Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» J'en prends une, mais laquelle ?
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:15

» dernière modif de mon 300 CRFL
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour maroc dominator Tablette hard karellis Himalayan crf300l 13 vstrom tracé réservoir 1200 ttre beta 2 tuareg YAMAHA bottes osmand 3 honda 8 rally suzuki C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 prepa rally vs legislation/CT/assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivcody

Membre Actif
Membre Actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa rally vs legislation/CT/assurance   prepa rally vs legislation/CT/assurance - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:28

jeanpeplu a écrit:
Ça me fait penser a cet excellent post

https://www.terre-bitume.org/t13897-pourquoi-il-y-a-tant-de-t7-a-vendre-avec-moins-de-2000km-these-et-antithese

@+
J avais donné mon point de vue sur ce sujet, et je suis d accord que beaucoup (peut être moi) avaient répondu aux sirènes du marketing.
D habitude mes achats sont longuement mûris mais avec les options GYTR je me suis demandé si un ready to race constructeur était forcément homologué. Il semble que non donc je vais rester avec mon modèle standard que je vais faire evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
prepa rally vs legislation/CT/assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hispania Rally : Rally Raid en Espagne du 5 au 9 mars 2019
» 1250 gsa/desertx rally et…..une voge 300 rally ????….projet HDT 2023
» Hellas Rally en Grèce du 5-11 Mai 2014 (Rally Raid)
» Intercontinental Rally 2015 (Rally Raid)
» Intercontinental Rally 2012 (Rally Raid)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général