’on allait nous remettre à comptabiliser nous aussi les parpaings… Ferait elle un refus ?
« allez oust, démarre ! » vrooooooooommmmmmmm trop peur de rester là… avec ce soleil !

Nous voilà parti. Les robocop et nous deux….

Pas très adroits les deux lascars qu’on transporte…. Dire qu’ils conduisent les molosses… doivent pas ê’t’fiers d’avoir ça comme pilote !

Et nous voilà parti… Bon, finalement, ça va bien, ils se débrouillent pas trop mal, nos conducteur du lundi ! Fait soleil en plus… super….

Direction, la montagne noire ! un petit peu de route pour se mettre en roue… et…. ! un chemin à gauche ! Ils nous tournent le guidon et nous enfilent dedans… (restons polis s’il vous plaît… « ils nous font prendre le chemin »…).
Pouaaaaaaaaaaahhhhhhhh ça pas l’air bien propre par là…. En plus on nous fait passer dans des flaques d’eau noires !!! burk… et ils sourient comme des heureux les deux là haut !

Et ça continue…. De la terre sablonneuse, ça monte, ça descend…. Des feuilles mortes, des chemins impraticables qu’ils nous font pratiquer… et ça se marre, et plus on est sale, et plus ils sont contents !

Pffffff ouahhhhhhh la descente… pas fière ma pilote…. Ça glisse, ça mouille, ça part en ….

Heureusement qu’il y a les arrêts pipis pour nous reposer un peu…
On en profite pour regarder la vue… jamais admirer de tels paysages par les routes.. jamais !

Y a même un moment ou ils nous ont fait arpenter un parking d’herbe puis passer un petit pont de bois, un deuxième… longer un ruisseau… et arrêter au bout du monde… enfin on aurait dit !
Une dame, « enlundichée » de sa blouse à carreaux, se redressant de son rang de poireaux, nous regarde étonnée et nous fait un sourire, comme pour dire « ça va nulle part les cocos…vous vous êtes plantés ! »
Ben justement, c’est ce qu’on voulait nous, aller nulle part… et qu’est ce que c’est beau en plus !

Tant pis pour la gadoue, tant pis pour les flaques malodorantes et les branches qui nous éraflent les rayons…. C’est trop magique !

Voilà 5 heures qu’ils nous font passer par des chemins inimaginables, monter, descendre, glisser, faire demi tours, repartir, passer sur des rondins… ah mais là, j’ai fait une petite blague à ma pilote…. Elle a voulu faire comme ma soeurette devant… me faire franchir un tronc, genre rondin, couché sur le parking… ben c’est elle que j’ai failli coucher… non mais ! Une fois, deux fois… mais on dirait qu’elle y prend plaisir en plus ! Stop ! j’ai tout arrêter au moment ou ma roue arrière se trouvait sur le tronc… ma pilote n’avait plus pieds… on aurait dit qu’elle essayait d’apprendre à nager… et t’aurais vu sa tête !

Tombera.. tombera pas ! Ben non, elle m’a retenue.. mais je crois bien qu’aujourd’hui encore elle a un souvenir musculaire de ce passage… héhé… qui c’est le chef ?

Bon, ok, sa vengeance est venue au moment ou elle m’a fait passer un endroit dès plus scabreux… une montée faite de pierres lisses, ornières, un coup à droite un coup à gauche….ça n’en finissait pas, je freine, j’accélère, je tempère, j’y vais, je fonce, je ralenti… ploumploumploum…. Et j’en passe…. Je crois qu’elle a été autant secouée que je l’ai été.. mais sauf que moi j’avais les boulons mieux accrochés que son trouillomètre…. !

Bref, on a fait 113 kms de routes et de chemins, en majorité des chemins d’ailleurs… mais quel bonheur… sauf peut être au moment ou on a pris le GR7 et qu’il commençait à faire nuit, et que le pilote en rouge et blanc sur Teba ne savait plus bien ou on était… (bien que le blanc et le rouge tirassent à cette heure ci, vers un marron… pas net), la goutte au nez tellement il faisait froid… ben oui, parce que ces deux zozos étaient partis avec juste un blouson et un tee shirt… en novembre… j’te jure ! Et les gants d’été en prime !

Tant pis, même frigorifiés, ils étaient heureux…. Heureux comme deux enfants qui sortent du grand huit !

Nous les avons ramenés à bons garages…. Un bon nettoyage et nous voilà revenues près de nos deux molosses….

« Alors y en a combien de moellons dans ce foutu garage ? »

Le soir même, nos deux nouveaux pilotes "de frime" étaient super contents… pas mal, nulle part… nulle part… c’est comme ça quand on reste jeunes… ou qu’on essaie !

Le lendemain, matin, la démarche était… comme… plus lente que d’habitude… et puis, à la corvée d’épluchures… Boudiou que les patates étaient lourdes ! Jamais les patates n'avaient eu si lourd poids !

Ça tirait dans les coudes, les épaules étaient plus tombantes, et le dos… faut pas y toucher… !

Si nous apprenons à compter les moellons, nos pilotent apprennent à compter les bleus… enfin, surtout elle !

Mais quel bonheur… vivement qu’on y retourne Teba et moi…. Et nous ![/quote]


Dernière édition par Bouille le Lun 26 Nov 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:37

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 212926 raconté par la mule, c'est un autre regard !! 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 598180 Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
luxy

Membre Actif
Membre Actif
luxy

MOTOS : 350 dr et 750 xtz
Messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Ville ou région : Draguignan (Var)

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:20

Régeane, j'ai hate d'aller rouler en votre compagnie DR.
Bise à steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:47

Quel talent de narration ! dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:33

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 119845 ça c'est bien raconté !!!, j'ai même eu l'impression d'y être 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 656410 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 664684 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 43716
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Petit compte rendu de la 1ère sortie tt terrain... avec nos Betas !   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:45

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 664684 Un écrivain est né.

On en veut d'autres des CR comme ça.

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 43716

DOM
Revenir en haut Aller en bas
dranreb44

Membre Actif
Membre Actif
dranreb44

MOTOS : translp 600
Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 62
Ville ou région : sud.............de nantes

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:54

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 705758j ai eu l impression d y etre. ha le TT ç est magique.

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 603417
Revenir en haut Aller en bas
Frodon

Pilier du forum
Pilier du forum
Frodon

MOTOS : r100gs et drze 400
Messages : 895
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 67
Ville ou région : Maquis

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:39

bijour Cela s'appelle le talent et je me suis super marré !!! 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 212926



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:57

J'adore 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 454765
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:43

Heureux que ça vous ait plu.
Mais ceux qui me connaissent ne devraient pas être étonnés... Hein Stephlet et Luxy ?

ça m'amuse aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:57

Ah quand même... Il était temps...
Pauvres bêtes, seules, abandonnées dans un garage
sans lumière, sans oxygène et sans eau...
Chouette baptême dirait-on...
Pas de photos de cette grande première ?

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 7:37

Frite a écrit:
Ah quand même... Il était temps...
Pauvres bêtes, seules, abandonnées dans un garage
sans lumière, sans oxygène et sans eau...
Chouette baptême dirait-on...
Pas de photos de cette grande première ?
la question est : où met on l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 10:24

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 073%2520bis
Pareil en Enduro : 1 élastic autour du cou...
Sauf qu'en Enduro, tu planques bien l'appareil sous la veste (Ecran vers l'intérieur).
Trop secoué, trop de frottements et de chocs...
Et tu prends un appareil à 2 balles pour le cas où il serait un peu, (voir beaucoup !), malmené.
Puis, hors de question de shooter en roulant... Ou alors dans le roulant justement...
Mais de toute façon, dans les bois, ça ne donnerait pas grand chose en roulant...
Limite, mieux vaut encore extraire des images d'une vidéo alors...
>>> Exemples d'images vidéos, à la fin...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 12:50

Je ne suis pas pour avoir sur soi des appareils car en cas de chute, cela fait des dégâts corporels considérables.
Un sac et une araignée pour l'attacher sur la selle ou le réservoir.
Les appareils électroniques emballés dans une serviette de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 15:30

C'est vrai que ça peut être dangereux...
Je mets toujours l'appareil à l'extérieur du gilet parre-pierres pour cette raison,
les rares fois où je l'emporte en Enduro et à l'extérieur de ma grosse veste en Trail,
mais je reconnais que même comme ça, ça reste un risque, de même qu'avoir des outils,
ou une bombe anti-crevaison dans un sac à dos...
Autant que possible, il vaut mieux mettre une plaque de polystyrène ou autre
dans le sac à dos comme protection supplémentaire...
Moi j'ai le camelback dans une poche épaisse en néoprène + sac à surgelés rembourré doublé.
Mais de fait, ces objets sont des "objets contondants" non sans risque
en cas de grosse tôle...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 16:21

La caméra sur le casque.... faut baisser la tête sous les branches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 21:25

Oui, des fois ça craint un peu1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 603417
Enfin, jusque-là, j'ai encore ma tête... 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 804667
Mais il y a intérêt à faire gaffe quand même.
Pour ça - et rien que pour ça ! - être nain, ça aide... 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 919952

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
GSTT81

Membre Actif
Membre Actif
GSTT81

MOTOS : BMW GSTT transcontinentale 2012/R60 1977/ R100gspd
Pneu AV/AR : Metz NEXT et TKC80
Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 63
Ville ou région : Tarn 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptySam 17 Nov 2012 - 23:48

Bouille a écrit:
La caméra sur le casque.... faut baisser la tête sous les branches affraid

ben oui une cam sur le casque et tu nous montreras vos exploits du meme niveau que ceux faits avec les Grandes Soeures ... motard2
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:54

GSTT81 a écrit:
Bouille a écrit:
La caméra sur le casque.... faut baisser la tête sous les branches affraid

ben oui une cam sur le casque et tu nous montreras vos exploits du meme niveau que ceux faits avec les Grandes Soeures ... motard2
Tu m'as l'air bien chargé sur ta moto... achète toi une brouette tt, c'est plus pratique pour transporter ton barda.. non ? 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 5581
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:33

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Images?q=tbn:ANd9GcRcr9rbb2VGKp4zuc-aj3bYAcbNyG_yBdY5Jev6YYGj_gcPhEle 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 491194

Au fait, Bouille, si tu n'as pas de bottes Enduro, que tu aimerais en avoir
et que par bonheur, tu chausses 37, 38 ou 39 en chaussures de ville, voici pour toi :

Hein Gericke >> Bottes Alpinestar Tech3 à 209€ 99,98€
(Bottes = LAARZEN en Flamand).
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Alpinestars_Tech_3_Stiefel_schwarz_69
Seules pointures dispos : 39-40

Pour info, je chausse du 37 en chaussures de ville et j'ai du 39 en Alpinestar (Pas le choix, y a pas plus petit).
Ca fait 2 pointures de plus, mais franchement, ça va... Ca me permet de mettre une bonne semelle
qui améliore le confort et permet de porter des grosses chaussettes en hiver sans être trop à l'étroit (Serré, on a froid).
Ce modèle a en outre l'avantage de n'avoir pas de bouts en fer qui sont assez casse-gueule sur le bitume
quand on n'est pas trop grand et qu'on ne touche le sol que de la pointe...
Vu que vous allez sans doute rouler parfois un peu sur route même avec vos Beta, ça peut être bien...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:13

Merci merci, mais je fais du 40 en chaussure de ville, et j'ai déjà les bottes, j'ai pris du 42 !!!! d'une part parce que je n'ai pas eu le choix, il n'y avait pas plus petit, et en plus parce que comme ça, je gagne aussi en longueur, surtout quand je suis sur la 1200gs, c'est hyper pratique pour tricher.
En tous cas, tes bottes sont vraiment une bonne occasion ! dommage.
D'ailleurs les miennes y ressemblent beaucoup, sauf le prix peur
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur

Membre Actif
Membre Actif
Excalibur

MOTOS : Transalp XL650V
Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Champagne

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:33

C'est tellement sympa à lire (dsl, j'arrive un peu tard, suis pas une flèche), que pour une fois, je ne regrette pas le manque de photos ou de vidéos.

Change rien, des vidéos, y'en a plein sur le net, mais des textes comme ça, c'est moins courant. Merci 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 454765

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:39

Excalibur a écrit:
C'est tellement sympa à lire (dsl, j'arrive un peu tard, suis pas une flèche), que pour une fois, je ne regrette pas le manque de photos ou de vidéos.

Change rien, des vidéos, y'en a plein sur le net, mais des textes comme ça, c'est moins courant. Merci 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 454765
Merki merki M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:18

Bouille a écrit:
Merci merci, mais je fais du 40 en chaussure de ville, et j'ai déjà les bottes, j'ai pris du 42 !!!!
d'une part parce que je n'ai pas eu le choix, il n'y avait pas plus petit, et en plus parce que comme ça,
je gagne aussi en longueur, surtout quand je suis sur la 1200gs, c'est hyper pratique pour tricher.
Je confirme ! 2 pointures de plus, c'est parfois bien utile...
Mais ça va... Avec du 40, tu ne dois pas être nain de jardin toi...
C'est bien...
En tous cas, tes bottes sont vraiment une bonne occasion ! dommage.
D'ailleurs les miennes y ressemblent beaucoup, sauf le prix 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 585234
Ben oui, c'est vrai qu'à ce prix là, c'est rare...
C'est pour ça que je te le signalais...

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
GSTT81

Membre Actif
Membre Actif
GSTT81

MOTOS : BMW GSTT transcontinentale 2012/R60 1977/ R100gspd
Pneu AV/AR : Metz NEXT et TKC80
Messages : 80
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 63
Ville ou région : Tarn 81

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:30

Bouille

Membre Actif




MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages: 39
Date d'inscription: 26/10/2012
Age: 49
Ville ou région: Mazamet 81


Sujet: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Jeu 15 Nov - 9:30
CR 2ème sortie avec nos Beta.....

2ème et dernière sortie avant un moment, Teba et moi, Tabé, on a voulu marqué le coup ! On ne pouvait faire plus réussi.....

Ils ont voulu nous laisser encore attendre... ben ils vont voir qui c'est le chef.... :shock:
Je vais quand même vous la faire courte...

Donc, une sortie prévue pour le dimanche, mais nos deux pilotes du lundi, se sont transformée en pilotes du dimanche....Robocop et Robocopine se pointent....
Ce qu'ils ne savent pas,c'est qu'il ne faut pas faire la fête la veille au soir....
Nous grimper dessus après s'être couchés à 1 heure du matin.... et avoir avalé un apéritif copieux.... une soupe crémeuse, une charlotte de magret de canard et confits... un plateau de fromage limite du goinfrage avec noix et raisin, et par là dessus un panier de glace à la vanille au caramélo et chantilly, et pour finir des chocolats fins....burkkkkkkkkkkk ils vont nous chevaucher après un tel repas gargantuesque.... et encore je ne parle pas du liquide avalé...! :roll:
Bref, quand Téba et moi on les voit arriver pour nous sortir, on a comme pas envie.... curieux non ?
Bref, faut quand même s'y mettre.... ! Téba, elle est vraiment pas battante..... Elle démarre au quart de tour..... La dernière fois, elle avait joué la capricieuse... ben là c'est moi qui vais leur en faire voir.
Je refuse ! Non, je ne veux pas y aller..... !

Pas question que je démarre .....!

Ma pilote rage alors que l'autre là, avec sa tenue façon père noël est déjà presque parti !
Je ne démarre pas, je ne démarre pas.... vais pas supporter de porter un Admin de canard non digéré non quand même ? :

Je m'insurge.....

le père noël fait demi tour, me chevauche à son tour.... et jure bien qu'il va gagner la partie !

On verra bien qui c'est le chef... non mais ! :shock:

Il me conduit jusqu'au bout du sous sol... il est long.... long..... me retourne dans l'autre sens....
Ma pilote, toujours verte dans les deux sens du mot.... doit me pousser....
Je me marre...... avec son Admin de canard, son apéro copieux, ses chocolats dans l'estomac et non digérés.... sa super tenue de robocopine...elle me pousse... pousse... pousse.... pousse...
mais je suis têtue... je ne démarre pas !
Et le père noël qui lui crie "mais pousse... mais pousse donc...." et l'autre qui s'essouffle, ...pouffe.....!
et moi je me marre.....
Téba est au bout du sous sol de l'immeuble.... elle se marre de me voir leur jouer se tour et les mettre en condition... pour la deuxième balade.... et vous allez voir qu'ils ne vont pas regretter... nos deux goinfres.....
Bon aller je démarre, elle en a assez bavé... si je continue elle va me vomir dessus.....

Qui c''est le chef hein ? :shock:

Le père noël enjambe de nouveau Téba et moi je me charge de ma pilote façon cétélem.... tellement elle est verte !
Enfin verte dessus... parce que dans le casque elle est plutôt.... rouge !
Nous voilà parti....

Qui c'est les chefs non mais ! :shock:

Pfffffffffffffffffffffffff déjà un chemin... enfin un chemin, faut l'dire vite... ça ressemble à un sentier et même si on croise un piéton, il faudra qu'il fasse vite pour nous éviter tellement le chemin est étroit......
feuille morte, étroitesse, gras.... cailloux verdâtres..... glissant quoi en clair....
Ahhhhhhhhh ils veulent voir la mousse de plus près.... ?!

On va leur faire voir la mousse... ça les changera du Admin !

Teba file devant, à droite à gauche, elle saute elle glisse, elle grimpe...

Moi, j'avoue que j'ai un peu de mal....
Bef, elle a voulu voir la mousse elle l'a vu !

D'un coup ma pilote du dimanche tourne à gauche tout droit vers la montée à 80%..... !!!! ohhhhhhhhhhhh moi je veux pas coupé par là.... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Pliée de rire elle était, quand elle a dû s'extirper de sous moi,.... en position horizontale....!
Téba, elle, elle est loin de moi... devant....
Tout d'un coup on entend loin dans les bois..... "ça va ?".....
que question boudiou.....! "ben oui, on s'est arrêté compter les feuilles mortes tiens..... pfffffffffffffffff"

Ce qui me sert de pilote essaie de me relever... mais je suis bien plantée dans le sol.... et avec la tête en bas... l'essence qui coule... ! héhé elle rigole moins la cavalière là !
Elle en bave... je sens qu'elle va me cracher le panier de glace vanille au caramelo et chantilly dessus... burkkkkkkkkkkk
Elle en bave tellement qu'elle réveille sa tendinite !

elle en "scie".... !
Qui c'est le chef.... :shock:

Quand Téba et son père noël redescendent comme ils le peuvent..... Je suis relevée... mais qu'est ce qu'elle souffle ma dévoreuse de gâteaux à apéro..... elle en a bavé !


Ben vous savez quoi, ma pilote, elle dit qu'elle a voulu éviter la limace et que c'est pour ça qu'elle m'a bâtisée !.....
N'importe quoi !!!!

Ehhhhhhh moi on ne me demande pas si je vais bien ??????
J'ai la poignée d'embrayage de pétée..... ça fait mal... sniffffffffff

Tout ça au bout d'un quart d'heure de roulage....

Comme j'ai promis j'ai fait une photo de moi... :


Vous voyez là qu'il me manque un bout.... non ?
Le chef en a pris un coup ! :shock:

Ce que je ne sais pas encore c'est que des limaces, il devait y en avoir plus haut parce que Téba, elle a fait comme moi pour aider le père noel à digérer.... elle a l'a ejecté royalement !

Bon on reprend les cartes, on a réussi à leur faire faire demi tour.... faut pas pousser quand même !
Je vous mets une photo de Téba avec son robocop de père noel...


Reconnaissez qu'ils poussent quand même pour nous faire arpenter de tels endroits non ?

Bon, on change de direction... on reprend la route... on continue.... on traverse les bois..... on grimpe, on descend, ça va bien... je crois qu'ils ont comprs...
Souvent une question fuse "ça va ton bras, pas trop mal ? Si tu veux on rentre .... et ma pilote, ignorante de la suite des évènements qui jure que rien ne la fera arrêter... même pas une tendinite !" (si elle avait su..... :? )

Qui c'est le chef... hein ? :shock:
Celui qui a toujours le dernier mot non ?
Bon c'est là que je vais vous la faire courte... aussi courte que la fin de l'histoire....
les chemins sont boueux... ils nous font passer par des endroits pas très reluisants...

Là, on prend un chemin, bien, roulant... comme les aimeraient les molosses...... roulant quoi !
On monte ce chemin, Téba est toujours devant moi....
On double une voiture.... le conducteur a perdu son chien... il le cherche dans le chemin, c'est pour vous dire que si même une voiture peut passer là... nous aussi !
Mais qui c'est le chef ? Hein ? :shock:

Vlan ! Téba nous fait d'un coup une pirouette cacahouette.... même moi j'ai pas compris comment elle a réussi à surprendre ainsi le Père Noel.... ! je l'ai vu faire un gauche de l'avant pendant que l'arrière faisait un droite.... tout ça en 3ème.... le père noël nous a fait un salto avant ... j'vous dis pas l'Admin comme il a dû faire un remonter vers les amygdales..... Beta nous a fait le même salto pour retomber sur la hotte.... !

J'ai été tellement surprise que j'ai failli roulé dessus....

Je sors la béquille comme je peux..... ma pilote court parce que le père noel ne bouge pas mais crie...

Robocopine... elle m'a fait pitié quand elle a dû relever Téba pour libérer son pilote coincé et souffrant..... !
Le père Noel, qui cette année s'appelle Stef, s'extirpe de Téba... la voiture que nous venions de doubler s'arrête... autant affolé que ma pilote.... Stef s'assoie sur le coté, complètement sonné ! Blanc.... la botte cassé, le blouson déchiré (mais ça, il ne le sait pas encore... faut le ménager....)
Le conducteur de la voiture s'inquiète, dit qu'il y a une cabane de chasseurs plus haut, que le téléphone ne passe pas.... demande s'il faut nous ramener...
Stef dit que non... mais ne réagit pas trop, il est complétement sonné !
on attend un moment....

On repart tranquillement vers la maison.... par la route ! ça nous change !

On a à peu près 25 kms pour regagner nos couches.... à 50/60 kms, je vois Stef qui souffre sur sa moto.... il pause son bras gauche à chaque fois qu'il peut sur sa jambe en compensant à droite pour soulager sa douleur....
à chaque fois qu'on s'arrête, il doit aider son bras gauche avec sa main droite pour récupérer la poignée d'embrayage....

Jamais été comme ça le père Noël.....
On regagne paisiblement nos garages... à mon avis, a vouloir jouer les chefs, on est pas prêts de ressortir....

Le soir il a été tartiné de baume du tigre, cachets....l'épaule mais aussi la jambe....
En fait, il a mal non pas du côté sur lequel il est tombé, mais du côté sur lequel Teba lui ai retombé dessus en prenant bien son élan !
Nuits sans sommeil pratiquement...

Aujourd'hui lundi, la plaisanterie les a occupé un moment...
Qui c'est le chef .... ? :shock:

Médecin, radios.... bras au repos.... traumatisme de l'épaule avec un petit arrachement osseux. Botte pétées, blouson déchiré, et moi Tabé, j'ai ma poignée d'embrayage à changer....
z'avait qu'à m'équiper de pare mains ! na !
Bref tout ça pour dire que.....
ça va pas être pratique pour éplucher les pommes de terres demain..... !

C'est quoi le numéro pour s'inscrire au bridge... c'est ça le sport des vieux qui veulent se voir jeunes non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
bijour a tous

1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 5581 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 5581 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 5581 Le CR de la deuxieme sortie 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 676204 est a l'image de la 1ere ... 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? 598180 MDR que j'en pleur ...en plus tire langue a force de me marrer comme une baleine qui s'étouffe , j'en ai les abdos qui chauffent ( depuis le temps qui sont en Rtt heu...=rire tout terrain) :(keskejeveux ....même les soutenir lors du délicieux diner (hydratant) , la veille de cette excellente sortie assouplissante et digestive. .

une question me taraude
vais je résister a l'envie de me reprendre "une grimpe partout " histoire de digérer muhaha avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?   1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère, 2ème sortie tt terrain... avec nos Betas ! C'est où le club de bridge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ma 1ère ballade avec mon @T
» 1ere sortie tt en duo
» 1ere sortie TT en TRANSALP
» 1ere sortie grace au forum,
» GAS GAS 700es 1ere sortie TT (1er soucis...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit